| Un partant pour mon premier battle ? | |
|
Auteur | Message |
---|
LVSRBien confirmé
| Sujet: Un partant pour mon premier battle ? Mar 20 Mar 2012 - 22:25 | |
| Clash tranquille, 8 à 12 mesures, en 3 votes.Qui prend ? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mar 20 Mar 2012 - 22:52 | |
| Jte fait sa en impro vite fait Hé l'vil Elvill d'nous deux c'est moi l'devil T'es l'perdant Ta rien d'un suppôt d'satan, dans ton cul j'met d'la vaseline c'est l'supo qui t'attend Faux caïd, la seule fois ou t'a voler c'est quand ta pris l'avion T'es haïs dans toutes les contrées comme la pollution T'es tellement lent qu'ten à perdu ton compte courant Mais t'es un con troublant, 2 heures d'écriture et tu crois être un concurrent Fout l'camp, des massacre à l'écrit j'en fait tout l'temp Ton qi équivalent à l'IDH du Bhoutan Idh c'est l'indice de niveau de vie, bonne chance |
|
| |
LVSRBien confirmé
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mar 20 Mar 2012 - 23:44 | |
| Ok man, je poste la réponse dans peu de temps ;D |
|
| |
LVSRBien confirmé
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mar 20 Mar 2012 - 23:53 | |
| Pour commencer, j'dirai c'est gagné d'avance, alors oublie ta vaseline et tes supots d'Satan T'as soif ? Tu te mets à 4 patte, me suce tout en te branlant, j'te dis " Man qu'est-ce tu fou ?! " Tu m'sors " mais j'te jure j'croyais qu'y yavait du sirop dedans !
J'oublie tes paroles de gay, me dit que j'affronte un dure, un tigre qui clash en apothéose En vrai, je me retrouve contre une shlag, une pure panthère rose !
Si je suis si lent, que j'ai perdu mon compte courant c'est que je traine à mes pieds un gros boulet Pourtant je lui dis souvent " Hadès j'sais que tu rêverais d'avoir un flow, jt'en acheterai ! "
Mon rap est old school, se qui ne l'empêche pas d'être plus frais que l'tien Si je reçois un MP je sais que c'est Hadès qui veux une revanche demain..Là c'était pas un battle mais plutôt un lancer d'nain. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mer 21 Mar 2012 - 7:00 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mer 21 Mar 2012 - 7:39 | |
| attaque : sur ce point je dirais Hadès.... je suis pas fan des retournement Ellvil humour : je dirais Hadès avec sa deuxième meuz qui m'a fait sourire tech : rien vu de mortel nul fluidté: Hadès Ellvil t'as des meuz trop longue
+1 Hadès |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mer 21 Mar 2012 - 18:37 | |
| Édite le titre Elvill, tu t'es inspiré des RC sur quelques phases j'ai l'impression mais pas grave |
|
| |
JB1RBien confirmé
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mer 21 Mar 2012 - 19:12 | |
| Elvill fais des meuz egales pour ommencer, pck rien que ta 2eme elle est beaucoup trop longue. Ensuite essaye de mettre de la tech meme si c'est ton premier clash. T'as tenté une multi avec "apotheose/panthere rose " c'est pas mal deja. Ensuite ,evite les retournement ( reprendre des phases de ton adveraire pour les retourner contre lui, au cas ou tu savais pas ). HAdes, on voit qu'tu t'es pas trop foulé, tu fais beaucoup mieux d'habitude, mais tes quand meme au dessus en tout points sur ce clash
+1 Hades
|
|
| |
State-birdRBien actif
Messages : 273 Age : 28 Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mer 21 Mar 2012 - 21:29 | |
| Hadés est meilleur sur tout plus d'attaque , plus de fluiditer , meilleur punch'! +1 hadés |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Mer 21 Mar 2012 - 21:56 | |
| - Elvill a écrit:
- Clash tranquille
Si tu résonnes comme ça, t'iras pas loin dans l'clash hein ! x) |
|
| |
LVSRBien confirmé
| Sujet: Re: Un partant pour mon premier battle ? Jeu 22 Mar 2012 - 21:07 | |
| Ok merci, je prends note pour mon prochain battle ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé