|
Auteur | Message |
---|
pafouJeune RBien
| Sujet: Instru by Pafou Sam 10 Mar 2012 - 19:20 | |
| salut a tous, je ré édite ce message pour vous présenter mes dernières instru. bonne écoute!
https://soundcloud.com/djpafou/instru-hip-hop-8 https://soundcloud.com/djpafou/instru-hip-hop-17 https://soundcloud.com/djpafou/instru-hip-hop-11
Dernière édition par pafou le Mar 26 Nov 2013 - 13:36, édité 3 fois |
|
| |
pafouJeune RBien
| Sujet: Re: Instru by Pafou Jeu 3 Oct 2013 - 19:13 | |
| je viens de rééditer mon message pensant que ça le ferait remonter mais non je pensais mal... donc voila c'est fait!! |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Instru by Pafou Jeu 3 Oct 2013 - 19:46 | |
| les instrus sont pas dégueu, y'a du bon, les drumz et les mélodies sont bonnes, mais ça manque de prise de risque à mon gout c'est trop classique! T'a l'air de bien aimé l'effet reverse! |
|
| |
pafouJeune RBien
| Sujet: Re: Instru by Pafou Ven 4 Oct 2013 - 15:17 | |
| yop merci pour ton retour, oué je suis d'accord pour la prise de risque,faut que je travail la dessus! je prend tout conseil la dessus!! oué pour le reverse j'aime bien comment les notes s'enchainent a l'envers ;) |
|
| |
pafouJeune RBien
| Sujet: Re: Instru by Pafou Mar 8 Oct 2013 - 15:42 | |
| je viens de rajouter 3 nouvelles instru! |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Instru by Pafou Mar 8 Oct 2013 - 17:10 | |
| instru n°1: ça sonne bien, après moi les notes en reverse ça me casse la tête a la longue, comme dit blelok c'est bien fait, il y a des variations, mais c'est assez classique comme mélodie.
instru n°2: les drums sonne bien, la mélodie, une nouvelle fois c'est propres, mais rien de révolutionnaire. ça reste efficace.
instru n°3: instrumental lente mais qui passe plutôt bien, j'aime les variations.
instru n°4:celle là j'aime la progression de la mélodie (même si le reverse me casse toujours la tête).
instru n°5: ça sonne trop brouillon, il y a de l'idée, mais la batterie par dans tout les sens, c'est pas agréable je trouve.
instru n°6: pareil tu tente plein de chose, de breack, de variation avec le samples, mais ça sonne plus comme une laboratoire ou tu fait des expérience qu'as une vrais prod.
instru 6: ça reste dans le style des 4 premier, donc il y a les méme reproche a faire.
peace et bonne continuation
|
|
| |
pafouJeune RBien
| Sujet: Re: Instru by Pafou Mar 8 Oct 2013 - 19:42 | |
| merci pour ton feed ça fait plaisir de voir que tu y as mis du coeur! je prend bien tout ça en compte, je vais bosser sur le coter "rébarbatif" de mes mélodies si vous avez des conseil dans se sens la prend et promis j’arrête le revers!! lool |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Instru by Pafou Mer 16 Oct 2013 - 16:51 | |
| La première je la trouve assez classique et linéaire, le reverse comme il l'a été dit c'est bien pour genre des Crash, mais pour des notes comme ça c'est un peu chiant a la longue..
La deuxième j'ai bien aimé t'as des bonnes drums, juste le hat je l'aurais mis en continue plutôt que le varier comme ça, pareil les notes en reverse qui arrivent a un moment j'kiff pas d'trop..
La troisième j'aime bien les bells et les chorus derrière, y'a une bonne ambiance sombre, mais c'est le violon qui me gène surtout, je l'aurais peut-être remplacé par un piano au pire des cas
La quatrième la mélodie n'est pas mal du tout, les drums s'accordent bien a la prod et a son ambiance, mais juste pour les notes en reverse que je les aurait juste vu au début pour l'intro, mais après j'aurais coupé.. ou remis en normal. Sinon ça manque peut-être d'un peu de profondeur je dirais pour les notes de piano normale, un tout p'tit peu de reverb peut-être si tu n'en a pas mis..
La cinquième marche pas mdr
La sixième j'ai tout de suite pensé a Old Soul ahah, dans son style elle est pas mal du tout malgré que ce ne soit pas ma tasse de thé j'dirais, donc j'peux pas t'en dire plus à part que tout s'accorde plutôt bien
La septième j'ai un peu avancé, j'aime bien l'ensemble, ambiance assez dark, les violons vont bien ensemble, la basse déboite pas mal.. t'as mis 2 snare aussi pendant les verses, t'aurais dû laisser celui qui pète bien et enlever l'autre
Dans l'ensemble c'est pas dégueu franchement ! J'aime bien !
Passe voir mes deux instru grand ;)
|
|
| |
pafouJeune RBien
| Sujet: Re: Instru by Pafou Mer 20 Nov 2013 - 10:15 | |
| merci pour ton com, j'ai essayé de tenir compte de certaines critiques que vous m'avez fait, du coup je viens de rajouter 3 nouvelles instrus bonne écoute! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Instru by Pafou Mer 20 Nov 2013 - 13:41 | |
| Instru hip hop 8, le sample il est super ! Mais t'aurais mettre un boom boom bap qui démonte franchement, parce que l'esprit de la prod en lui-même ne s'accorde pas super au drums que t'as mis
Exactement le même avis pour la suivante, sample qui déchire, mais drums trop light..
La dernière je kiff pas.. Les drums et le sample pareil j'ai du mal celui la
|
|
| |
pafouJeune RBien
| Sujet: Re: Instru by Pafou Jeu 21 Nov 2013 - 16:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instru by Pafou | |
| |