.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HMK

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:19

10 barres j'vais t'faire remballer l'gout d'parler d'ma mère
T'as beau faire des rimes pas facile de cacher ta merde
T'as gacher ma ress' 5 votes ça m'suffira pour t'raté la tienne
Tu va mourrir c'soir , No flip , y'aura pas d'tabou p'tit gars ...

10barres
5votes
No flip
ce soir fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:12


Ynk,

T'as posté quoi deux ssage-mé au plus ? Ton expérience est facebooké
Remballe tes fesses bombé ton caleçon j'te l'ai vendu 50balles au marché au puces


Ta mère voulait aller à bordeaux ton père était routier , ainsi tel un camion t'es beau
Ton daron pédo violait ton cul puis t'baisait tout l'reste dpuis Tu nous offres ta raie toute fraiche,
coquin d'matou t't'es baisé l'cerveau a fumé des lignées d'herbe qu'ten développes des étamines
Mais tu t'fais aucun sous ... t'as pas d'talent littéraire... bah donc ton rap paie pas d'mine
Tu traitait ma mif le temps qu'j'baisais ta fille ... contrairement à toi j'lu ai fait aimé la vie
Si ta cette gueule d'marabou plate, c'est qu'ton père à coup d'batte , j'lui ai ébrecher la bite
Puis fallait qu'j'bosse j'ai pendu l'clito d'ta reum au bout d'ma laisse j'l'ai trainer jusqu'au taff
Tu grattes de la merde sur les filles... enfaite t'es unique à 22pige un balai brosse puceau black !
J't'enlève le bras t'le bourre dans l'cul. La honte pour toi dtoi les sales tantes d'babtous rient
des pirhanas qu'j'te fourre dans l'fut. Braque ta mif mais t'laisse le choix: lequel d'tes parents va mourrir


Avant t'étais comme Ron d'harry potter... Mais t'as r'trouvé tes ch'veux a force de t'faire derouillé
tu grattes pour gagner la coupe. Ta ma bite au coeur , j't'arrache les veuch a t'en depouillé



J'l'ai fait rapide ... pas d'punch recherché juste j'te ken vite fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ynklibre
RBien en herbe
RBien en herbe
ynklibre

Masculin
Messages : 16
Age : 34
Groupe : T2M (Teneur de Mic)
Date d'inscription : 04/06/2012

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:39

Ma gueule j'avoue que tes phases ne sont pas très rechercher


La maman de Dingo travaille pour moi, mec tu veux lui faire son cul bah tu passe par moi
Tes qu'un puceau qui kiff les BD manga, moi je fais du hentai avec ta soeur la kehba
Jsuis polygame avec les femmes de ta smala tes freres tes neuveu tes filleuils il mappel papa
J'ai le futal baissé jvenais dbaisé ta mère, j'etais pas rhabiller quand cette pute m'as photographier par derrierre
Appel moi beau-papa tu me dois l'respect, tes trop nener va faire un gros caca et reviens me tester
Ton dictionnaire est limité on dois pas avoir le même, ta la mentalité dta mère mais je t'aime bien quand même
Si y avais pas des gars comme toi la concurrence serait dur, je te remerci d'etre la pour les debutant qui debute.
T'es même pas une merde, juste une sous merde, une serpilliere sur laquelle on s'essui c'est tout
Moi j'tenmerde petit merdeux a part dire des conneries tu connais wallouh

Petite pedale des bons clasheur beaucoup sont present, mais toi et ta clique de pute vous etes pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:43

C'est vrai que c'est pas très recherché des deux côtés, niveau punchline c'est assez faible, chez dingo les attaques sont quand même mieux maîtrisé jtrouve, et surtout la technique est bien plus élaboré chez dingo personne peut dire l'contraire, du coup, sa fait pencher la fluidité d'ton côté, du coup jvoterai pour Dingo ;) T'es pas mauvais pour un débutant non plus ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
ynklibre
RBien en herbe
RBien en herbe
ynklibre

Masculin
Messages : 16
Age : 34
Groupe : T2M (Teneur de Mic)
Date d'inscription : 04/06/2012

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:47

Mec rien a péter le gars a tout le monde dans sa poche normal il va gagner apres j'men branle frere c'est que du clash ta vu
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:48

Bah écoute gros t'a âs poser une seule multi' à la première lecture, donc tu verra que sa sera sur ce critère (fluidité-tech') que tu va le perdre ce clash.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:53

J'avoue que j'me suis craquer et qu'le gars a du niveau mais faut pas faire l'dingue mec . T'as du potentiel mec pas d'la maitrise. Si tu gères ta tech' etc ... bah tu deviendras bien lourd...
Revenir en haut Aller en bas
ynklibre
RBien en herbe
RBien en herbe
ynklibre

Masculin
Messages : 16
Age : 34
Groupe : T2M (Teneur de Mic)
Date d'inscription : 04/06/2012

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:55

Ouais on va faire comme as sinon faudra qu'on se fasse un petit 16 mesures d'ici pas longtime j'essayerai de bosser ma tech. Azy moi j'y vais a la prochaine l'equipe tchao
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:57

Oui pour un 16 bien taffé j'suis opé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty
MessageSujet: Re: DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.   DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DINGO vs. YN..K.. fin l'autre fils de pute quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dixel vs Dingo [Victoire Dingo]
» [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]
» Dark_Drinker VS Dingo Axiom : Victoire pour Dingo ! 3-0
» KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
» Dach Vs Dingo ( Dingo winn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-