| Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ Jeu 9 Aoû 2012 - 1:51 | |
| 'Assasins de la rime'
Assasins dans la rime, ont n'est pas dans un jeu vidéo. Si le meurtre vallait de l'or, sa ce finira à l'eldorado. Pose pas des questions, si tu devines déjà la suite. Propose des indications, si tu devines déjà le mythe. Le silence est le meilleur argument, pour eviter les blempros. Mc t'es dans mon viseur, pas besoin de te tuer en étant un pro. J'annalyse le concept, le rap pour moi est déjà mort. Du bon temps à l'ancienne les vieux mc ont finis à la morgue. Capucher, pour éviter rentrer dans le monde des paparazis. Dés petit, du soutient jusqu'à en avoir un papa à risque. J'ai tellement eux de coup de pute, que je compte même plus les billets. Dans le rap je suis une etincellee, devant mon publique je fais que briller.
|
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ Jeu 9 Aoû 2012 - 13:35 | |
| y'a pas beaucoup de tech' a part au niveau du "paparazis", du coup sa fait vraiment vide, y'a quelques début de punch mais c'est mal formulé, les idées la sont mais pour moi sa reste a retravailler, continue mec surtout lache rien! |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ Jeu 9 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Merci d'être passer et merci de l'avis |
|
| |
MouniffRBien actif
| Sujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ Ven 10 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Bonjour pour commencer ou est le thème ? ensuite comme dit $y mes plus de technique, est dit des vérités exemple : sur l'écologie, la société, le racisme, l'état ou l'injustice ect... parce-que dire que le Rap est mort c'est pas vrai méme si il est moins bon qu'avant, est si tu veux de l'aide pour amélioré ton texte clic sur le lien http://www.rap-battle.net/t7542-aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-ecrire-pour-les-débutants et pour du bon son préviens mois j'en connais plein. |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ Ven 10 Aoû 2012 - 13:18 | |
| - Mouniff a écrit:
- Bonjour pour commencer ou est le thème ? ensuite comme dit $y mes plus de technique, est dit des vérités exemple : sur l'écologie, la société, le racisme, l'état ou l'injustice ect... parce-que dire que le Rap est mort c'est pas vrai méme si il est moins bon qu'avant, est si tu veux de l'aide pour amélioré ton texte clic sur le lien http://www.rap-battle.net/t7542-aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-ecrire-pour-les-débutants et pour du bon son préviens mois j'en connais plein.
Le rap est tout aussi bon avant qu'aujourd'hui ! Puis c'est un freestyle il n'y à pas forcément de thème à aborder ... Sinon pour ton textes, c'est moyen, c'est fluide et cohérent, pas de punch', techniquement restreint (mais je peux comprendre) ! Sur 20 j'donne un 10,5 ! Voilà mon avis gars, lache pas, bonne continuation ! Si tu px passer sur mon texte (Mathematics - 3 époques) se serait cool, Merci d'avance ! PEACE. |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
| Sujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ Sam 11 Aoû 2012 - 2:49 | |
| Mouniff comme j'ai dis je me fessais un peu chier donc j'ai fais un texte à l'arrache et je crois j'ai pas besoin d'apprendre à écrire bien un texte vu tout les projets que j'ai depuis des mois bref. Rainjin merci de ton avis je vais matter sa |
|
| |
Calme...Jeune RBien
| Sujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ Sam 11 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Il est tout bon je trouve,Sa serais pas mal sur un instrumental un peu triste tu vois,Mais comme la dit quelqu'un avant moi,Il n'y a pas de théme a aborder si c'est un freestyle.Moi j'adore franchement,continue mec lache pas mon soss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^ | |
|