.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:25

killa a écrit:
NZO a écrit:
La prod est vraiment pourris, dur d'en faire abstraction pour prêter attention aux textes. Quand tu choisis un décor en carton, si c'est pas un concept bien ficeler ça contamine tout ce qui si greffe dessus. Désolé la forme ne laisse entrevoir aucun fond je n'ais pas aimer, mais tout est due au choix de la prod.

la prod est pourrie à ton goût poto,sinon on ne l'aurait pas choisie.donc comme j'ai dit c'est juste une histoire de goût...

par contre le truc pourri avec la mentalité française,et là je parle du rap français en general,c'est que quand le mc garde toujours la même ligne directrice (prods bien street,lyrics conscients...) au final les commentaires qu'on peut lire c'est qu'il tourne en rond,qu'il n'evolue pas...et en + le mec ne vendra rien (comme ali avec son dernier album,alors qu'à ecouter les mecs sur les forums tout le monde allait lacher le billet)
et quand le mec cherche à "innover" à faire evoluer son truc,on lit des commentaires du genre "c'est un vendu","il donne son cul","les prod' sont commerciales" blablabla

Désolé, pour faire plus diplomate j'aurais du préciser un truc du genre...je trouve la prod bien pourris (on emploie des abréviations pour des mots de 4 lettres, mais les raccourcis logique sont mal vue ??? ^^)

Pour le reste je ne sait pas à qui ni à quoi ça répond vraiment mais je trouve ça bateau. Si tu aime cette prod, ta première réponse suffit. Là tu est en train de donner une raison limite markéting de t'est choix musicaux. Tu fait ça pour être au goût du jour c'est ça ??? même si ça ne te plait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
killa

killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:36

NZO a écrit:
killa a écrit:
NZO a écrit:
La prod est vraiment pourris, dur d'en faire abstraction pour prêter attention aux textes. Quand tu choisis un décor en carton, si c'est pas un concept bien ficeler ça contamine tout ce qui si greffe dessus. Désolé la forme ne laisse entrevoir aucun fond je n'ais pas aimer, mais tout est due au choix de la prod.

la prod est pourrie à ton goût poto,sinon on ne l'aurait pas choisie.donc comme j'ai dit c'est juste une histoire de goût...

par contre le truc pourri avec la mentalité française,et là je parle du rap français en general,c'est que quand le mc garde toujours la même ligne directrice (prods bien street,lyrics conscients...) au final les commentaires qu'on peut lire c'est qu'il tourne en rond,qu'il n'evolue pas...et en + le mec ne vendra rien (comme ali avec son dernier album,alors qu'à ecouter les mecs sur les forums tout le monde allait lacher le billet)
et quand le mec cherche à "innover" à faire evoluer son truc,on lit des commentaires du genre "c'est un vendu","il donne son cul","les prod' sont commerciales" blablabla

Désolé, pour faire plus diplomate j'aurais du préciser un truc du genre...je trouve la prod bien pourris (on emploie des abréviations pour des mots de 4 lettres, mais les raccourcis logique sont mal vue ??? ^^)

Pour le reste je ne sait pas à qui ni à quoi ça répond vraiment mais je trouve ça bateau. Si tu aime cette prod, ta première réponse suffit. Là tu est en train de donner une raison limite markéting de t'est choix musicaux. Tu fait ça pour être au goût du jour c'est ça ??? même si ça ne te plait pas vraiment...

NZO a écrit:

pas question de diplomatie,juste de pécision.et comme j'ai precisé dans plusieurs de mes reponses,je comprends que la prod' ne plaise pas à tout le monde.

NZO a écrit:

tu trouves bateau que je devie sur un sujet plus general que mon son sur mon topic?ba trouve ca bateau.c'est pourtant la verité.la mentalité autour du rap français est pourrie...cette reponse ne t'etait pas forcement destinée mais bon...
aprés,n'emploie pas les grands mots,tu parles de "raison marketing...blablabla" tu vas troooop loin mc,la musique je m'en bats les couilles et la mienne se limite à poster des sons sur un forum quand on me propose des connections ou quand une instru me donne envie de kicker.
donc le marketing....
BR2M-57
RBien actif
RBien actif
BR2M-57

Masculin
Groupe : AK-STYLE

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:55

L'instru s'pa mon keaf ..
J'aime bien l'premiers m'cs
C'est into sont flow L'texte technique pour moi killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 24278

L'refrain passe aps ..

L'deuxieme m'cs
Il a une bonne voix j'aime c'est into varié sont flow j'aime !
sont texte et technique ! continué et generale j'ai kiffé !

Lache aussi ton avis http://www.rap-battle.net/t56427-br2m-marion
hacheur

killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:59

Merci pour les avis les gars.
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:58

Killa jconnaissais dja ce 16 donc tu sais c'que j en pense c est du bon,t as bien kicke la prod meme si elle est spe ca change un peu dla quantite de son similaires qu on peut entendre et qui soule il faut le dire mdr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:38

Merci, mais moi je compte pour du beurre??Ahahah mdr

_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:22

j'aime bien la prod moi elle es tranquille, le refrain gere bien aussi
killa ta un bon flow jai bien aimé, hacheur aussi ce style te va bien
continuez comme sa
passez faire un tour sur mon son
http://abooofficiel.skyrock.com/
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:33

BR2M-57 a écrit:
L'instru s'pa mon keaf ..
J'aime bien l'premiers m'cs
C'est into sont flow L'texte technique pour moi killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 24278

L'refrain passe aps ..

L'deuxieme m'cs
Il a une bonne voix j'aime c'est into varié sont flow j'aime !
sont texte et technique ! continué et generale j'ai kiffé !

Lache aussi ton avis http://www.rap-battle.net/t56427-br2m-marion

merci gro killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 Ok je passerais check tn son
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:34

kmorenita a écrit:
Killa jconnaissais dja ce 16 donc tu sais c'que j en pense c est du bon,t as bien kicke la prod meme si elle est spe ca change un peu dla quantite de son similaires qu on peut entendre et qui soule il faut le dire mdr

thanks lady killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 Yeah
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:34

_ABOO_ a écrit:
j'aime bien la prod moi elle es tranquille, le refrain gere bien aussi
killa ta un bon flow jai bien aimé, hacheur aussi ce style te va bien
continuez comme sa
passez faire un tour sur mon son

cimer aboo killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 Ok je vais check ton son
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:20

Le refrain gâche vraiment tout, dommage ! Après ce genre de prod c'est pas du tout mon style

1er MC : Bonne vibe, c'est du bon
2ème MC : Un peu monotone, dommage, sinon ça reste bon tout de meme
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:55

Merci pour les avis les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre   killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre - Page 2 Empty

killa feat hacheur malfiosy-rien à foutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2