HMK
| Sujet: Toi son fils - Uncle Dingo Lun 6 Fév 2012 - 15:31 | |
| " ... J'connait ton père car c'tait mon frère j'suis pas ton oncle même si mon blase prêtre à confusion Moi j'étais dans l'bon fuseau horaire ton père lui avait d'l'avance , même s'il est mort c'tait un bon, fiston ...
J'étais au front avec lui , il avait la tête dur , fière Il a pris soin de moi , il m'a permis d'pas être du-per J'ai fait c'que j'ai pu j'ai tiré sur l'ennemi , par surprise Il m'a dit qu'il ne vivait plus , mais qu'il était en survie Il a perdu la boule , s'est effondré sur les pavés C'est grâce à cette folie qu'il a commencé a me parler Il sorti vainqueur d'un combat parmi six chars et 1000 mecs , j'l'ai sauvé , fils , j'suis sa mitraillette .... "Inspiré du film Stalingrad que j'vient d'maté ! Commentez Molo j'suis pété au moment d'écrire ça |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Toi son fils - Uncle Dingo Lun 6 Fév 2012 - 16:31 | |
| C'est bien fait dans le sens où j'ai cru tout le long du texte que c'était un homme, Jusqu'à la fin... Sinon c'est fluide de ce côté là c'est impec' le bémol c'est la tech', Toi qui à l'habitude de nous drop des textes technique à souhait, là j'ai été quand même déçu mais bon si t'été pété À ce moment ça peut se comprendre... T'aurais pas pu attendre de redescendre un peu avant d'écrire? Mais le fond est bon, le "message" est dégager... T'aurais mis de la tech' Ça aurait pu être pas mal! Peace |
|
HMK
| Sujet: Re: Toi son fils - Uncle Dingo Lun 6 Fév 2012 - 16:39 | |
| Ahah merci . J't'aio en mode décuve au moment d'écrire , mi-normal mi-pété . Mais le truc de la tech' c'est que justement j'en avait trop mis avant et maintenat |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Toi son fils - Uncle Dingo Lun 6 Fév 2012 - 17:02 | |
| C'est pas mal. J'aime bien ce style ptêtre rajouter un ptit passage technique aurais pas été mal. Peace |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Toi son fils - Uncle Dingo Lun 6 Fév 2012 - 20:30 | |
| Faisant de l'airsoft (autorisé en suisse) et adorant ce film, j'ai vraiment aimé le texte, ça m'a fait sourire ! Y a même une bonne intrigue pour tout te dire ! Peace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi son fils - Uncle Dingo | |
| |
|