O'neillRBien actif
| Sujet: O'neill Simple constat . Ven 24 Fév 2012 - 21:12 | |
|
sIMPLE CONSTAT
J'ai fait L'constat .. Sur ma vie celle de mon entourage ceux qui m'ont encourager à M'lever malgrès l'orage On suit la mode .. sans cesse on passe du rire aux larmes Vie ta vie petit .. Cesse donc de t'en T'nir aux pages J'ai pas su faire la difference entre les vrais les faux Ces batards sont partout au coin D'la rue facebook les forgent J'peux pas sacher mes larmes.. Bon sang ! A qui J'dois ma tease C'est peut etre maladif la vie est belle mon Ptit doigt M'la dit J'dédramatise .. L'av'nir j'en tiens les ficelles Tant Pis si J'finis seule Ya pas que mon coeur qui saigne Trouvez moi une fille' saine sans vice' difficile .. Là J'frais tout pour elle', jusqu'à batir un édifice Mais C'est pas D'main la veille .. Pour l'instant prend le meilleur Fait gaffe à pas t'emmêler si tu prends des coups rend les leurs Même si c'est Noel .. La vie te fait pas D'cadeau Mais toi bien ça dans L'crane afin d'alleger ton sac à dos
|
|
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Re: O'neill Simple constat . Ven 24 Fév 2012 - 22:59 | |
| Bon texte dans l'ensemble , j'ai bien accroché sur le fond , mais ça manque peut être un peu de technique c'est dommage , je t'invite a le retravailler , ça reste du bon travail dans l'ensemble ! Et si t'a le temps passe faire un tour sur mon texte : Angel - Feuille de route Peace. Angel |
|
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill Simple constat . Sam 25 Fév 2012 - 0:26 | |
| Quand je lis mon texte sans l'instru .. je comprend qu'il doit etre dur à lire haha Si on voit pas comment je pose les phase c'est vrai qu'on appercoie pas trop les rimes interne et les assonnances, je vous ferais checker l'audio
cimer de lavis poto |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'neill Simple constat . | |
| |
|