.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty
MessageSujet: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^   Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:51

'Assasins de la rime'

Assasins dans la rime, ont n'est pas dans un jeu vidéo.
Si le meurtre vallait de l'or, sa ce finira à l'eldorado.
Pose pas des questions, si tu devines déjà la suite.
Propose des indications, si tu devines déjà le mythe.
Le silence est le meilleur argument, pour eviter les blempros.
Mc t'es dans mon viseur, pas besoin de te tuer en étant un pro.
J'annalyse le concept, le rap pour moi est déjà mort.
Du bon temps à l'ancienne les vieux mc ont finis à la morgue.
Capucher, pour éviter rentrer dans le monde des paparazis.
Dés petit, du soutient jusqu'à en avoir un papa à risque.
J'ai tellement eux de coup de pute, que je compte même plus les billets.
Dans le rap je suis une etincellee, devant mon publique je fais que briller.
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^   Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:35

y'a pas beaucoup de tech' a part au niveau du "paparazis", du coup sa fait vraiment vide, y'a quelques début de punch mais c'est mal formulé, les idées la sont mais pour moi sa reste a retravailler, continue mec surtout lache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^   Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:19

Merci d'être passer et merci de l'avis Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^   Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:20

Bonjour pour commencer ou est le thème ? ensuite comme dit $y mes plus de technique, est dit des vérités exemple : sur l'écologie, la société, le racisme, l'état ou l'injustice ect... parce-que dire que le Rap est mort c'est pas vrai méme si il est moins bon qu'avant, est si tu veux de l'aide pour amélioré ton texte clic sur le lien http://www.rap-battle.net/t7542-aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-ecrire-pour-les-débutants et pour du bon son préviens mois j'en connais plein.
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^   Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:18

Mouniff a écrit:
Bonjour pour commencer ou est le thème ? ensuite comme dit $y mes plus de technique, est dit des vérités exemple : sur l'écologie, la société, le racisme, l'état ou l'injustice ect... parce-que dire que le Rap est mort c'est pas vrai méme si il est moins bon qu'avant, est si tu veux de l'aide pour amélioré ton texte clic sur le lien http://www.rap-battle.net/t7542-aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-ecrire-pour-les-débutants et pour du bon son préviens mois j'en connais plein.

Le rap est tout aussi bon avant qu'aujourd'hui ! Puis c'est un freestyle il n'y à pas forcément de thème à aborder ...

Sinon pour ton textes, c'est moyen, c'est fluide et cohérent, pas de punch', techniquement restreint (mais je peux comprendre) ! Sur 20 j'donne un 10,5 ! Voilà mon avis gars, lache pas, bonne continuation ! Si tu px passer sur mon texte (Mathematics - 3 époques) se serait cool, Merci d'avance !

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^   Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:49

Mouniff comme j'ai dis je me fessais un peu chier donc j'ai fais un texte à l'arrache et je crois j'ai pas besoin d'apprendre à écrire bien un texte vu tout les projets que j'ai depuis des mois bref. Rainjin merci de ton avis je vais matter sa Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ 24278
Revenir en haut Aller en bas
Calme...
Jeune RBien
Jeune RBien
Calme...

Masculin
Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2012

Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^   Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:03

Il est tout bon je trouve,Sa serais pas mal sur un instrumental un peu triste tu vois,Mais comme la dit quelqu'un avant moi,Il n'y a pas de théme a aborder si c'est un freestyle.Moi j'adore franchement,continue mec lache pas mon soss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^   Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit texte vite zef car je me fessais chier, donnez vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-