LucyferJeune RBien
| Sujet: Lucyfer - Ma première dites vos avis Sam 7 Jan 2012 - 19:51 | |
| Introduction Lucyfer Sa sort de l'enfer Tout droit du 6.6.6
Couplet 1
Ce texte c'est la bible de l'enfer Moi et mes potes c'est le ying et le yang la on travaille sur un texte Eux j'suis sùr qu'il ne retourneront pas leur veste Avec eux je suis complémentaire Cherche pas à nous faire taire car on criera toujours "Lucyfer" !! "Lucyfer" !! J'dis tout haut ce que tu pense tout bas J'suis un mélange de Kheyron de bref Avec la folie de Jacques Mess Moi j'balance tout haut J'écrit et j'le transforme en flow
Refrain x2
Là c'est pas de notre faute à nous, arrêtez d’être jaloux franchement c'est une tuerie ce flow, on a mit la barre trop haut Trop d'mecs qui t'font la morale, ceux la tinquiète pas on les extermineras
Couplet 2
Je sert la ceinture j'leur donne pas ma main Tes potes d'hier peuvent devenir tes ennemis de demain maintenant sa s'croit ouf car ça écoute du Booba Mais tu f'ras un infarctus si on t'dit qu'tes gay gars ! De toute façon on est dans un monde de dingue les chats ne fonts pas les chiens pourtant trop d'chattes font les chiennes d'ailleurs beaucoup d'meufs savent pas faire leur lit mais beaucoup d'entre elle sont douées à l'intérieur la vie lance plus d'sort que dans les couloirs d'poudlard on est peut être le meilleur comme le pire mais franchement c'est souvent que dans le pire qu'on est les meilleurs
Refrain x2
Là c'est pas de notre faute à nous, arrêtez d’être jaloux franchement c'est une tuerie ce flow, on a mit la barre trop haut Trop d'mecs qui t'font la morale, ceux la tinquiète pas on les extermineras Voila p'tit texte composée, mon tout premier dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des consils à me donnée et d'autres j'suis preneur.. |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Lucyfer - Ma première dites vos avis Dim 8 Jan 2012 - 16:34 | |
| Ce qui choque c'est tes rimes externes, pas mal de fois il n'y en a tout simplement pas.. Les meuz' inegales on s'en fout, c'est une question de flow. C'est ta première donc tu peux toujours t'améliorer, retaffe les externes et essaie de rendre le texte plus riche ! ;) |
|
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Lucyfer - Ma première dites vos avis Dim 8 Jan 2012 - 17:46 | |
| |
|
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Lucyfer - Ma première dites vos avis Dim 8 Jan 2012 - 19:21 | |
| Il me fais peur ton blaze |
|
Contenu sponsorisé