.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 une vie ailleur (nouvel preuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:38

Shaolin a écrit:
Je ne me moque Scalpel, simplement je trouve que c'est aller vite en besogne que de penser qu'un phénomène lumineux dans le ciel soit tout de suite interpreté comme étant en rapport avec les E.T

Et comme j'ai dit, avec l'histoire de Roswel, qui bien sûr a éveillé l'agitation de tous les faiseurs de légende, de mythe et d'histoires.....depuis les apparitions apparaissent comme des fleurs dans un champs ou elle n'avait jamais poussée avant.......fait assez étonnant quand même, il suffit d'une histoire, d'un fait qui peut n'être qu'une absurdité, pour que s'éveille toutes les imaginations et les fantasmes......

Je ne peux pas réfuter ces choses, mais c'est comme dieu.....dans l'absolu il serait absurde de réfuter puisque ce qui n'est pas réfutable ne peut pas être éliminé définitivement....cela dit, on peut considérer d'autres aspects pour considérer les choses......et effectivement, il ne m'apparait pas absurde de considérer le facteur humain dans ces histoires là.....et chez l'humain, il y a tout et n'importe quoi......suffit de voir comment les gens peuvent se laisser prendre à des trucs aussi louffoques qu'absurdes.....

Tu me dis que je me mets des barrières, mais en fait l'inverse à vos affirmations, c'est que vous, vous vous permettez toutes les fantaisies, et dès lors, il n'y a plus de limite à cela, et évidement, c'est moi et les gens comme moi qui passons pour des demeurés, car comme vous prenez comme argument que nous sommes limités, il apparait que c'est vous qui avez la bonne posture..........mais si on y réfléchit bien, qu'avez vous si ce n'est des affirmations sans faits établis, sans démonstration précises et concises?

Donc dire aux sceptiques comme moi que nous sommes limités, c'est offrir à votre crédit toute hypothèse quelle qu'elle soit sans qu'on puisse critiquer.

Tout le monde peut s'imaginer tout et n'importe quoi.......y a pas que vous.....mais entre ça et la réalité...il peut y avoir une marge.......

Je conçois le plaisir de croire ou d'esperer que ces choses soient vraies, car ça donne du piment à la vie, ça nous fait sortir d'une monotonie purement humaine, ça nous transporte ailleurs, ça nous donne de la volonté, ect........mais l'imagination n'a pas forcément à voir avec la réalité.....

Si un jour y a un vaisseau de 3 km de long qui passe dans le ciel, que pourrais je dire, si ce n'est de me questionner sur ça? Mais pour l'heure c'est comme les miracles de Lourdes et les apparitions.....ces choses ne sont vraies que pour ceux qui les affirment, et quand bien même ce serait vrai, ça peut ne pas l'être pour celui qui n'était pas là, et quoi de plus logique que cette précaution......sauf pour celui dont la cause est deja acquise au départ......


c'est facile de faire s'que tu fait, toujour tout ridiculisé ,tes la a dire "est quoi de plus logique" parlé de logique alors que ce phénomene en lui meme est ilogique,relis toi stp shaolin c'est énorme, imagine qui ya des gens qui on consacré leur vie sur ce sujet et toi t'arrive en slifotant est tu parle de "fantaisie" ,c'est un conseil mais je croit que tu ferait bien de t'intéréssé davantage a ce sujet pour pouvoir en parlé car aprés ce que j'ai entendu de ta part j'peut que me dire que ta jamais fait de recherches serieuse est tu passe a coté de beaucoup de chose trés interéssante ,je t'assure,aprés tu peut toujour parlé mais ya eu des études scientifique et la evidement on a pas ton avis la dessu pourtant c'est plus exploitable pour toi en donné scientifique!!c'est dommage,fin du débat pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 3:03

Dans notre monde Scalpel, aujourd'hui en tout cas, y a tout et son contraire, certains scientifique disent chaud et d'autres froids.....

