.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

La fin d'un Mythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin

La fin d'un Mythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:09

perso j'ai rien contre lil bang mais c'est vrai que son acharnemant a descendre krim peut se révéler être de la jalousie

j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:14

Ca peut que être ça. Franchement si j'avais que 5 clashs remporté et que j'avais ressorti un texte et 2 mesure il aurait pas fait ce sujet, donc je suppose qu'il rage de moi. Mais moi j'suis content qu'il y est de rageux, c'est là que je prendrais conscience de ma progression, et la progression c'est c'que je recherche.
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:53

Wheeny Lourd Son a écrit:
perso j'ai rien contre lil bang mais c'est vrai que son acharnemant a descendre krim peut se révéler être de la jalousie

j'en sais rien...

Non je suis pas jaloux puisque je l'ai déjà battu et le classement j'en ai rien a branlé sinon j'aurai clashé toutes les petites merdes du forum pour etre 1er

Ensuite ce n'est pas moi qui a regardé tes clashs, tu sais j'en ai rien a foutre, la personne qui me l'a dit ne voulez pas le mettre car elle ne voulez pas une sale réput', comme moi j'en avais rien a foutre, je me suis dit, c'est moi qui vais dire ce qu'il est vraiment c'est a dire rien du tout
Je ne dirai pas qui a balancé, façon vous ne vous douterez jamais qui est cette personne mais vous serez tous surpris

Vous trouvez que c'est rien et donc normal de reprendre ses textes pour clasher d'autres personnes pour faire des clash, je parle pas de kelke meuzs comme je l'ai dit, ça c'est pas le plus important. Mais reprendre un clash tout fait et le mettre contre des MC qui ne connaisse pa encore les critere de vote ou ki débute. Vous trouvez ça normal ? Ben si vous pensez que oui, vous etes vraiment une bande de con, c'est facile de gagner comme ça et putain pour moi ça c'est pas etre un rappeur.
http://chri-milian.skyblog.com/
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Groupe : Urban Crew

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:05

Citation :
car même ma soeur, ma mère, ma cousine et ma grand-mère retourne le forum à l'écrit.

éxagére pas déja toi té une merde alors j'imagine ta famille ! La fin d'un Mythe - Page 3 Ok
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:04

oubak a écrit:
Citation :
car même ma soeur, ma mère, ma cousine et ma grand-mère retourne le forum à l'écrit.

éxagére pas déja toi té une merde alors j'imagine ta famille ! La fin d'un Mythe - Page 3 Ok

Vas-y prends ton micro et j'prends le mien pour voir...Et parle pas mal de ma famille mec sinon ça va me vénère.

Sinon Lil Bang, si tu t'en foutais du classement, pourquoi tu dis : "Krimvokal mérite t-il d'être premier ?". T'es juste un rageux. J'pense que tu devrais t'occuper de tes affaires. Et si t'avais été malin, tu aurais vu que le texte que j'ai repris, c'était à l'audio. Même si tu reprends un bon texte que t'a déjà fait, bah si tu le reprends à l'audio bah tu peux perdre, vu la qualité du micro...etc. D'façon moi franchement j'en ai rien à branlé, on est sur un forum de clash, j'me justifie en clash audio c'est tout.

Oubak c'est la même: T'as des couilles tu les pose.

Ca m'epêchera pas de dormir c'que vous pensez d'moi, et faut + que des tronc d'arbre pour m'arrêter.

Lil' Bang c'est quand tu veux ton sondage : " Rétrogradation de Krimvokal au classement: Pour ou Contre ? "

Comme on dit: " Beaucoup au départ, très peu à l'arrivée "
Rude

La fin d'un Mythe - Page 3 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:34

bah oubak a raison pour ta famille, et il a pas mal parlé d'eux, et de toute façon, sur un forum, tu peux être vénère, les seuls choses ou tu pourras te efouler c les murs, et pour le coup des détails crées toi même, c'est gros et prétentieux, car si tu dis ça, ça sous-entends que tu savais déjà que tu allais te trouver en haut du classement, très modeste...J'ai rien contre toi, mais ne sois pas prétentieux, répond bien aux gens, et il te rpondront bien...

