| Bxl Style VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 13:39 | |
| ne fait pas attention a se que dit chris-tic il a la haine contre moi exophone et tout donc |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 14:44 | |
| hey mec j'sais pas si t'parles a moi ok mais moi j'ment bas les couilles d'vos histoires toutte façon et MIk j'veux pas m'la peter mais meme moi un newbie j't'ais assez bien amoché |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 15:11 | |
| bim bam boum dans les dents |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 15:25 | |
| - Citation :
- ne fait pas attention a se que dit chris-tic il a la haine contre moi exophone et tout donc
regarde qu'est ce qu'il raconte c'te grosse merde j'ai pas la haine contre toi j'te connais pas mais par contre qu'au niveau boulet t'es le champion du monde personne peut test en plus j'voit que t'es galant - Citation :
- moi exophone
tu fait passer les fille en premier |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 17:17 | |
| - chris-tic a écrit:
-
- Citation :
- ne fait pas attention a se que dit chris-tic il a la haine contre moi exophone et tout donc
regarde qu'est ce qu'il raconte c'te grosse merde j'ai pas la haine contre toi j'te connais pas mais par contre qu'au niveau boulet t'es le champion du monde personne peut test
en plus j'voit que t'es galant - Citation :
- moi exophone
tu fait passer les fille en premier faite lui plaisir et rigoler un coup sa le fere ptete bander |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 20:05 | |
| - M.I.K. a écrit:
Bah et vice-versa ! |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 20:09 | |
| moi j'ai pas la rage sé cooll se du rap |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 3 Mar 2007 - 20:36 | |
| bah moi nn plus mais bon faut laisser parler mik mdrrrr il est a fond dedans il est dans son trip... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 4 Mar 2007 - 10:15 | |
| vosu saver c'est mieux que le crew stillant et bxl style soit suspendu comme a dit free-son |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 4 Mar 2007 - 10:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 4 Mar 2007 - 10:19 | |
| s a veut dire que y'ra plus trop de clash dans se topic |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 4 Mar 2007 - 10:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 4 Mar 2007 - 10:21 | |
| |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 4 Mar 2007 - 20:19 | |
| Dans les 10 sujets les plus actifs se trouve celui-ci Et c'est ici qu'il y a eu plein d'embrouilles si si Plus d'engueulades que de rime c'est pathétique Pas grave on s'en fout on oublie très vite C'était juste quelques rimes pour dire ça Je sais c'est con de le faire, mais c'est moi ! |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 4 Mar 2007 - 20:58 | |
| Mc tu clash comme M sur m6 Meme si t'es nul tu test quand meme les yansti J'suis gentil encore heureux pour ton dentié Joue pas le hargneux dans les zones ou t'as pas pied Tu t'es chié au mic j't'arache tel une feuille de papier Comme une meuf de cartié ça fait lbogoss mais dans la cave sa s'fais soulvé Pour soupé , youpi ta face et ton flow comme entrée En parlant d'ça rembal tes clash et tes fausses conne d'cavaliés Pour compté mais victoires il faut etre bon en maths Moi j'suis un fou j'attaque cash sort de la : echec et mat |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 4 Mar 2007 - 21:36 | |
| C'est vrai qu'il n'y a toujours pas de vainqueur On vous laissera pas jusqu'à l'heure Où l'on attaquera un autre vieux crew Une autre bande au flow à deux sous |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Lun 5 Mar 2007 - 11:06 | |
| Tic Tac tic Tac C'est l'heure les mec d'vous achetez un flow Tic et boum Bxl en pleur Crew Stillant en fOrce Mon rap trop technique appelle ça du morse Telle une bombe tu m'as amorcé tic tic boum J'explose tout t'as testé les monstres mais tu t'fait massacrer j't'offre un tic tac ou c'est naturel ton haleine de phoque ? Mother fuck , Tellement flipé tu chie dans ton froc J'suis trop fort , Zete qu'des nul aka des loques J'vous ai destroy enleve toi l'balai déton uk i faut t'délock Des merdes vous etes des merdes vous resterez Moi j'me démerde pour vous la mettre on diré quj'y suis arrivé |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Lun 5 Mar 2007 - 11:19 | |
| J'trou coup sur coup vos sal flow et clash J'vous trou a coup sur , suce mon cabot et mache J'suis ton mac vous mes putes , tout les clochar s'larache Pour une pipe a 3euro , connu du pole au antilles Ils sont tro genti mais c'est l'seul moyen d'gagner leur vie a mon avis meme leur rap merdik leur donne pu envie Mais vas-y ! Suce ma bite a la va vite J'ouvre la vitre que tt l'monde me voit crier je kiff C'est pour la pub , on connais tous la langue d'ta miss Et wé mister , elle est championne du monde de la bizz Chaude comme la braise j'la baise et bande devant ces levres C'est sever c'que j'lui mets , mais ça a l'air d'lui plaire vu sa verge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Bxl Style VS Crew stillant | |
|