|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 20:11 | |
| wa ba serieu sa mettonne de lui je pensais pas qu'il serai aller jusque la mais je pense aussi que il doit y avoir des raison |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:25 | |
| Bon déjà Lil Bang, bien joué d'avoir été chercher des clashs à moi. Ca prouve vraiment que t'es en kiffe sur mes textes.
Bon déjà pour te répondre, reprendre 2 mesures faut pa croire que c'est un truc de ouf. Toi dans tes textes tu sors toujours les mots batard, fumier...etc.
Et ce qui est du 2ème clash, le premier est à l'écrit, et le 2ème est à l'audio. C'est tout simplement car je voulais le poser à l'audio. Et de toute façon même avec des lyrix de merdes j'aurais quand même gagner. Même M.I.K l'a dit, à cause de la qualité de son micro. Enfin bref si t'es autant bonhomme dans un clash que pour trouvé des détails sur moi, j'te propose un clash...mais un clash audio (avec des mesures que j'ai jamais dites), car même ma soeur, ma mère, ma cousine et ma grand-mère retourne le forum à l'écrit. Ensuite ce qui est du classement, qui d'ailleurs je m'en fous à fond, t'a du voir que j'arrivais à la taille de Speach (3ème) qui est d'ailleurs dans ton crew. Tu t'es peut-être dis:" Vite faut que je trouve un truc pour descendre Krimvokal pour pas qu'il double mon COPAIN Speach".
Bref, j'espère que avec ton texte et tes détails là, tu auras retourné tout le forum contre moi, car sinon de 23h jusqu'à 6h du matin tu vas rester sur ton ordi à retrouver un texte que j'ai déjà sorti.
Sur ce bonne soirée et bonne chance pour venir détrôné celui qui était le "mythe" . A bon entendeur... |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:27 | |
| - Citation :
- même ma soeur, ma mère, ma cousine et ma grand-mère retourne le forum à l'écrit
Avant c'était juste ta grand mère Ok je sors ~> [] |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:32 | |
| lil bang tu dit sa mai sa tombe tes clash tu les carote a kelkin dotre alor ......... lol pi c rien de reprende 2 mesur ptdr il gar et vnr parsk krim et un vrai Mc |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:33 | |
| - Citation :
- même ma soeur, ma mère, ma cousine et ma grand-mère retourne le forum à l'écrit
On parie Sinon, on va faire point par point. C'est vrai que Bang t'avais pas a chercher dans ses clash, et de toute façons, il vit sa vie, c'est sa conscience... Par contre, Krimvo(si je peux me permettre) arrête de faire le prétentieux...A bon entendeur |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:35 | |
| voila , il a copier quelque mesure mais c'est tout donc aurevoir et je pense quil ne recommencera plu hihi , pfff , ya des gens qui essai de trouver le moindre petit detail pour faire descendre quelqu'un qui leur fou le seum , arreter s' il vous plait , les clash c'est des combats lyricaux mais en amour ( je vous aime toujours ) |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| - Rude a écrit:
-
- Citation :
On parie
Sinon, on va faire point par point. C'est vrai que Bang t'avais pas a chercher dans ses clash, et de toute façons, il vit sa vie, c'est sa conscience...
Par contre, Krimvo(si je peux me permettre) arrête de faire le prétentieux...A bon entendeur Co sign Et Arrobasse T pour vrai rapeur j'en doute quand meme, car sur ce forum personne n'a rien prouvé, pas de tape ni rien, donc... |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| fote de frap c pa " il " c "le " |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:39 | |
| - Citation :
- voila , il a copier quelque mesure mais c'est tout donc aurevoir et je pense quil ne recommencera plu hihi , pfff , ya des gens qui essai de trouver le moindre petit detail pour faire descendre quelqu'un qui leur fou le seum , arreter s' il vous plait , les clash c'est des combats lyricaux mais en amour ( je vous aime toujours )
javou fo arétez sérieu il a repri 2 meuz c pa un drame é le clash kil a repri sété pour le mettre a l'audio joré peut-être fé pareile ossi tan ke c a l'audio é a la l'écrit. sur se les gens fo pa prendre la grandes tête PEACE |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:39 | |
| Ba tkt kan je di ke le krim a le talen c kil la mintenen ceux kil veul persere c bien car moi jveu persser et jpensse ke krimvo ossi et seu ki essai de se la jouer gangsta selmen parskil fon des clash ...... moi jdi sa crain donc si c pour vanner kelkin faite le a l'audio ........ Tchek |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:41 | |
| Moi j'ai jamais ragé pour une défaite, pour 2 mesure ou sur Krazy-E parce-qu'il est en haut
Rude >> Je savais que quelqu'un allait croire que je prends la grosse tête. J'ai fais exprès justement, pour qu'après il dise " Krimvokal c'est pas un MC il est en haut du classement et vous-avez vu comment il se la pète ? Cherchez encore dans des détails dans ses clashs les gars, sinon il va être premier " . Et je parie que c'est c'qu'il va dire.
De toute façon je m'en foutais carrément du classement je le consultais à peine et là je viens d'aller le voir : Lil' Bang 17 clashs...point finale. Mais...
Maintenant il m'a donné encore + l'envie de gagner des clashs comme je vois qu'il rage quand je gagne. Maintenant je parie que monsieur va voter conte moi dans mes clashs. Bref, tu t'es vénère contre R-C parce-que par MP elle forçait les gens à voter pour elle Ok. Mais après tu te vénère sur moi car j'ai repris un texte et 2 mesures...et que je suis en haut du classement. Car si j'avais que 5 clashs remportés tu aurais surement pas sorti ses détails...sur ce bonne nuit et laisse pas trop de liquide blanc sur ton clavier en lisant mes "doubles" textes. |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:42 | |
| javou , pour l'instan jai pas vu une personne rapper exelent et assurer d'etre un vrai rappeur mais bon on a tous un talent cacher ... a l'audio c'est pas mal mais ca reste résonable . les meilleur Mc a l'audio sont tibbar et malfiosy |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:42 | |
| - Citation :
- Rude >> Je savais que quelqu'un allait croire que je prends la grosse tête. J'ai fais exprès justement, pour qu'après il dise " Krimvokal c'est pas un MC il est en haut du classement et vous-avez vu comment il se la pète ? Cherchez encore dans des détails dans ses clashs les gars, sinon il va être premier " . Et je parie que c'est c'qu'il va dire.
C'est à dire ? |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:44 | |
| moi jdi c kamini et ilona ils son trop fort |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:45 | |
| - Rude a écrit:
-
- Citation :
- Rude >> Je savais que quelqu'un allait croire que je prends la grosse tête. J'ai fais exprès justement, pour qu'après il dise " Krimvokal c'est pas un MC il est en haut du classement et vous-avez vu comment il se la pète ? Cherchez encore dans des détails dans ses clashs les gars, sinon il va être premier " . Et je parie que c'est c'qu'il va dire.
C'est à dire ? J'fais exprès de me crée des détails moi-même pour qu'après il retourne le forum contre moi. Attendez qu'il soit en ligne et il va dire que je me la pète tu va voir. Ma2f >> Pour infos, je n'ai jamais pris la grosse tête. Au cas ou tu penserais des choses. |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:47 | |
| Et surtout j'espère que vous viendrez tous voter à son futur sondage:
Krimvokal: Pour ou Contre ?
Votez tous Contre, je pense qu'il ouvrira bien le champagne après...Bref |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:48 | |
| - Citation :
- J'fais exprès de me crée des détails moi-même
C'est un peu gros quand même |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:48 | |
| Krim je co-signé surtout la phrase du milieu, car niveau prétencieu j'ai rien a dire a personne^^ |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:50 | |
| - Rude a écrit:
-
- Citation :
C'est un peu gros quand même Enorme |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe Mar 23 Jan 2007 - 21:51 | |
| - Rude a écrit:
-
- Citation :
C'est un peu gros quand même Bah le mec se vénère pour un texte et 2 mesures. Donc c'est possible qu'il se vénère contre moi parce-que je prends soi-disant la grosse tête. De toute façon disons plus rien, attendons son futur sondage...et surtout, j'préfère me justifier par un clash audio et non par un débat qui a des allures de politique. Donc attendons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un Mythe | |
| |
|
| |
|