LucyferJeune RBien
| Sujet: Lucyfer - Mon avis Lun 9 Jan 2012 - 19:41 | |
| Voila mon premier texte re-travaillé Couplet 1
Ce texte c'est la bible de notre gang Moi et mes potes c'est le ying et le yang si tu nous tej'on reviendra tel un bommerang la on travaille sur un texte on est dans le contexte Eux j'suis sùr qu'il ne retourneront pas leur veste Avec eux je suis complémentaire Cherche pas à nous faire taire car on criera toujours "Lucyfer" !! "Lucyfer" !! J'suis un mélange de Kheyron de bref Avec la folie de Jacques Mess Moi j'écrit et je dit a tout le monde ce que je pense pour le rap je suis un atout je cherche pas de récompense
Refrain x2
franchement c'est une tuerie ce flow, c'est pas de notre faute à nous on a mit la barre vraiment trop haut, arrêtez d’être des gars jaloux les mecs te font la morale ca va pas , tinquiète pas on les extermineras ne lache rien gro accroche toi, prends mon bras aie confiance en moi
Couplet 2
Je sert la ceinture j'leur donne pas ma main Tes potes d'hier peuvent devenir tes ennemis de demain maintenant sa s'croit ouf car ça écoute du Booba Mais tu prendra un flingue si on t'dit qu'tes gay gars ! C'est un monde de dingue, va falloir que tu t'abstiennes le monde part de coin, trop d'chattes font les chiennes d'ailleurs beaucoup d'meufs savent pas faire leur lit elle kiff faire du sport elle sont douées à l'intérieur et t'apprécie la vie lance plus d'sort que dans les couloirs d'poudlard D'un seul coup ta vie part et tu te retrouve dans un corbillard c'est le meilleur comme le pire la vie te lève le majeur rappelle toi ces souvent que dans le pire qu'on est les meilleur
Refrain x2
franchement c'est une tuerie ce flow, c'est pas de notre faute à nous on a mit la barre vraiment trop haut, arrêtez d’être des gars jaloux les mecs te font la morale ca va pas , tinquiète pas on les extermineras ne lache rien gro accroche toi, prends mon bras aie confiance en moi
|
|