Pour moi, toutes ces choses là sont exterieures à la science, elles ne sont que des bavardages, et chacun défend son point de vue selon sa sensibilité......

Tu me dis que y a des preuves scientifiques, ect....mais en vrai, en étant honnête, qu'est ce que tu as compris toi, qu'est ce que tu as lu, qu'est ce que tu as démontré selon ce que tu as compris.....

Et tu méthématicien? Physicien? Biologiste?

Donc en vrai, quand tu dis que tu crois à ces choses, tu y crois mais indépendament de toute possibilité pour toi de proposer à un gars comme moi des démonstrations du genre mathématique, qui pourrait amener à une discution de fond.....en réalité, selon moi en tout cas, tu es comme Hacheur, vous postulez et vous croyez en des trucs tout simplement parce que dans un coin de votre tête, il y a ce truc qui fait que vous êtes porté à y croire.....pourquoi? J'en sais rien.....aprés tout, est ce que je sais pourquoi des gens croient à l'astrologie? Est ce que je sais pourquoi des gens croient en la scientologie? Est ce que je sais pourquoi des gens en arrivent à finir dans des sectes?


Ce qui est étonnant, c'est que vous vous en prenez à moi quand je relativise votre enthousiasme à croire aux illuminatis et aux complots, ect..........et vous êtes prés à affirmer que c'est vrai, en disant des gens qu'ils sont des moutons, qu'ils ne savent pas voir, ect.......mais vous en fait? Toutes vos considérations, pourquoi vous ne leur appliquez pas aussi ce principe de précaution? Pourquoi Roswel et tout ces trucs, vous ne considérez pas que c'est des conneries et des inventions des gouvernements?

En fait, vous êtes oritentés dans une direction, et donc vos arguments se limitent à cette directions là, ils sont donc unidirectionnel, vous n'appliquez donc pas votre retenue sur ce qui vous arrange.......

Nous sommes pareil en fait, la seule différence, c'est que vous vous affirmez, ou en tout cas vous seriez tenté de le faire de part votre plaisir et votre 'amour' pour l'idée que les choses soient réellement celles que vous voudriez qu'elles soient.....alors que moi je ne nie pas les choses, mais j'attends qu'on puisse objectivement tomber d'accord......et il y a des choses sur lesquelles nous pourrions tomber d'accord inévitablement.....le reste n'est que suppositions...en attendant d'en savoir +.
Revenir en haut Aller en bas
apofyse
Nouveau
Nouveau
apofyse

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:54

J'aime bien ce post, car c'est interessant de discourir sur toutes les facettes de l'humain ...

Pour ce qui est de mes affirmations, je peux évidement toutes les expliquées, rationnellement ou pas, cela fait parti de mon expérience. Évidement mes explications ne satisferont pas tout le monde ^^
J'étais ce qu'on appelle dans certains milieu un "négatif" comprenne qui pourra, dans ce terme pourtant une chose est récurrente, c'est "d'apparemment" nier tout ou tenter d'expliquer systématiquement tout par la simple logique, les faits, les gens, les choses.
J'ai réfléchis, disserter longuement de tout ces sujets avec toutes sortes de personnes, j'ai garder de ses conversations des acquis, mais j'ai aussi fais "ma" part des choses, de ce je comprenais, de ce que je voulais comprendre, de ce qu'on ma démontrer ...
La curiosité de l'être humain est sans bornes, pour peu qu'il y trouve de l’intérêt.
Je ne dirais pas que j'ai provoquer n'importe laquelle de mes affirmations, mais plus simplement que je les ai vécues et surtout subies !
Je pense pouvoir affirmer ici qu'il y a des moments pour tout çà, et que dans ces moments fugaces, tout s'agglomère, tout s'enchaine ... l'état d'esprit, l'état d'âme, l'état tout court ^^, les faits, les circonstances, la foi, la curiosité, le hasard, les autres etc.
Je ne prend partie d'aucun coté puisque j'ai eu ma part des choses dans les deux camps. Si j'aime à croire que nous ne sommes pas seuls dans l'espace, je suis capable aussi de dire pourquoi c'est actuellement le cas !
Disons que les deux parties se défendent et que chaque explication peut être valable, les lires ou les décryptés suivant les parties (attention ceci n'est pas péjoratif) est très intéressant.
Je dirai donc que personne ne dois se sentir attaqué car vos positions sont toutes deux défendables.
Actuellement je penche plus pour Shaolin car j'ai tirer mes conclusions de mes expériences et malgré la manière plutôt intellectuelle d'expliquer son point de vue, ce me semble bien refléter la réalité
Mais mais mais, je ne suis pas contre les témoignages, les expériences ... et je ne nie pas qu'il faut un terreau fertile pour que pousse les plantes, plus simplement qu'on soit très ouvert, voir acquit a toute démonstration parce que sa ouvre la porte à l'imagination, fait remonter nos vieilles peurs, permet de s'évader du quotidien ennuyeux ! l'humain est un terreau fertile, reste que certains seront complétements imperméable aux explications ...
Le dialogue sans entraves est la meilleure façon d'avancer, on en apprend de tous et tout les jours.
Baille
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:36

