.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

SAL'EKIP - Flow Illicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:49

aller tes paroles sont comme tes actes Kame c'est que du toc, comme tes faux flingues en plastiques de tes clips, le gars sait même pas tenir un couteau et il veut faire style grand banditisme sisi. tu t'vente d'etre tomber pour trafic international pour un peut d'poudre dans l'cul...

a la limite tu sais pas qui j'suis, mais vu tes presta ça me fait marquer des poings...

t'es serieux Kame t'as vu ta geule de victime à fuckthat ? l'autre, un gamin, t'as mis la pression, tu tremblais et suais comme un porc tes eyux arrivaient même pas a le regarder en face...

faut que t'arette un peut, soit toi même gars...

et évite de parler de si de ça
les mcs sur paname tu dois avoir 95% de baltringues, c'est pas des gagngsters arrete de regarder les clips.

je fait mon rageux?
je dis que y en a un super nul, un vraiement débutant, un qui à une bonne marge de manoeuvre et un qui à dejà un peut de niveau mais a voir si il peut aller plus loin.

pour le reste les vrais savent, j'ai surement pas une chance d'avoir à baisser les yeux entre mon cv et le tiens.

bref, tu veux pas d'clash, tant pis. j'etais venu pour ça te secouer un peut pour que tu vienne montrer ta geule que je la smash.

sur ce rien, désolé les gars du crew, mais j'pense avoir dis certes du negatif mais aussi un peut d'positif, ça reste mon opinion.
apres a eux de taffer et de devenir super bon, c'est tout le mal que je leur souhaite...
mais si tu leurs dit qu'ils ont été bon comment tu veux qu'ils posent un truc bien.
si l'but c'est de s'auto branler entre potes, bah faut la garder entre pote la video.
voilà, perso, ils auraient tout a gagner a pas jouer les bandits car ça se voit en quelques secondes qu'ils en sont pas, et feront jamais un truc bien dans ce sens là même avec des paroles de ouf car ça sonne trop faux.

mais bon, comme mes conseils sont de la merde, qu'ils inventent une vie, qu'ils racontent nimporte quoi, qu'ils soient pris pour des ptits shlags et se fassent casser les bras le jours où ils font un tub qui sonne un peut.

j'suis pas sur que tu seras là ce jour là Kame.
là ils gachent tout talent s'il y en a...

mais comme je suis l'enculé que tu sais, évidement je suis venu que pour hater et cracher sur du morveux hein ! oh shit ! j'viens de l'avouer...

aller sur ce .... je te laisse à ta kamelote et ton camouflage

oublie pas de nous tenir au courant pour ton pull que tu vas retrouvé apres 1 an d'absence et qui t'as fait tant pleuré grand bandit va, ahah haram de faux arabe.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:35

ok t'as raison t'es un grand intelligent complais toi dans ta cyber vie d'écrivain espece de FANTOME personne te connais alors tu peux donné des avis si ça te fait bandé de parlé de femme de ménage etc un vrai gamin hahahahah allé bisoux petit homosexuel ! t'es un vrai on est des faux !
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:38

enfin tu le reconnais ;)
tu grandi Kame.

pour le personne, je pense que tu parles de toi vu que t'es personne ;)
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:16

oui t'as raison hahaahhah groupie a brakage ! joe c'est le frere a la fouine ;)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:43

...

tu parles beaucoup toi, reste calme, détendu. sinon j'attends toujours que tu me dise quand t'es sur paris ma baltringue préférée.
t'as beaucoup la bouche ouverte sauf dans les moments chaud, en attendant moi j'ai voulu venir vous voir avec ton équipe quand vous voulier faire un truc, t'avais pas l'air emballé hein ma ptite pute ?

et tu devrais apprendre le respect avant de parler de joe, ou tu veux qu'on partent s'expliquer avec ton pere ? ta une famille sur paris alors reste droit petit gars.

tu parles de moi? parle de moi, mais evite de parler sur ceux que tu connais pas.
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:15

hahahah t'es un vrai cyber gangstere toi mdr !

venir nous voir toi quand j'etais avec mon ekip ?? c'etais ou ça dans tes reves ?
puiske toi t'es un vrai dangereu un fou un dingue viens donc me rendre visite rigolo passe en vacance stp je te promet une acceuille chaleureuse

et oui tu peux allé voir ma famille vitry sur scene cité Balzac ou rue labbé roger c'est pres de l'ancienne mairie vas stp et demande ma famille trou de balle

et en meme temp tien prend une video de ton cul vu tu cache ta tete en bonne groupie de Brakage que t'es ;)

shoof ta tellement pas de couille que tu dit on va on va hahahahahah tu vas koi toi juste baisé ta mere kelb
tu savais meme pas que lord c c'etais le frere a joe ya 4 mois et tu vien jouer les frere d'arme balltring c'est pas la hood ici !

Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:12

hééééééé mek je viens de parler de toi a brakage il te connais pas alors arrete tous ça deviens ridicule deja que je te croyais pas mais que t'aille jusqu'a afficher son crew je pouvais pas te laissé sans lui demander ! a partir d'aujourdhui c'est fini je te calcule meme pas espece de faussaire !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:53

tu parles de Clark le frère à Joe ? tu veux qu'j'te claque et te mette à genoux ?

Alban ?
c'est vrais je connais personne aux garennes
j'ai jamais trainé a kosma
ni glandé à paul eluard

le gars est de dax il va me parler de guyancourt

en plus c'est sur que si tu demande qui est amethyst, tu risque pas de trouver quelqu'un qui sache c'est un blaze de forum
j'ai meme pas le meme sur memorap ni sur clashrap ni sur les sites quebecois

écoute je te propose qu'un jour toi et moi on se rencontre à Kosma ? moins de blahblah plus d'action !

Dernière édition par Amethyst le Lun 6 Fév 2012 - 0:24, édité 2 fois
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : T.M

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:01

Arreter de vous embrouillez juste pour un son SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 Ok
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:05

ahahah des barres !

tu sais quoi kame demande un autographe ou feat depuis le temps qu't'en rêve !

bientôt tu vas aller sur la page de massira ? et c'elle de mohamed ? apres t'iras demander à arafat, raph puis joe et zoxea ?

Dernière édition par Amethyst le Lun 6 Fév 2012 - 0:32, édité 1 fois
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:23

OUI MYTHO tu vas me dire que tu lui en a parlé et il ta dit a non kame je connais pas il ma rien dit ? hahaha groupie en toc regarde bien et ça date de vendredi dernier
je te repete je connais bien Samir et lui aussi n'as pas de pote qui taff en banque hahahahahha

SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 Amethy10
maintenant ferme ta gueule et barre toi te creer une cyber credibilitée ailleur au milieu de tes cyber pote !

il ne te connais pas et a rajouter qu'aucun de ces potes ne trenne sur des site du genre hahahaha que t'es mauvais et arrete de parlé de talent tu ne fait qu'écrire t'es pas un rapeur mais un écrivain ne l'oublie jamais Casper ! mdr
Shad Les Cris 20

SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:12

Calmé !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:27

Kalmé ? ;)
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 3:03

amethyste c'est pas la peine d'edité ton poste j'ai aussi screené la connerie que ta sorti espece d'idiot t'es vraiment mauvais menteur tu sais ça se soigne la mythomanie
hahahahahha allé je t'aime bien et zoxea hummmm je crois je connais aussi parle lui de Patou du tchillbar ! et leche le entre les doigt de pied en meme temp ;)

hahaha et dire que ta voulu faire croire que t'etais passé pour un con devant brakage en lui parlant de moi et qu'il n'etais pas au courant de l'histoire MDR

Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:16

MDR
SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 916971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:07

AMETHYST GROS PDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:08

une vrai quiche cet amethyst
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : T.M

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:39

Kame a écrit:
amethyste c'est pas la peine d'edité ton poste j'ai aussi screené la connerie que ta sorti espece d'idiot t'es vraiment mauvais menteur tu sais ça se soigne la mythomanie
hahahahahha allé je t'aime bien et zoxea hummmm je crois je connais aussi parle lui de Patou du tchillbar ! et leche le entre les doigt de pied en meme temp ;)

hahaha et dire que ta voulu faire croire que t'etais passé pour un con devant brakage en lui parlant de moi et qu'il n'etais pas au courant de l'histoire MDR

Autant pour moi, sorry SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 Ok
ZOMAKEN aka BIG'ZED
RBien confirmé
RBien confirmé
ZOMAKEN aka BIG'ZED

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:55

Amethyst , on se clash aujourd’hui en plus sa tombe bien ;) rendez vous sur le parking AUJOURD'HUi on vas voir se que tu as dans le ventre ;) Rap au lieu de faire des "géguerre" cybernétique avec mon pote KAME

Dernière édition par ZOMAKEN aka BIG'ZED le Jeu 9 Fév 2012 - 1:06, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/ZOMAKEN/255294754513411
ZOMAKEN aka BIG'ZED
RBien confirmé
RBien confirmé
ZOMAKEN aka BIG'ZED

Masculin

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:58

Amethyst tu parle de fuck that ????? Inscrit toi labas je leur en parle si tu veux ;) et vas faire tes preuves a quimper pour la deuxième édition Fuckthat
Peut être qu'on tombera tout les deux j'aimerai beaucoup

VOUS EN PENSER QUOI LES GENS ???? C'EST LE MIEUX JE PENSE

AGIS AU LIEU DE PARLER
https://www.facebook.com/pages/ZOMAKEN/255294754513411
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL'EKIP - Flow Illicite   SAL'EKIP - Flow Illicite - Page 2 Empty

SAL'EKIP - Flow Illicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant