.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mélenchon vs marine le pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:37

elle s'est fait baffer,et rien que son acte de pas vouloir débattre prouve qu'elle a refusé le combat des idées en ce cachant a vouloir faire de la pub pour elle en faisant que balancer ses conneries gratuites et sans fond:


https://www.youtube.com/watch?v=ETVsYVatGas&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=gqnQ29DnTvk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:44

Mélenchon c'est quand meme un connard a mes yeux. Faut pas se laisser berner par les gens qui paraissent etre de bons orateurs et qui semblent avoir de la répartie.

Certes ses idées ont l'air bonnes sur le papier mais s'il était élu, ca serait un beau bordel ; et si Hollande est capitaine de pédalo, je pense que Mèlenchon lui, s'est deja noyé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:46

de toute façon le systéme est complétement corrompu,aprés je connais pas le mec dans le fond, mais pourquoi tu penses que c'est un connard?en dehors du fait uqe c'est un politique et qu'il a était ministre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:51

Je suis sur le tel là, c'est un peu long. Je te répondrai plus tard.

Je crois qu'il y a un candidat qui s'appelle Cheminade, qui m'a l'air interessant. Dommage que personne ne parle de luî
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

mélenchon vs marine le pen Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:21

Le système est pas complètement corrompu tu dis n'importe quoi, c'est pas la Grêce ou l'Angola ce pays raconte pas nimp'. De route façon j'ai remarquer plus on née dans un pays tolérant, démocratique et plus on en demande, faut voir le bon côté des choses pour une fois, ok les politiciens actuels n'inspirent pas confiance mais on a quand même plein davantage à bénéficier de se régime politique les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

mélenchon vs marine le pen Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:23

Sa s'adresse à letekitnique
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:55

je suis d'accord avec toi dans le fond,mais si je voulais vraiement t'expliquer ce que j'ai voulu dire faudrait que j'écrive un pavéque personne va lire pour comprendre ou je vais en venir et jevois pas l'intérét,ça ont peut pas nier que tous les jours il ce passe des trucs de fous en terme de détournements d'argents ou de corruptions de fonctionnaires en france,et c'est normal qu'ont soient pas comme les pays du tiers monde vu que la france et les puissances colonisatrices s'est enrichi sur leur dos et continu a collaborer et soutenir des dictatures dans le monde...aprés le théme c'est plutot mélenchon contre le pen junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:06

J'résumerai ma pensée en disant que de toute facon, la France est entre autres copjices du sort de la Grèce, et que si on a la chance de ne pas etre dans la situation de certains pays, c bien parce que notre gouvernement n'est pas honnete ; sans parler de complot, personne n'est dupe. Dans ce monde si t'es puissant c que t'ecraser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

mélenchon vs marine le pen Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:05

letekitnique a écrit:
ça ont peut pas nier que tous les jours il ce passe des trucs de fous en terme de détournements d'argents ou de corruptions de fonctionnaires en france


Corruption de fonctionnaires? Mais je t'en prit, cite moi des exemples, tout ce que tu dis, c'est sans preuve là, moi je crois aux faits, pas aux 'on dit'. Appuyez vos arguments les gens avec des exemples, l'argumentation sans appui, ça ne vaut rien.

Moi j'aime pas Mélenchon, j'aime pas Le Pen, et je voterais blanc si je devais choisir. Mais je regarderais le débat de façon objective
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:26

le carlton et la pj grenobloise c'est pas des preuves ça,c'est quand méme deux flics de la pj mis en éxamen aprés y'a pas mal d'affaire éttouffé,moi je parlais surtout de corruptions dans le judiciaire pas dans le reste
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

mélenchon vs marine le pen Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:47

Envoie moi des extraits de journaux neutres relatant de ces évènements s'il te plait, j'ai pas suivi les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:25

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/02/corruption-a-la-pj-de-lyon-deux-autres-policiers-en-garde-a-vue_1581167_3224.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/02/affaire-du-carlton-nouvelle-audition-de-l-ancien-chef-de-la-police-du-nord_1612704_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
killa

mélenchon vs marine le pen Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:04

un petit cv de melanchon le faux rebelle au service de l'empire
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Pourri-10515.html

http://www.fichier-pdf.fr/2011/09/12/faits-et-documents-15-au-21-mai-2010/
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

mélenchon vs marine le pen Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:17

Ok pour tes preuves letek', mais je vois qu'il n'y a que dans le domaine judiciaire (et parfois du côté de l'éducation nationale, mais c'est plus rare, et moins grave)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shad Les Cris 20

mélenchon vs marine le pen Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:34

Bonne répartis de melenchon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:13

a killa:
le premier lien que t'envoi ça vient d'alain soral un mec qui méme si il est pas du front national était assez proche de marine pendant un moment égalité et reconciliation c'est un leurre,soral c'est un gars qui est plus violent et facile dans son discours que véritablement convaincant et apte a la discussion,il supporte pas d'avoir tort et il est pas mieu que le pen,il a pris parti pour dieudonné mais pour moi ce mec est un imposteur et pareille un séducteur d'électorat comme les le pen avec un discours facile de toute façon qui veut influencer le monde pour avoir des voix et ce site égalité et reconciliation qui méme si il peut avoir des idées intéréssante a soutenu marine le pen par le passé méme si ils ce sont pas engagés expréssément dans une campagne politique de loin il la soutenait et soral entretient d'assez bonne relation avec la Marine,alors je vous envois pas les liens mais si ça vous intéresses sur youtube ou internet taper relations soral marine le pen et vous verrez qu'ils ont pas énormément de points de désaccords alors tout le monde va me dire ouai les le pen ils disent des choses bien mais réfléchissez a qui sont les le pen leur passé c'est quand méme la guerre d'Algérie et Le pen qui était officier nottament dans les méthodes de tortures et d'interrogatoires et avecdes idées depuis 40ans ouvertements racistes et qui séduisent méme les gens qui ne le sont pas mais dont la situation font que les Le Pen leur parait étre une alternative aux déceptions que leur ont données les socialos et les umpistes bref je vous dits pas de voter mélenchon,moi méme je crois qu'avec éva joly c'est le candidat le plus droit,convaincant et le plus d'épaule,le plus crédible,qu'a le moins de casseroles,le plus franc et le plus apte a diriger la france,méme si je doute encore entre voter pour lui et voter blanc
Revenir en haut Aller en bas
killa

mélenchon vs marine le pen Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:34

letekitnique a écrit:
a killa:
le premier lien que t'envoi ça vient d'alain soral un mec qui méme si il est pas du front national était assez proche de marine pendant un moment égalité et reconciliation c'est un leurre,soral c'est un gars qui est plus violent et facile dans son discours que véritablement convaincant et apte a la discussion,il supporte pas d'avoir tort et il est pas mieu que le pen,il a pris parti pour dieudonné mais pour moi ce mec est un imposteur et pareille un séducteur d'électorat comme les le pen avec un discours facile de toute façon qui veut influencer le monde pour avoir des voix et ce site égalité et reconciliation qui méme si il peut avoir des idées intéréssante a soutenu marine le pen par le passé méme si ils ce sont pas engagés expréssément dans une campagne politique de loin il la soutenait et soral entretient d'assez bonne relation avec la Marine,alors je vous envois pas les liens mais si ça vous intéresses sur youtube ou internet taper relations soral marine le pen et vous verrez qu'ils ont pas énormément de points de désaccords alors tout le monde va me dire ouai les le pen ils disent des choses bien mais réfléchissez a qui sont les le pen leur passé c'est quand méme la guerre d'Algérie et Le pen qui était officier nottament dans les méthodes de tortures et d'interrogatoires et avecdes idées depuis 40ans ouvertements racistes et qui séduisent méme les gens qui ne le sont pas mais dont la situation font que les Le Pen leur parait étre une alternative aux déceptions que leur ont données les socialos et les umpistes bref je vous dits pas de voter mélenchon,moi méme je crois qu'avec éva joly c'est le candidat le plus droit,convaincant et le plus d'épaule,le plus crédible,qu'a le moins de casseroles,le plus franc et le plus apte a diriger la france,méme si je doute encore entre voter pour lui et voter blanc


