.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:50

Mmm... Je vois
Surtout que pour une fois, j't'ai lu en entier ahah
À bientot sur d'autres sujets j'éspère Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 453345
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:58

Mmm... il ne tient qu'à toi Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:26

Shaolin a écrit:
C'est vrai que c'est pas marrant (enfin pour des gens de notre culture) bien qu'il me semble qu'en toute honneteté, si vous etiez avec vos potes et qu'un chien passe et saute sur l'un d'entre vous alors qu'il est en chaleur et commence à s'exciter sur votre jambe, je parie 10 000 euros que vos potes eclateraient de rire.......donc au final dire que ce n'est pas drole, c'est trés relatif.......

C'est différent ! Si y'a un chien qui saute sur un pote (inchbouddah que ça ne m'arrive jamais) dans l'but de l'enculé c'est marrant (quoi que ...) parce que c'est surprenant et qu'on s'y attend pas. Là dans la vidéo c'est malsain de ouf parce que beh tout est préparé, les réalisateurs veulent qu'on est l'impression que le chien encule le mec, c'est voulu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:16

Shaolin a écrit:
En même temps, y a mille raison de s'indigner contre cette vidéo, que ce soit niveau morale, niveau emotionnel ou niveau éthique...

Pour ce qui est de l'utilisation des animaux à des fins de ce genre, je suis contre, je respect trop les animaux pour ça.....mais en même temps, est ce que je suis outré par le fait que d'autres servent dans les laboratoire pour mettre au point le médicament qui me soignera? Pas vraiment.....en fait, à vrai dire je n'y pense que trés rarement, quand un évènement me rappel que ça existe......

Pour ce qui est du caractère eventuellement sexuel de la vidéo, c'est discutable, c'est une question d'interpretation me semble t-il.....si j'avais vu cette vidéo avant tout le monde, sans que personne ne mette sur la table le caractère sexuel, j'y aurai surement pensé vis à vis des positions, mais je ne peux pas affirmer qu'au delà du fait qu'ils excitent les chiens pour les rendre plus apte à ce qu'ils attendent d'eux, c'est à dire être superactif, rien ne dit que la caractère sexuel est dans l'esprit de celui qui a initié le jeu tel que mentionné......bien que pour le chien ce soit effectivement sexuel, puisqu'apparemment ils leur mettent des substances naturellement excitantes pour les chiens. Mais le chien n'est qu'un outil dans ce jeu, donc bon.

Fin voilà, disons que de pour moi il y a une proximité d'avec les autres formes d'asservissement des especes animales, au delà de ça, le reste c'est une histoire de culture, or il faut me semble t-il connaitre la culture japonnaise pour juger de cela, et c'est pas un secret qu'ils sont, comment dire, assez décalés vis à vis de nos habiudes et de nos considérations.

Moi je résumerais ce jeu en disant que des chiens qu'on excite sont sensé géner la progression d'individu qui doivent parcourir une certaine distance et franchir une ligne....sans pour autant parler de sodomie et compagnie, ça c'st une interprétation pour moi de gens qui ont en conclus ça en voyant cette vidéo et les posture relatives.


Bien sûr Shaolin, les japonais ne sont pas du tout connus pour leurs jeux débiles à caractère sexuels Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:46

Si c'est le cas je ne suis pas du tout au courant
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:47

putain de merde c'est deguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 0:18

Stahfoullah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 0:31

lol Slimane
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 0:54

Sinon je comptais me prendre un chien moi Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:16

Tibbar a écrit:
Oui Shaolin ! OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:18

merci de ton avis, j'hésitais...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:21

Il ne faut pas que tu renies tes pulsions, après tu pourrais devenir pedophile ! ou pire, homosexuel ! (bim)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:27

Mefiez vous maintenant de l'expression 'j'suis en chien", ça pourrait vous être préjudiciable
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:33

Ahahah xD
Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:45

Shaolin a écrit:
Sinon je comptais me prendre un chien moi Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Yeux07

moi aussi jveux en prendre un ^mais au sens propre lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:46

Tu crois que Shao ne laverait pas le chien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:48

Florilege de blagues de haut niveau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:48

j'en ai assez vu pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:51

Hiken a écrit:
j'en ai assez vu pour ce soir

Non d'un chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 2:15

il y a d'autres jeux ou des humains sont payés pour faire des reality show ou l'on espère qu'ils vont se baiser, tromper leur moitié, ...

au final c'est pas plus "immoral" mais c'est en tout cas bien moins esthétique.


au Japon il y a une culture de l'humiliation
ils sont donc humiliés contre 20KE
et la société japonaise rappelle que si vous voulez pas finir comme un loser et vous faire enculer par un chien il faut bosser à l'école, être salary man et être le meilleur.

voilà la lecture sociétale.

Après, entre ça ou montrer un tas d’abrutis dans des jeux comme les boites, maillons faibles, qui veut gagner des millions, .... c'est une autre forme d'humiliation, basé sur un autre plan. quand je vois ces gens à la télé et les conneries qu'ils sortent...
des fois on se demande comment ils arrivent à de tel casting.




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les anges de la télé-réalité 5
» Keydou-télé-réalité
» Tsunami au Japon
» la tapette à boules au japon
» FreeWebTV, la tele Gratuite qui va faire tres Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-