.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:19

La dernière trouvaille de la télé-réalité japonaise, c’est d’obliger les candidats volontaires pour gagner un gros chèque de faire semblant de se faire sodomiser en direct à la télévision par deux énormes chiens. Le but est de ne pas faire tomber le chien que des arbitres vous place sur le dos et de franchir une ligne située 20 mètres plus loin.Le chien est excité par une crème chantilly odorisée avec de l’urine de femelle




Commentaire pris sur le site :

Certes il n'y a pas de "viol" au sens propre (si ce n'est celui des cerveaux des spectateurs) mais il y a des simulacres de viol ce qui ne vaut guère mieux. Tout cela prouve à quel point nos sociétés du paraître sont gravement malades
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:49

oh putin Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:58

Quel bande de déshonorés
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:00

ils sont cons ces connard
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:11

c'est là qu'on voit que les japonais > all
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:27

C'est quoi qui vous amène à penser que c'est un simulacre de viol?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:52

Rien de viol la dedans ils font ca pour l'argent ou parce qu'ils sont zoophile a mon avis
Chacun son truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:00

Putain Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  357445
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:59

J'ai pas tout regarder mais c pouri

déja c des mec et il se font meme pas pété Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Yeux07

plus sérieusement, ils ont de grave problème y a rien de drole en +
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:09

nah sheitan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:17

D'abord ils les bouffent maintenant ils se font péter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:24

C'est vrai que c'est pas marrant (enfin pour des gens de notre culture) bien qu'il me semble qu'en toute honneteté, si vous etiez avec vos potes et qu'un chien passe et saute sur l'un d'entre vous alors qu'il est en chaleur et commence à s'exciter sur votre jambe, je parie 10 000 euros que vos potes eclateraient de rire.......donc au final dire que ce n'est pas drole, c'est trés relatif.......

Aprés il est vrai que la culture japonnaise est speciale, mais c'est quand même elle qui a créé les manga que vous lisez lol

Pour le reste, quelle différence entre exciter des chiens pour une jeu qui consiste à devoir franchir une ligne accroupi en étant géné par un chien excité........et excité des taureaux dans une arène avec des produits ou d'autres manière, afin qu'il soit féroce et de jouer avec lui jusqu'à la mort?

Car il ne me semble pas qu'il y ait quelconque rapport volontaire dans ce jeu avec la sodomie.....même si la position du chien et du mec tendent à faire naitre chez nous cette idée.......moi je ne vois là que des chien excité qui le sont justement pour qu'ils soient + apte à géné le gars, dont le seul but et de franchir une ligne, et non de se taper un chien.


Dernière édition par Shaolin le Ven 9 Mar 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:35

Oui Shaolin ! OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:13

Shaolin a écrit:
C'est vrai que c'est pas marrant (enfin pour des gens de notre culture) bien qu'il me semble qu'en toute honneteté, si vous etiez avec vos potes et qu'un chien passe et saute sur l'un d'entre vous alors qu'il est en chaleur et commence à s'exciter sur votre jambe, je parie 10 000 euros que vos potes eclateraient de rire.......donc au final dire que ce n'est pas drole, c'est trés relatif.......

Aprés il est vrai que la culture japonnaise est speciale, mais c'est quand même elle qui a créé les manga que vous lisez lol

Pour le reste, quelle différence entre exciter des chiens pour une jeu qui consiste à devoir franchir une ligne accroupi en étant géné par un chien excité........et excité des taureaux dans une arène avec des produits ou d'autres manière, afin qu'il soit féroce et de jouer avec lui jusqu'à la mort?

Car il ne me semble pas qu'il y ait quelconque rapport volontaire dans ce jeu avec la sodomie.....même si la position du chien et du mec tendent à faire naitre chez nous cette idée.......moi je ne vois là que des chien excité qui le sont justement pour qu'ils soient + apte à géné le gars, dont le seul but et de franchir une ligne, et non de se taper un chien.

J'tiens à précisé que je n'ai pas vu la vidéo, et vu vos commentaires j'pense pas le faire lol.
Sincèrment oui Shaolin, j'aurais ri mais je t'avoue que je ne trouves rien de marrant sur c'te vidéo, j'trouves ca dégueulasse.
La différence? Même si je ne suis pas d'accord c'qui font à ces pauvres taureaux, mais la différence crève les yeux quoi y'a aucun acte sexuel.. Alors que là.. Yiaaark!!
J'trouves que c'est abuser quand même.
Ils vont trop loin Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  357445


Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:15

Ils débrident leur anus Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  762370 Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:18

Atreides a écrit:
Ils débrident leur anus Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  762370 Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Yeux07

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Invisio4 Sale connard j'y avais pensé à celle-la. Moi sérieux j'ai pété d'rire toute la vidéo mais c'est pas possible que ca soit passé à la télé c'est hard même un site de cul pourrait pas l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:33

Tibbar a écrit:
Oui Shaolin ! OUI !