d'accord avec toi sur certains points.mais tu sais,si le pen venait à me dire que le ciel est bleu,et que ce ciel est réellement bleu,je ne dirais pas le contraire sous pretexte que c'est le pen qui le dit.soral est un personnage controversé,discuté et discutable.mais quand je vois qui sont ses adversaires je comprends mieux pkoi ce mec est autant sujet à debat sur la scene mediatico-politique française.maintenant comme j'ai pas envie que le debat se centre sur le pen,je vais revenir sur melanchon.je comprends ton point de vue et ta façon de voir les choses.même si selon moi elle est limitée.car voir la politique française,ou même mondiale,d'un point de vue gauche-droite et extrêmes,ca me parait completement dépassé.
pour en revenir à melanchon,ce mec c'est juste un rabatteur de voix pour le ps (et çà c'est juste le coté le plus gentil de sa vraie face).il se dit ennemi des financiers privés,mais il leur graisse la patte en sous terrain.et ses appointances avec la franc-maconerie francaise et marocaine sont incompatibles avec les idées revolutionnaires qu'il pretend defendre.d'ailleurs il dit lui même que sa "religion c'est la maconnerie".bref je pourrais ecrire 3 pages sur le sujet.mais chacun a le droit de voter pour qui il veut.moi perso je ne vote pas.mais je connais tout de la politique francaise et je sais donc pourquoi je ne vote pas.mais je erespecte ton point de vue.par contre pour en revenir à le pen,ses idées sont diabolisées,et trés souvent à raison,mais il y a beaucoup de points,notamment economiques sur lesquels elle est intestable.renseigne toi sur l'argentine et l'islande,analyse leur croissance (qui est superieure à la croissance de tout les pays europeens reunis),et tu te rendras compte qu'à ce niveau c'est toute la classe politique francaise qui devrait choisir de suivre cette voix.pourtant en argentine il y a 10 ans le peuple etait dehors etait ruiné et crevait la dalle.en islande ils ont mis plusieurs banquiers privés derriére les barreaux.des banquiers du genre de ceux qui ont fait couler l'espagne le portugal la gréce l'italie et bientot la france.et bien en italie en espagne et en grece,on a remplacé des hommes politiques par des mecs issus de goldman sacchs ou du FMI,c'est à dire les mêmes institutions qui ont coulé ces pays.
bref c'est assez complexe mais quand tu connais les tenants et les aboutissants tu te rends compte que tout se rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

mélenchon vs marine le pen Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:41

Tu parles juste killa,bien que je ne m'intéresse plus a tout ces complots politico financier maçonnique car c'est ce qu'ils veulent qu'on regarde,je te rejoins.et je comprends a présent d'où vient ton écriture et ta logique divine...

Tout ces débats ne sont que des faux combats,mais derrière tout ceci ils avancent leurs pion inéluctablement .car ce sont eux qui écrivent l'histoire du monde pas nous.
Nous nous avons juste le pouvoir d'ecrire la notre individuellement....

"Quel est le meilleur gouvernement??
C'est celui qui nous enseigne à nous gouverner nous même..."

Goethe

Revenir en haut Aller en bas
killa

mélenchon vs marine le pen Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:27

hacheur a écrit:
Tu parles juste killa,bien que je ne m'intéresse plus a tout ces complots politico financier maçonnique car c'est ce qu'ils veulent qu'on regarde,je te rejoins.et je comprends a présent d'où vient ton écriture et ta logique divine...

Tout ces débats ne sont que des faux combats,mais derrière tout ceci ils avancent leurs pion inéluctablement .car ce sont eux qui écrivent l'histoire du monde pas nous.
Nous nous avons juste le pouvoir d'ecrire la notre individuellement....

"Quel est le meilleur gouvernement??
C'est celui qui nous enseigne à nous gouverner nous même..."

Goethe


merci mec,ca fait plaisir d'être compris par un esprit comme le tien mélenchon vs marine le pen Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

mélenchon vs marine le pen Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:08

Un esprit sain dans un corps sain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mélenchon vs marine le pen Empty
MessageSujet: Re: mélenchon vs marine le pen   mélenchon vs marine le pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mélenchon vs marine le pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marine le pen à propos du débat Sarko / Hollande
» [ Rap Ace - Pour Marine ]
» Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?
» NG_Anti FN,Anti Marine Lepen
» NG_Anti FN,Anti Marine Lepen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-