Shayna57Nouveau
| Sujet: Petit Texte a la Vite Faai Sam 3 Mar 2012 - 1:43 | |
| Introo: Ouai Ouai Ouai Ecoute sa frere c`est Shayna, OK Couplet 1: Toujours la a chercher de la May, Jai Grandi en citee Et jai appris a me debrouiller C`est ce qui me fait avancer Et tout oublier Toujours en train de tizee Avec Moustik et Molotof Tu veux faire le fou On va sortir la Kalach Nikof Maai Tu tee crooi ou ? On va te mettre en Mode OFF Espece de Petit Boloss Jvaai Tapprendre c`est qui Le Boss Ouai, Pour etre a La Hauteur de mes rimes Faaudrait Que Tu fasses un Crime Alors vasii Preend Le MIC Et Montre Mooi se que tu Saai Faiire San T Nikee Refrain: Mon RAP n´a Paas Etaait faai Poour Tee Plaaire Me Veendre Poour dees Exemplaaires, n`est pas exemplaires Le RAP Bientoot Siix Pieed Soous Terre Il Vaa Falloir Lees Fairee Taaire avaant qu`ils enterent Couplet 2: Ouai ouaai Shayna Toujours al Si Tuu Veeu Paa quee Jee tee Mette Une Balle Ou Quee je te Craame Arrete de vendree de la Caam Au petit Frere Qui Squaate le Ter-Ter Tu Veeu Paarler Mal Sur Moon Doos Tu t`es Pris Pour MC Bolo J`vaai Tee Deescendree Tu Vaas Deveniir Quee Des Cendres Refrain: Mon RAP n´a Paas Etaait faai Poour Tee Plaaire Me Veendre Poour dees Exemplaaires, n`est pas exemplaires Le RAP Bientoot Siix Pieed Soous Terre Il Vaa Falloir Lees Fairee Taaire avaant qu`ils enterent |
|
Shayna57Nouveau
| Sujet: Re: Petit Texte a la Vite Faai Sam 3 Mar 2012 - 1:47 | |
| |
|
MA2T-45Nouveau
| Sujet: Re: Petit Texte a la Vite Faai Sam 3 Mar 2012 - 1:56 | |
| Aiiiie Aiiiie Aiiiie Ya Du Talennt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Texte a la Vite Faai | |
| |