Sur ce, Peace
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:32

Oui je suis prétentieux effectivement. La vérité sort de la bouche des enfants d'façon comme on dit.

D'façon l'histoire n'est pas finie, elle commençe seulement, si vous avez autant de gueule sur le forum qu'en clash audio, vous-serez premier du classement...

Eh Rude, quand je disais que ma soeur...retournait le forum, c'était de l'ironie.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:41

Citation :
même ma soeur, ma mère, ma cousine et ma grand-mère retourne le forum à l'écrit

Je les connais pas, mais ça m'étonnerai beaucoup, alors j'espère que tu étais ironique ou que tu visais une infime partie du forum. La fin d'un Mythe - Page 3 24278
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Groupe : Artrime crew 974 poto

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:46

franchement c'est pas une histoire qu'il mérite sa premiére place c'est juste que c'est un peu nul de faire sa koi
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:07

Vaut mieux qu'on arete de parler de la famille de Krim c'est pas un sujet public, et je pense pas qu'elle retourne le forum non plus, disons que c'était un écart...

Si Krim est prétentieux, il a le droit, encore faut-il qu'il assume et qu'il éclate tout le monde sur le forum, si c'est le cas, il peut être prétentieux.

Maintenant la solution que je propose, au lieu de faire un lynchage à 20 contre Krim, c'est que Lil Bang et lui fassent un clash (audio ou écrit) et qu'il règle ça entre eux;

Enfin le titre "la fin d'un mythe" est un peu ambigüe, ça veut dire que lil'bang le considere comme un mythe OU que d'autres le considèrent ainsi, pour moi personne n'est mythique ici...

Voilà ma suggestion et je le rapelle, c'est vrai que j'apprécie Krim', mais je n'ai rien contre Lil Bang qui a autant le droit de ne pas admettre qu'on réutilise ses clash, tout est question de point de vue...

Peace les gens...
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:10

bibjah a écrit:
franchement c'est pas une histoire qu'il mérite sa premiére place c'est juste que c'est un peu nul de faire sa koi

Oui c'est ce que je voulais dire, le mec il me traite de rageux et de merde mais c'est pas moi qui a fais voté tout mes potes en final du tournoi contre Ma2f, alors arrete de faire ton grand MC, n'oubli pas que la merde ta tollé en clash gamin
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:24

Moi j'dis y'a qu'un mythe ici c'est moi La fin d'un Mythe - Page 3 24278
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:25

Veuillez reconnaître mon allégeance, Seigneur

;-)
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:26

le mythe c'est que les mecs croivent que t'es le meilleur alors que la vérité c'est que c'est moi the Boss
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:28

dommage jsuis là La fin d'un Mythe - Page 3 492668
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:28

eh lil bang rage pas sur krim come sa tu sais tu dit quil reprend tout sontexte mais tu sais kizito a fai tla meme chose xcontre sinik au telephone car se quil a lacher il avais lacher dans degaine ton style aussi alors ce n'est que d ela jalousie obligatoirement
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin

-_-"
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:30

Lil Bang au lieu d'ouvrir ta gueule sur le forum, fais le au micro.

Au faite, mieux vaut aller en finale du tournoi que de pas participer et de chercher à descendre les MC. Bref, à mes soi disant "potes" j'leur ai dit de voter pour le clash, après si t'es pas content de leur vote tu règle ça avec eux. D'façon j'ai pas à me justifier, t'as des couilles: tu prends ton micro, c'est tout.

Pour ceux qui disent que j'me la conte allez vous faire, j'm'en bat la race.

Et pour Bibjah si j'suis en haut t'a raison, mais après que je reprenne un texte faut pas croire que c'est un truc de ouf, surtout que l'un est à l'écrit et l'autre à l'audio.

Donc Lil Bang prends ton micro si t'as des couilles.

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 11:34, édité 1 fois
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:31

le défi est lancé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:32

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un Mythe   La fin d'un Mythe - Page 3 Empty

La fin d'un Mythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant