|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Rockin Squat - Ghetto Dim 15 Jan 2012 - 16:51 | |
| http://www.13or-du-hiphop.fr/son/rockinsquat-ghetto-3417.html
Kiffant ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Dim 15 Jan 2012 - 16:56 | |
| Il est tombé bas Rockin Squat... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Dim 15 Jan 2012 - 22:37 | |
| putain il aurait deja du areté depuis longtemps |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 0:06 | |
| bah c'est déja mieu que 100% des mc du devant de la scene il a toujours gardé le même flow depuis le début combien de rappeur l'on fait ? perso c'est le seul que j'ai vue
il a toujours la ptite influence reggea dans le flow qu'il avait a ces début et juste pour sa y mérite le respect sinon niveau texte je pense qu'il a plus grand chose a dire pour moi c'est le meilleur parolier des texte de taré il en a fait pour moi il a écrit les meilleur texte du rap |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 0:17 | |
| et garder le meme flow depuis 10 ans c'est etre un bon rappeur ? au contraire moi je trouve que son flow est nul a chié et il a pas su l'amelioré, encore il en aurai un bon ok mais là non
et j'sais niveau texte j'trouve ça vraiment bordelique, ok p't'etre qu'il dit des choses vrai etc mais on dirait qu'c'est pas du tout taffé au niveau d'l'ecriture, j'ai l'impression qu'il ecrit c'qui lui passe par la tete et qu'il balance ça comme ça 'fin moi j'aime pas du tout
apres j'ai pas ecouté des masse de son de lui mais sur le peu que j'ai ecouté c'est l'impression que j'ai eu |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 0:19 | |
| - Hiken a écrit:
- et garder le meme flow depuis 10 ans c'est etre un bon rappeur ? au contraire moi je trouve que son flow est nul a chié et il a pas su l'amelioré, encore il en aurai un bon ok mais là non
et j'sais niveau texte j'trouve ça vraiment bordelique, ok p't'etre qu'il dit des choses vrai etc mais on dirait qu'c'est pas du tout taffé au niveau d'l'ecriture, j'ai l'impression qu'il ecrit c'qui lui passe par la tete et qu'il balance ça comme ça 'fin moi j'aime pas du tout
apres j'ai pas ecouté des masse de son de lui mais sur le peu que j'ai ecouté c'est l'impression que j'ai eu Exactement pareil. |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 1:28 | |
| tout est dit rockin squat c est le mec qui rappe en 2012 comme il rappait en 1990, il fait tache il a un passé et c est pour ca qu il est respecté mais si il voulait percé aujourdui il serai ridicule |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 3:48 | |
| - Hiken a écrit:
- son flow est nul a chié
Et moi je me fait critiquer quand je dit tel ou tel rappeur c'est de la merde hahah |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 3:54 | |
| - -Tirade- a écrit:
- tout est dit rockin squat c est le mec qui rappe en 2012 comme il rappait en 1990, il fait tache il a un passé et c est pour ca qu il est respecté mais si il voulait percé aujourdui il serai ridicule
Faut savoir, quand un rappeur disait de bon truc dans le temps et qu'il changer du jour au lendemain (exemple Soprano, Booba) on dit que c'est de la merde, et quand un rappeur reste comme sa tout le temps, c'est aussi de la merde
vous voulez quoi au final ?! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 5:00 | |
| il y en a (peu) qui changent pas mais qui évoluent, le meilleur exemple est oxmo |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 11:08 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Hiken a écrit:
- son flow est nul a chié
Et moi je me fait critiquer quand je dit tel ou tel rappeur c'est de la merde hahah ça t'fais chié quand c'est dans l'autre sens hein ? |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 12:52 | |
| - Hiken a écrit:
- et garder le meme flow depuis 10 ans c'est etre un bon rappeur ? au contraire moi je trouve que son flow est nul a chié et il a pas su l'amelioré, encore il en aurai un bon ok mais là non
apres j'ai pas ecouté des masse de son de lui mais sur le peu que j'ai ecouté c'est l'impression que j'ai eu C'est ça en fait, ce qui rattrapait ça a l'époque d'asassin, c'est qu'il avait beaucoup de fond derrière et ses samples reggea, mais la il s'attaque à la forme alors que c'est très loin d'être son point fort. J'ai du mal à adhérer. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Hiken
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 16:29 | |
| nn mais, si j'ai employé ce mot dans ce topic crée par toi, tu te dis pas que j'ai fais expres pour te faire chié ? ça a l'air de marché, sur tout mon message y a que ça que t'as relevé nan mais bref j'm'en fou de s'que tu dis en fait |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 16:38 | |
| Pu la merde |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 17:56 | |
| non se que je veux dire surtout c'est que sont flow est bien a lui et sont flow suit pas la mode ou quoi que se soit y s'en branle d'avoir le flow du moment y préfère resté dans son style apres dire qu'il a un flow a chier t'es serieux ? |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 19:43 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- -Tirade- a écrit:
- tout est dit rockin squat c est le mec qui rappe en 2012 comme il rappait en 1990, il fait tache il a un passé et c est pour ca qu il est respecté mais si il voulait percé aujourdui il serai ridicule
Faut savoir, quand un rappeur disait de bon truc dans le temps et qu'il changer du jour au lendemain (exemple Soprano, Booba) on dit que c'est de la merde, et quand un rappeur reste comme sa tout le temps, c'est aussi de la merde
vous voulez quoi au final ?! le probleme c est qu il a aucune technique aucune construction de texte certe ya le fond qui est defendable mais aucune forme, a l epoque de assassin c etait le debut du rap en france globalement et surtout ces texte engagé etait posé sur des grosse prod, ce n est plus le cas aujourdui, aujourdui ya plus de prod sa technique et son flow non pas evolué et en 2012 il est juste faible pour l epoque actuel c est une realité |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto Lun 16 Jan 2012 - 20:41 | |
| A vous entendre, dans le rap il faudrait que des rappeurs avec de la technique ! Et dans le rap y a pas de que sa qui compte..
Apres moi j'aprécie sans plus, mais bon, c'est pas faux qu'il y a quelques années il etait bien mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockin Squat - Ghetto | |
| |
|
| |
|