| Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Sam 4 Fév 2012 - 23:38 | |
| Lotus T'as pas d'affinité me trompe pas gros, en direct du Trinité et Tobago J'ai la dignité et l'Tobbaco, toi la vie niqué tombé du toboggan Violation intestinal, j'me masturbe avec ton côlon Violon avec tes cordes vocales, volons avec les hordes d'chacal
Dingo,Lotus des porcs qui bouffent au Ramadan,Qu'avalent 100 tonnes de dafalgan, coup de poing dans les dents quand tu recherches le rapprochement Le feat est enfin là, ma bite est sans fin là, Je prend un tremplin gars je crache pas dans du sopalin , j'jute dans l'estomac d'un somalien
Lotus et Dingo en feat' , pas l'même crew mais la même envie Rappeur dans l'site , des couilles dans l'slip , du rap frais d'puis l'an 1000 Joue pas l'Cho-ma j't'enquille , Joue pas les Chaud gars reste tranquille Lyrics en 8 pour t'mettre dans l'coma et t'donner des coups dans l'bide
Dingo Le Singe n'est pas si paisible , à trop vouloir t'friter gros tu t'es écorcher C'texte c'est une partie d'plaisir , j'viens t'étriper après qu'Lotus t'ai torcher J'suis une vraie pépite, un bout d'météore , j'déclenche les éléments Je te jure qu'la Télé ment , C'est moi qui gère et qui maitrise les coups d'météo
J'suis pas un triple Malt , et Lotus ne fait pas parti des Monkeyz mek Faut pas manquer c'texte , c'est du lourd , un freestyle pire que fat p'tit j'te gâte à coups d'assonances et à coups d'rime riches J'attend l'sommet plus vite que kirk inrich grâces aux français ...
Lotus et Dingo en feat' , pas l'même crew mais la même envie Rappeur dans l'site , des couilles dans l'slip , du rap frais d'puis l'an 1000 Joue pas l'Cho-ma j't'enquille , Joue pas les Chaud gars reste tranquille Lyrics en 8 pour t'mettre dans l'coma et t'donner des coups dans l'bide |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Sam 4 Fév 2012 - 23:41 | |
| Très bon feat, j'aime beaucoup les deux parties !
Juste je comprends pas : J'ai la dignité et l'Tobbaco, toi la vie niqué tombé du toboggan,
Pourquoi pas plutot: T'as la vie niqué tombé du toboggan, moi la dignité et l'Tobacco. Ca aurait fait une rime plus riche et mieux tourné non ?
Fin très bon freestyle, j'ai vraiment beaucoup aimé, Bien Joué les gars ! Peace.
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Sam 4 Fév 2012 - 23:45 | |
| Thanks Man ça fait zizir sachant que s'il s'apelle Bordel twenty c'est qu'on l'a écrit en 20 minutes dans un bordel monstres n'est ce pas Lotus ! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Sam 4 Fév 2012 - 23:45 | |
| Merci de l'avis Psyko. Ben écoute j'ai écris le truc sur mon iPod et la fonction note c'est de la merde c'est super brouillon, alors tu vois super mal et tu sais quasi pas le nombre de meuzs que tu fais à vue d'oeil ^^ mais sinon oui c'était mieux comme ça
On a bien écris ça à l'arraché vite fais ^^ Mais bon on peut dire que le shit est de bonne qualité pour un truc fais en 20 minutes mdr' |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 14:21 | |
| Aller les gars petit Up pour Uncle Dingo et Moi! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 18:22 | |
| Les commentaires sont des balles de basket , et c'texte est un Alley Oop On a grailler d'la Meuz' toute la Night a en avoir le Palais Mou , Allez Up !
|
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 18:27 | |
| j'aime le délire,en plus si vous l'avez écit a l'arrache :O, bonne technique et rimes trés bon feat les gas |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 19:30 | |
| Bon free, Alex, c'est bien techniquement et c'est fluide, je m'attendais à une grosse punch sur cette meus : " Dingo,Lotus des porcs qui bouffent au Ramadan,Qu'avalent 100 tonnes de dafalgan " Dingo, J'ai vraiment sourit à cette meus là, je savait que t'allais la sortir : " C'texte c'est une partie d'plaisir , j'viens t'étriper après qu'Lotus t'ai torcher " L'ensemble m'a plus, sa part un peu dans tout les sens mais j'ai bien adhéré |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 19:48 | |
| Merci de l'avis Zahv' ça fait plaisir man, aussi c'est normal que ça part en couille... 23h00, crever tous les deux, 20min. Tu vois l'topo. |
|
| |
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Dim 5 Fév 2012 - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Lun 6 Fév 2012 - 22:29 | |
| Toujours pas d'avis les gars? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Mar 7 Fév 2012 - 13:23 | |
| |
|
| |
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Mar 7 Fév 2012 - 13:32 | |
| Lotus gère toujours aussi bien rien d'autres a ajouter Dingo jvien dle découvrir et je suis choquer des rimes qu'ils lâchent |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Mar 7 Fév 2012 - 13:36 | |
| Très bon tout les 2 j'ai aimé l'un autant que l'autre c'est du très bon taff |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Mar 7 Fév 2012 - 13:56 | |
| - Alba-comoko a écrit:
Dingo jvien dle découvrir et je suis choquer des rimes qu'ils lâchent Choquer dans le bon sens du terme j'espere ? |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Mar 7 Fév 2012 - 14:05 | |
| Ah ouais quand même en 20... 20 minutes!!! Ahahah bah c'es du gavage serieux. La tech est là, le texte est fluide et garde son sens. Lotus... Autant qu'ce soit crade.... Ca reste du propre! Uncle, ton couplet ma fais rire lol y'a de belle rime, j'aime j'aime! Bon free les gars! Bonne continuation ;-)
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) Mar 7 Fév 2012 - 14:11 | |
| Thanks girl ! ça fait plaiz' un avis féminin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) | |
| |
|
| |
| Lotus Ft. Dingo - Bordel twenty (Freestyle) | |
|