evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Des douleurs inodore. Jeu 22 Déc 2011 - 16:33 | |
| Bonjour a tous et a toute. J'avais poster un texte y'as peut de temps et j'ai modifier cela ^^ Refrain : Si ce texte se rapporte a sont encrier. Alors j'entendrais jamais les anges crier. j'avais tellement la haine aux fond de mes yeux. Que je n'ai pas hésiter a repeindre la mer de bleu.Couplet : Trop de larme couler, mais trop peut sont comestible. Impossible d'avancer, quand t'es le seul con pris pour cible. Je n'arrive même plus a voir le jour toute est aigri Mes larmes coules, je voie tout flou même dans mes écrits. Mon niveaux en vers l'amour est trop bas je vise l'impossible. Aux pire si j'échoue, je coulerais en silence comme le titanique. Ma vie est flou, comme si j'ouvrais les yeux sous l'eau. Elle ne cesse de se résumé a une pluie sans goute d'eau. Si la vie se rapportais a une cafetier , se ne serais pas la bonne dose. Trop de personne en n’ont rien a faire , elle se rapproche de l'overdose. J'ai pas choisie cette vie donc arrêter toute vos insolence. Toute ce que j’espère c'est que vous pérrirer sous mes assonance. Quand je voie que je me pleins car ma vie se "rapproche" d'un macabre. Combien de fois j'ai vue a la télé des fils (fille) enfermer dans des caves. Tout m'afflige et me nuit et essaye de me conspiré à me nuire. Ce soir la je préfère rester en silence devant ma fueille et fuire.Refrain :Si ce texte se rapporte a sont encrier. Alors j'entendrais jamais les anges crier. Devant ce texte je me sens tellement ridicule. Dans ce monde il n'y a plus rien de très crédule.Voila merci |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Des douleurs inodore. Jeu 22 Déc 2011 - 16:39 | |
| C'est très poétique je trouve moi j'adhère mêm si la technique n'est pas exceptionnel mais là ça passe car c'est poétique comme je dis avant. Peace |
|
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Des douleurs inodore. Jeu 22 Déc 2011 - 17:50 | |
| J'aime bien ! Toujours en rapport avec l'eau ,tu gardes un thème dans l'ensemble , c'est cool ! Passe voir mon freestyle si t'as l'ocaz ! Peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des douleurs inodore. | |
| |
|