J'en attandais pas moins de ta part Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  461690
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:36

Erinyes a écrit:
Shaolin a écrit:
C'est vrai que c'est pas marrant (enfin pour des gens de notre culture) bien qu'il me semble qu'en toute honneteté, si vous etiez avec vos potes et qu'un chien passe et saute sur l'un d'entre vous alors qu'il est en chaleur et commence à s'exciter sur votre jambe, je parie 10 000 euros que vos potes eclateraient de rire.......donc au final dire que ce n'est pas drole, c'est trés relatif.......

Aprés il est vrai que la culture japonnaise est speciale, mais c'est quand même elle qui a créé les manga que vous lisez lol

Pour le reste, quelle différence entre exciter des chiens pour une jeu qui consiste à devoir franchir une ligne accroupi en étant géné par un chien excité........et excité des taureaux dans une arène avec des produits ou d'autres manière, afin qu'il soit féroce et de jouer avec lui jusqu'à la mort?

Car il ne me semble pas qu'il y ait quelconque rapport volontaire dans ce jeu avec la sodomie.....même si la position du chien et du mec tendent à faire naitre chez nous cette idée.......moi je ne vois là que des chien excité qui le sont justement pour qu'ils soient + apte à géné le gars, dont le seul but et de franchir une ligne, et non de se taper un chien.

J'tiens à précisé que je n'ai pas vu la vidéo, et vu vos commentaires j'pense pas le faire lol.
Sincèrment oui Shaolin, j'aurais ri mais je t'avoue que je ne trouves rien de marrant sur c'te vidéo, j'trouves ca dégueulasse.
La différence? Même si je ne suis pas d'accord c'qui font à ces pauvres taureaux, mais la différence crève les yeux quoi y'a aucun acte sexuel.. Alors que là.. Yiaaark!!
J'trouves que c'est abuser quand même.
Ils vont trop loin Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  357445



Mais j'ai pas dit que je partagais cela, ça ne m'a ni fait rire, et ça ne m'interesse pas du tout. Et si j'étais programmateur de la chaine et qu'on m'ait soumis une telle proposition, j'aurai refusé inévitablement. Ne serais ce que pour l'usage des animaux qui en est fait, cette simple raison aurait suffit à influencer mon jugement.

Mais je ne suis pas choqué en revenche, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:41

Oui, en aucun cas j'ai dis que tu étais pour cette vidéo lol
j'ai simplement voulu répondre à la question que tu avais posé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:37

En même temps, y a mille raison de s'indigner contre cette vidéo, que ce soit niveau morale, niveau emotionnel ou niveau éthique...

Pour ce qui est de l'utilisation des animaux à des fins de ce genre, je suis contre, je respect trop les animaux pour ça.....mais en même temps, est ce que je suis outré par le fait que d'autres servent dans les laboratoire pour mettre au point le médicament qui me soignera? Pas vraiment.....en fait, à vrai dire je n'y pense que trés rarement, quand un évènement me rappel que ça existe......

Pour ce qui est du caractère eventuellement sexuel de la vidéo, c'est discutable, c'est une question d'interpretation me semble t-il.....si j'avais vu cette vidéo avant tout le monde, sans que personne ne mette sur la table le caractère sexuel, j'y aurai surement pensé vis à vis des positions, mais je ne peux pas affirmer qu'au delà du fait qu'ils excitent les chiens pour les rendre plus apte à ce qu'ils attendent d'eux, c'est à dire être superactif, rien ne dit que la caractère sexuel est dans l'esprit de celui qui a initié le jeu tel que mentionné......bien que pour le chien ce soit effectivement sexuel, puisqu'apparemment ils leur mettent des substances naturellement excitantes pour les chiens. Mais le chien n'est qu'un outil dans ce jeu, donc bon.

Fin voilà, disons que de pour moi il y a une proximité d'avec les autres formes d'asservissement des especes animales, au delà de ça, le reste c'est une histoire de culture, or il faut me semble t-il connaitre la culture japonnaise pour juger de cela, et c'est pas un secret qu'ils sont, comment dire, assez décalés vis à vis de nos habiudes et de nos considérations.

Moi je résumerais ce jeu en disant que des chiens qu'on excite sont sensé géner la progression d'individu qui doivent parcourir une certaine distance et franchir une ligne....sans pour autant parler de sodomie et compagnie, ça c'st une interprétation pour moi de gens qui ont en conclus ça en voyant cette vidéo et les posture relatives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien    Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télé-réalité au Japon : se faire violer par un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les anges de la télé-réalité 5
» Keydou-télé-réalité
» Tsunami au Japon
» la tapette à boules au japon
» FreeWebTV, la tele Gratuite qui va faire tres Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-