Améthyst!!!! J'ai lu en page 1, ton message disant que j'avais une tête de victime ^^ Mais entre nous...Qui est la victime aujourd'hui??? Toi qui te pensais si fort derrière ton masque à rate... te voilà tombé bien bas!!! Un masque porte bien son nom,mais que voulais-tu cacher??? Ta mythomanie??? Tu t'es fais marave quand t'étais petit et t'as peur qu'on te retrouve??? T'as sucé tout le quartier quand t'as trainé à kosma et t'as peur qu'on te reconnaisse??? Où alors ta bouche est bourrée de champi et tu as honte??? En tant que victime je te comprends et je compatis...
Sans blaaaaaaaague,je sais que j'ai une ganache de victime mais j'ose là montrer man et je ne me cache ni derrière un masque, ni derrière un poème,ni derrière la rue paul eluard comme tu as pu citer dans tes explications avec mon shlag de pote KAME...
Une de tes citations: "ça fait pas très street mais plutôt on fait ça dans la rue pour pas se faire reconnaître" C'est une manie chez toi d'être toujours caché??? Dis-moi ils ont pas vendu les couilles avec le masque???
Bonne continuation à toi malgré tout et arrête d'insulter les gens car le retour de flamme se fait parfois très.........HOT!!! J.O.B.O a.k.a la victime......Fier de représenter ma SHLAG ékip^^ Big up à ZO et KAME!!! Pour mes Sal'ékipié!!!
Amé
Modératueur
trou de balle le dimanche tu ma dit t'etais passé pour un con en demandant a tes faux potes si j'avais parlé de toi et qu'il c'etais foutu de ta gueule car il me connaissai pas et n'etais au courant de rien alors que le vendredi j'avais deja parlé a brakage de ton cas LA PREUVE EST EN IMAGE T'ES UN MYTHO ESPECE DE PANTIN HAHAHAHHAHAHA !
Amé
Modératueur
ba oui c'etais avant que tu dise qu'il n'etais pas au courant manque de peau il etais bouffon mytho MDR t'es grillé c'est mort arrette tous et recréé toi une vie !!
et arrete de vouloir la faire a l'envers opur t'en sortir TOUS LES GENS NORMAUX ON TRES BIEN COMPRIS QUI TU ETAIS JUSTE IL TE LAISSE PENSER QUE TU LES BERNE
Nakfest
RBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
c'est vrai, Alban (bra) je le connais pas. il trainais pas à Kosma, devant la barrière en bois, il a jamais été au collègre paul eluard, le 418 à l'époque il connait pas, massirra ça lui dit rien, famille diallo non plus, tu lui parle de crew AFD alors que j'ai jamais dit en faire parti, et que personne en fait parti même pas lui (c'est le nom du futur album hein)....
aller bise du BDC ;)
Noichi 3.1
RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
L'un comme l'autre si vous étiez des vrai gangster vous auriez le temps de vous embrouillé en plus sur internet ? mdrrrrrr Arrété vos connerie sa mene a rien c'est des embrouille internet en gros vous allé parlé pdt 1 ans pour aucune action autant arrété dvous calculé pck vo cyber embrouille elle meneront nul part , Dax panam en plus ia jsé ap combien de kilométtre vous vous vérré jamais mdrrrrrr
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
c'est vrai, Alban (bra) je le connais pas. il trainais pas à Kosma, devant la barrière en bois, il a jamais été au collègre paul eluard, le 418 à l'époque il connait pas, massirra ça lui dit rien, famille diallo non plus, tu lui parle de crew AFD alors que j'ai jamais dit en faire parti, et que personne en fait parti même pas lui (c'est le nom du futur album hein)....
aller bise du BDC ;)
mais arrete de sortir des nom mek j'ai parlé avec lui directement et il te connais pas point anti fils je sait tres bien c'est le futur album trou duc mais les 78boyz c'est sont truk pas le tiens groupie !! les photos parle d'elle meme c'est tous t'es un mytho
Noichi keske tu parle de vrai ou de faux s'fils de timp viens jacter alors qu il s'invente des vie !!
Amé
Modératueur
oui jai laché des lettre qui on confirmé qu'il ne te connais pas et t'as dit qu'il n'etais pas au courant alors faut savoir hahaha MYTHO PIPO ! hahahah
pendant que tu use ta connerie sur rap battle moi je marque mon blaze sur les fesses de jolie fille tien d'ailleur tu pourrais pas nous inventer que c'est ta soeur sur mon avatar ? ;)
Amé
Modératueur
c'est ta femme et tes filles qui doivent être contentes tiens ;)
surtout payer pour ça kame t'as des délires bizarres ;D
t'as laché des lettres qui confirment rien à part qu'il connait pas un blaze de forum c'est un peut le principe des blazes de forums, j'suis pas là pour faire buzzer un nom sur un forum (vu le buzz que ça peut generer ahah)
Citation :
aller bise du BDC ;)
en attendant tu rebondis pas trop sur ça ;) va donc écrire des ptites lettres pour voir ce que ça dit en retour, vu que t'es la poukave du rap, ça me fera bien rire de voir la copie d'ecran cette fois.
bref tu sais quoi kame, osef de qui est qui, j'cherche pas à me faire connaitre sur RB hein, quand tu sortira un truc fort ptete que je répondrais, mais pour le moment c'est pas le cas. et évite de meller des gens dans tout ça.
aller 78 Boyz, on réanime !
et pour rigoler une dernière fois : ton super clash demande bien à Alban son avis pendant que t'y es (cherche pas il a pas d'thune Kame il t'achetra rien ;D)
Amé
Modératueur
mais keske tu raconte hahha j'ai payé quoi la meuf ? hahahahah je t'ai deja invité a venir voir mon face tu verras par toi meme comme beaucoup ici que je ne paie rien ni instru ni meuf ni pochette ou koi que se soit mais toi ? ou est ton studio ? a merde ta rien alors que tu dit toucher une belle paie hahaha Fake Alban Fake ta vie FAke ALORS REMBALLE
ta plus grosse erreur est d'avoir fait croire que tu avais parlé de ma grille avec brakage etc et qu'il t'on dit on est au courant de rien hors j'ai emmené la preuve que je lui avais bien parlé de toi essaie pas de te défendre ça sert a rien t'es cramé Rudy
Daryl
RBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
c'est ta femme et tes filles qui doivent être contentes tiens ;)
surtout payer pour ça kame t'as des délires bizarres ;D
t'as laché des lettres qui confirment rien à part qu'il connait pas un blaze de forum c'est un peut le principe des blazes de forums, j'suis pas là pour faire buzzer un nom sur un forum (vu le buzz que ça peut generer ahah)
Citation :
aller bise du BDC ;)
en attendant tu rebondis pas trop sur ça ;) va donc écrire des ptites lettres pour voir ce que ça dit en retour, vu que t'es la poukave du rap, ça me fera bien rire de voir la copie d'ecran cette fois.
bref tu sais quoi kame, osef de qui est qui, j'cherche pas à me faire connaitre sur RB hein, quand tu sortira un truc fort ptete que je répondrais, mais pour le moment c'est pas le cas. et évite de meller des gens dans tout ça.
aller 78 Boyz, on réanime !
et pour rigoler une dernière fois : ton super clash demande bien à Alban son avis pendant que t'y es (cherche pas il a pas d'thune Kame il t'achetra rien ;D)
Bah essaye de faire mieu man après on en re-discute toi au moin on t'a jamais vu ni entendu donc c'est vrai que tu peux faire le chaud hein ;)
Amé
Modératueur