| Bxl Style VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 21:13 | |
| tu te prend pour un king mais tu n'est meme pas das le classement// laisser dans son delire onpeut rien faire malheureusement// tu que je me repete mais tu fait pas mieux avec miss// vasy degage d'ici au forum tu empeste la piss// |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 21:16 | |
| Moi je suis dans le classement alors jte casse les dents T'as eu un clash gagnant, c'est pas glorifiant ptit perdant Moi jte prends en one one mais tu vas refuser t'es terrorisé Là tu cranes mais arrête, t'es chauve mon boulet préféré |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 21:28 | |
| Regarde toi tu begaille t'as mit un slip étanche// Tu parle mais toi t'es solo pire qu'un kainry en Iran// Tes sauces on les surnommes mc fuyant// Ils se dissaient briant mais clash comme Dany Brian// Avec nos textes dans leur boule ils se sont barrés en nous supliant// 2 pour creuser le trou de ton crew c'est emplement suffisant// T'inquiète le reste de notre crew lit tout en souriant//
ah o fête... J'suis dans le classement des vrai mc's moi j'suis dehors// Pendant que toi tu clash sur les fofo contre des pucelles qu'on rien dans le froc//
|
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 21:36 | |
| Laissez les ils ont 17-20 ans pire qu'une pute en transe// il fume.. la moquette du salon c'est la crise d'adolescence// |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 21:42 | |
| [HS] PTDR c'est toi qui dit sa L'$kapo [/HS] |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 21:49 | |
| eh le pabo Toi tu fume pas... ta maman te la interdit// T'as encore mal... au cul du tapin d'mardi//
T'es même pas dans la crise d'adolescence// Parle pas de pute petit tu reve de te depusler avant 13 ans// |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 22:05 | |
| Eh mec t'as douze ans et seulement 3 dents Tu les a perdu en clashant, t'es un marrant ... Tu n'as même pas mué alors tu n'clashes pas à l'audio T'as une voix d'castré alors ne nous prend pas de haut En cour t'es surnommé outon et voilà l'origine de ce nom T'as des cheveux de Mouton, et sur ton front plein d'Boutons |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 22:09 | |
| nn mais chris-tic souvient toi je t'ai niquer// sur l'autre clash gtai henculer// toi battle d emerde retourne jouer aux bille// avec mon clash t'est choker a vie// dans mon bxl ici on vous prends a douze// dans votre cul vous rammaser alors big up a nos partouzes//
battle j'thencule t'a compris conard |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Mer 31 Jan 2007 - 22:26 | |
| Tu m'a niquer? j'ai beau chercher mais j'voit pas quand? Mais miss c'était moi qui était derriere et toi tu fesait le crie du pélican//
MIK concurence Gilbert Montagnier// Toi tu doit pas aimer gagné// J'ai du baissé la tete// Pour apercevoir tes defaites// Leve la tienne vers le ciel pour admirer mes 5 clashs remporté// Toi t'en a que 2 laisse moi rigoler petit empoté//
Tu nous prend a 12 mais t'es tout seul et dans la merde/ Lskapo est dans son lit ordoné par sa mere doit faire de beau reve/ Moi j'prend ton crew tout seul y'a pas de probleme// Même avec un tire bouchon j'vous expédie au pompe funebre// Moi contre vous c'est comme une paire d'atemi contre une Lamborgini// C'est comme Rocco face à Katsumi// C'est comme le Crew Stillant face au Bxl soumi// C'est comme Lebanneur contre Bug Bunny/ Comme Ted Bundy contre Al Bundy// |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 18:28 | |
| Eh mec si tu m'encules viens en un contre un Mais tu fais ta tête de mule et tu veux rien Même pas un 10 mesures dans la démesure T'as pas fière allure avec ton flow ptite enflure Joue pas le bon mc car devant chris tic car jte ke-ni Mais t'as pas encore compris, que dans la vie il y a les incompris ... |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 19:46 | |
| Mais elles sont ou vos répliques?// MIK se replie aussi vieux qu'une relique// Miss quand tu clash ici faut que tu t'applique// Un peu comme quand tu suce ton professeur d'art plastique// Parce que grosse fiotte t'as a faire à Battle et Chris-tic// On est le 1er fevrier pourtant on continu à te fumer// T'es désarmé, desaxé, petit pédé comme un poulet on t'as plumer// T'as voulu imiter Mistaflow mais t'es qu'une Mistinguette// On te découpe comme Mr Seguin et sa putain d'chèvre// En plus toi y'a que le bus qui ne t'es pas passé dessus// Bxl triple lettre j'dirais même plus triple buse// T'es pas très fufute, en cripté t'utilise une passoir pour mater canal+// Bouffonne tu sert de crachoir va chopé un texte chez émmaüs//
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:30 | |
| nn mais regarder le comique persiste// avoue que jtai baiser en clash hein chris-tic?// toi battle tu fous e seum tu rap comme une poufiasse// tu fait la honte comment g envie de te niquer ta race// |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:33 | |
| J'explique à tous : j'ai envoyé à MIK une invit' en un contre un Cette petite pouf va-telle cesser d'se cacher derrière son crew d'putain ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:38 | |
| eh mec toi out se que tu veut c'est une veangence// mais tu sais pas quand clash devant moi tu part en transe // nn mais tu te prend pour qui avec t'est 1m20 et 3 gramme de graisse // a peine tu entend mon instrut tu part deja en stress// |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:47 | |
| C'est pas une revanche car quand je t'ai clashé j'ai gagné Allez avoue, sois franche, dis la vérité, dis que je t'ai niqué |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:49 | |
| casse toi c'est archis faux |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:49 | |
| Ah ce bouffon a dit non, et pour quelles raisons ? Des trucs bidons pour rester derrière son crew d’cons On a pris le dessus va à ce crew aux dessous à deux sous Je suis déçu qu’on soit au dessus de ce crew de teu-pu On va lancer l’assaut final qui restera dans les annales Ca va faire mal, nous on est les mâles, on est le mal Vous avenir est prédit, c’est d’être des boucs émissaires L’avenir nous sourit, et les ptits bler’ on les fait taire MIK répond franchement et dis moi si tu veux qu'jt'atomise Fais pas le mec saoulant, et accepte que je te sodomise ... |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:57 | |
| attand dans se clash j'etait meme pas encore dans ton crew y'a blinder de temp de se clash |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 1 Fév 2007 - 20:59 | |
| C'est bien pour ça que je te propose d'en refaire un ... mais évidemment tu ne dis pas ta réponse !!! Donc si tu ne t'espas rendu compte de tes paroles, tu viens de dire que t'étais plus fort !!! Or, le clash date d'un mois exactement !!! Alors vas y ... viens en un contre un !!! Okay ? et on pourra voir ton niveau ... à moins que tu te trouves une excuse bidon encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Bxl Style VS Crew stillant | |
|