Merci pour le clash Erinyes ;)
J'aime bien, t'as fais ça court donc ça allonge le mien. un peut plus de subtilité et de poésie que mon clash d'homme des caverne ;D
Mais c'était le défi de faire ça sale ... ;) la prochaine fois j'essayerais le subtil.
@KM : allé faites nous une bataille dans la boue ;D
tu passe plus trop nous voir ici, c'est dommage.
@Degy .... qui veut faire du Dogy Style avec Erinyes... ;) enfoiré !
@Sylab : mes clash sont toujours comme ça.
Après c'est vrai que pour certains c'est trop long, car le temps que la compréhension leur monte au cerveau, qu'ils arrivent à prononcer, ils tombent hors beat. mais ça c'est ton flow ;D
C'est mon style, c'est comme ça. on kif ou on kif pas.
je suis pas de la génération SMS, une phrase c'est une phrase.
Et oui parfois j'ai des lignes plus longues que tout un texte. je sais pas moi si c'est mes meuzes qui sont trop long ou vos textes taillés pour tenir sur un cube pour enfant de 3 ans ;D
Bon ironie mise à part, je sais faire plus court mais ça m'intéresse pas, j'aime torturer les esprits, j'écris pas pour plaire à la masse. Quand tu vois le nombre de personnes qui regardent Ruquier, secret story, les boites, .... et bien oui, oui je l'affirme, oui je crache sur ce public. c'est dit. je préfère que mon clash plaise à quelques personnes qui m'intéressent qu'a plein de cons.
;D
Bref, c'est un niveau de perception et d'objectif visé.
Après tu dis pas des conneries, il y a du vrai. pour la lecture tu t'y fera, quand on lit du victor hugo ou du schopenhauer c'est encore moins accessible, pourtant ils manient la dialectique avec génie (non je me vente pas d'en être là mais c'est plus mon modèle que tupac ou booba ça c'est sur)
A chacun ses kifs, et pour moi à l'écrit ou à l'oral c'est la même chose, que ce soit la poésie, la déclamation ou le rap c'est fait pour être lu à voix haute sinon tu loupe les effets, les jeux de mots et les images sonore.
mais t'es libre de pas aimer ;)
- Citation :
loisir: la teci , le tag , lecriture , la muz , le sport fait partie des delit de fuite
gouts musicaux : tout ce qui est amateur et fuck le comercial
'' bref ya quand meme des bon genre l'ancien dicidens ect ... ''
chez pas pourquoi mais j'aime bien l'ancien rap
je suis venu ici grace a la faillite de rap clash les amis
sinon jconaissait deja R B
alez peace les mekton
jespére me plaire sur ce forum ....
chacun son truc, toi c'est lecriture moi c'est l'écriture !
Aller je plaisante, enfin quoi que... j'accepterais volontiers un clash contre toi si à tout hasard tu voulais me faire profiter de ton immense talent de clash à l'écrit.
Si on positionnait ça pour la fin de ce week-end je pense que ce serait très raisonnable, surtout vu ton talent tu auras fini dès ce soir.
Alors oui ou non pour ce 12 ?(en plus tu devrais être motivé là... et en fait tu ne peux pas refuser ;D)
;)