shaolin avec tout les témoignage de personne disant avoir vue des chose inexpliquable dans le ciel est énorme du fait que de plus en plus de gens s'y intéresse et je ne pense pas que tout ces gens soient tous des gens fantaisiste qui ne voient que se qu'ils veulent voirent je pense que se sont des gens comme scalpel qui dise les ovni s'est de la connerie puis le jour ou il en ont vue un ils ont changé d'avis et pourtant il y croyaient pas mais il l'ont quand même vue
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:46

apofyse a écrit:
Re,
J'ai été aussi le témoin de choses qui à mon sens sortent du commun et si je n'ai pas eu d'explications logiques fournies d'une quelconque source, je peux tenter au moins de leurs donner une explication, tout dépendra ensuite de mon ouverture d'esprit, de mon état d'esprit et de mon état tout court ! (voir des trois en même temps)
Oui j'ai vu des fantômes (fantôme/esprit il y a une toute petite nuance)
Oui j'ai perçut des esprits (Idem)
Oui j'ai déjà vu des ovnis ou choses inexplicables dans le ciel
Oui j'ai une journée dans ma vie ou je ne sais absolument pas ce que j'ai fais
Oui pendant une très courte période de ma vie j'ai put discerner "les futurs départs" ... (bien malgré moi)
Oui a une époque j'ai été capable de prévoir un séisme quelque part dans le monde.
Tout est explicable, soit par l'imagination, soit par la réalité ou par la science, mais bien sur il suffit de vouloir suivre un de ces chemins ... et il y en a surement d'autres !
Ce que je veux dire, c'est que chacun a ses propres expériences, et c'est a chacun si cela lui tient à coeur de tenter de les expliquées. Maintenant on vis très bien sans s'en préoccuper ^^
Argumenter ne veut pas dire nier, mais ouvrir son esprit et tenter d'ouvrir celui de son/ces interlocuteur(s)
C'est intéressant d'avoir plein de "possible" non ?


T'es un pote a E.T c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:50

anzo'one a écrit:
shaolin avec tout les témoignage de personne disant avoir vue des chose inexpliquable dans le ciel est énorme du fait que de plus en plus de gens s'y intéresse et je ne pense pas que tout ces gens soient tous des gens fantaisiste qui ne voient que se qu'ils veulent voirent je pense que se sont des gens comme scalpel qui dise les ovni s'est de la connerie puis le jour ou il en ont vue un ils ont changé d'avis et pourtant il y croyaient pas mais il l'ont quand même vue

Pour moi, je peux aller jusqu'a considérer cela comme les miracles de Lourdes......il se peut qu'un état dont on attend une finalité probable, n'en soit rien....dès lors, se pose la question du pourquoi....est ce de l'ordre du divin?....ou est ce une particularité natuelle d'un corps particulier face à un mal médical particulier......

Avant Roswel....qui parlait des ET si ce n'est les écrivains de science fiction......

Ces témoignages existent depuis l'avènement des télécommunications modernes....et internet n'a rien arrangé je crois sur ce point comme sur beaucoups d'autres...

Voir des choses ce n'est pas voir des extra-teresstres, c'est voir quelque chose qu'on n'arrive pas identifier.....sans compter les perceptions trompeuses du cerveau......

Combien de fois ça m'est arrivé de voir des formes ou des choses qui m'ont parrues êtres ce dont j'en faisais la représentation......

Et pour finir, la psychologie des masses n'arrange rien aussi à ces choses là.......

J'en sais rien si les extra-terrestres existent...peut être, et ce serait bien d'ailleurs.....mais les gens, le monde sont capables de bien est des choses, et donc pour moi, considérer que tout cela n'est qu'une vaste tromperie pas forcément volontaire...ne m'est pas impossible au contraire...

Il y a une volonté persistente chez les individus à vouloir rendre vrai ce qui ne l'est pas.....je ne fais pas confiance au genre humain...peut être est ce ça mon problème......ça se peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:52

Avoir pleins de possible c'est bien, mais pas avec une nature humaine telle que la nôtre.......car chez nous, chez l'humain, ces possibles ont rendu l'homme sembable à un chien.......car étant limité....il a changé les possibles en affirmation.....et a basé sa vie et son dictact sur ces affirmations....et qu'arriva t-il là au juste?
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:50

shaolin détrompe toi les affaire de personne disant avoir observé un ovni existe depuis bien longtemps avant roswell la seul différence d'avant et d’après l'affaire roswell s'est qu'avant l'homme était moin ouvert aux gens et les personne qui disaient avoir observé un ovni étaient systématiquement fou donc pour évité les problème ils disaient rien et après roswell et le nombres de témoignage incroyable qui augmente ont a finient par les écoutaient et s’ouvrire eux et les témoignage se sont encore plus augmenté

ps : il y a quelque années on a eu la preuve que l'affaire roswell était une supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:19

Ouai mais si demain on apportait une preuve que les illuminatis c'est une supercherie, tu crois que ceux qui ont ça ancré dans leur tête...ils vont se contenter de dire "ah merde on avait tort"....

C'est come une rumeur tu sais, dès que ça se répend, tout devient possible, et ça ne s'arrête jamais.....

Pour ce que tu dis....je ne crois pas qu'il y ait tant de témoignages de vision d'ovni par le passé......

Il y a bien de philosophes qui ont parlé de vie ailleurs, comme Jordano Bruno, qui a été brulé sur le bucher d'ailleurs pour ça entre autre....mais rien de formelle qui témoignerait d'un témoignage direct et concis....

Donc que des gens voient des lueur, des lumières, des formes ect....je ne le nie pas....mais qu'ils affirment que c'était un ovni, je craind ne pas pouvoir considérer cela comme étant pouvant être fiable......mais si j'en vois un, un jour......je viendrais vous le dire sans retenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:22

Ce que Shaolin t'exlique c'est justement que des gens avant voyaient peut etre des choses, mais que cet effet de communication et d'echange d'informations, d'images, de temoignages, a l'echelle humaine, a changer la psychologie des gens et de la masse.

C'est les avancées technologiques qui font que les gens sont plus enclin a croire que parce que 10 000 personnes ont vu un ovni a perpette les oies ca doit surement etre vrai puisqu'il le raisonnement des gens (et la on en revient au debat sur les normes) c'est que si une majorité de gens ont vu des choses, alors c'est forcément vrai. Or c'est l'auto-persuasion individuelle et groupée qui crée cette confusion je pense, parce que si internet et la science fiction n'existaientt pas et que vous voyez des loupiotes clignoter dans le ciel, vous penseriez a tout sauf aux ovni. Seulement ca existe, alors ca vous donne une legitimité a penser ce que vous penser, mais c'est une legitimité qui ne tient qu'a un fil, et qui s'effonde des lors qu'on le coupe. Ca vous donne peut etre l'impression d'apartenir a un mouvement de pensées, j'en sais rien, mais dans les faits meme en admettant que tout ca existe, c'est pas demain que vous verrez les p'tits hommes verts debarquer, et par consequent vous vous parasiter le cerveau tout seul avec des affabulations qui demeureront sans reponse pour vous, et qui vou decevrait suremenent, meme si vous en connaissiez les reponses.

Tout ca pour moi c'est exactement la meme chose que la fin du monde en 2012, vous ne vous rendez meme pas compte que tout le battage qui est fait autour de 2012 n'existe que parce que ca a fait une promo ENORME au film 2012, sans ce film on n'aurait sans doute jamais parler de fin du monde en 2012 et personne en parlerait. Ceci dit, ca aurait surement été une autre date jeter au pif histoire de vendre un melange de peur et de reve aux gens comme ce fut le cas auparavant. Mais reveillez-vous, vous, ne dites pas aux gens incredules de se reveiller, c'est a vous de le faire, tout ce a quoi vous croyez n'est que le resultat d'un systeme que vous penser rejeter, alors que vous en etes les premieres victimes... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ce que Shaolin t'exlique c'est justement que des gens avant voyaient peut etre des choses, mais que cet effet de communication et d'echange d'informations, d'images, de temoignages, a l'echelle humaine, a changer la psychologie des gens et de la masse.

C'est les avancées technologiques qui font que les gens sont plus enclin a croire que parce que 10 000 personnes ont vu un ovni a perpette les oies ca doit surement etre vrai puisqu'il le raisonnement des gens (et la on en revient au debat sur les normes) c'est que si une majorité de gens ont vu des choses, alors c'est forcément vrai. Or c'est l'auto-persuasion individuelle et groupée qui crée cette confusion je pense, parce que si internet et la science fiction n'existaientt pas et que vous voyez des loupiotes clignoter dans le ciel, vous penseriez a tout sauf aux ovni. Seulement ca existe, alors ca vous donne une legitimité a penser ce que vous penser, mais c'est une legitimité qui ne tient qu'a un fil, et qui s'effonde des lors qu'on le coupe. Ca vous donne peut etre l'impression d'apartenir a un mouvement de pensées, j'en sais rien, mais dans les faits meme en admettant que tout ca existe, c'est pas demain que vous verrez les p'tits hommes verts debarquer, et par consequent vous vous parasiter le cerveau tout seul avec des affabulations qui demeureront sans reponse pour vous, et qui vou decevrait suremenent, meme si vous en connaissiez les reponses.

Tout ca pour moi c'est exactement la meme chose que la fin du monde en 2012, vous ne vous rendez meme pas compte que tout le battage qui est fait autour de 2012 n'existe que parce que ca a fait une promo ENORME au film 2012, sans ce film on n'aurait sans doute jamais parler de fin du monde en 2012 et personne en parlerait. Ceci dit, ca aurait surement été une autre date jeter au pif histoire de vendre un melange de peur et de reve aux gens comme ce fut le cas auparavant. Mais reveillez-vous, vous, ne dites pas aux gens incredules de se reveiller, c'est a vous de le faire, tout ce a quoi vous croyez n'est que le resultat d'un systeme que vous penser rejeter, alors que vous en etes les premieres victimes... c'est triste

Oui tu as pris un bon exemple.......sauf un petit bémole, je crois que le film 2012 il est justement le résultat d'un intêret financier....car sur internet deja bien avant le film, ces trucs polluaient le net......j'ai vu un doc sur ça, et ils disent que l'apocalypse et fin du monde 2012 ect.... c'est le truc le plus vu sur le net.....

Mais oué pour moi le processus est le même.....tout ça c'est de la psychologie de masse. des centres d'intêret selon la sensibilité des gens à ces trucs......et à vrai dire suffit de voir la scientologie, tous ces trucs qui regroupent des millions de personnes alors qu'au final ça repose sur quoi?

L'humain est comme ça, il a besoin de ça.......

Et là je ne dis pas que je sais + qu'un autre....mais on va dire que si je me base sur les outils disponible pour disons tater la chose....j'aurai largement + tendance à voir ça comme une lubbie des gens plutôt qu'une vérité.......vu comment les gens se comportent......astrologie...horoscope...superstition....ect....franchement l'humain ne m'inspire rien de bon sur ces questions là;
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:11

il faudrait vraiment que vous étudié le phenomene ovni est tout ce qui gravite autour ,par c'que la sa serait une perte de temps pour moi de cité les abération que vous dite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:53

Deja fait pour ma part man. Je parle en sachant pourquoi vous y croyez parce que moi aussi j'etais a fond dedans a une epoque mais bon, si t'es pas raisonnable tant pis.

C'est quand meme ouf que toi t'es le droit d'y croire mais que nous on n'est pas l'droit d'y croire. Tu nous dit d'etudier le truc comme si on allait forcément avoir la meme interpretation de ce qu'on lit ou voit que toi. Franchement a part lire et voir des videos et t'auto persuader de faits, tu as fait quoi au juste ?

Tu as été dans un observatoire spatial en Arizona ou tu as vu la construction d'un engin extraterrestre de tes propres yeux ? tu as été enlevé par des alien ? je sais pas, explique nous en quoi tu es plus informé et plus apte a detenir la verité la dessus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Deja fait pour ma part man. Je parle en sachant pourquoi vous y croyez parce que moi aussi j'etais a fond dedans a une epoque mais bon, si t'es pas raisonnable tant pis.

C'est quand meme ouf que toi t'es le droit d'y croire mais que nous on n'est pas l'droit d'y croire. Tu nous dit d'etudier le truc comme si on allait forcément avoir la meme interpretation de ce qu'on lit ou voit que toi. Franchement a part lire et voir des videos et t'auto persuader de faits, tu as fait quoi au juste ?

Tu as été dans un observatoire spatial en Arizona ou tu as vu la construction d'un engin extraterrestre de tes propres yeux ? tu as été enlevé par des alien ? je sais pas, explique nous en quoi tu es plus informé et plus apte a detenir la verité la dessus que nous.


Le problème avec Scalpel, c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il est programmé pour ça......tout simplement parce que son esprit il est pris dans ce truc qui consiste à être persuadé presque automatiquement qu'une chose est vraie, si elle sort du cadre de la normalité et si elle a une nature ésotérique.....et je pense que tous les êtres qui croient à ces trucs là on un esprit comme ça....

Alors peut être que les sceptiques comme moi sont programmés aussi à ne pas croire ces trucs..........mais je dirais que la différence, elle est dans la manière de faire...........

Moi, si je perçois un faits étrange, je vais en premier lieu y chercher une cause rationnelle, suivant l'effet observé ou produit, d’après les connaissances déjà acquises....et si en procédant par élimination, je n'y parviens pas.....alors le champ des possibles peut éventuellement s'ouvrir à d'autres considérations...........mais toi Scalpel et les autres comme toi qui croyez à ces trucs, vous procédez inversement, vous n'attendez pas de démonstration possible, vous adhérez au discours parce que c'est de l'ordre de l'idée, donc du psychisme....dès lors il n'est pas étonnant qu'on en soit là..et il n'est pas étonnant que en + de croire au ovni (j'entends ovni dans le sens des extra-terrestres), tu aies une propension à croire en bcp d'autres choses gratuitement, sans forcément pouvoir le démontrer toi même, mais simplement parce que l'idée est là...

Quand je vois que les crop circles suffisent à certains pour juger de ce qui est vrai ou pas...alors que des mecs avouent en parallèle savoir les faire et qu'ils le montrent en +, je me dis que plus rien n'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
apofyse
Nouveau
Nouveau
apofyse

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une vie ailleur (nouvel preuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-