.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 une vie ailleur (nouvel preuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:09

une nouvel preuve d'une vie ailleurs de la terre un objets rond non identifié et tombé du ciel en Namibie les scientifique confirme qu'il ne s'agit pas d'un objet humain par contre sa matière métallique est connue de l'homme et il pense que sa viendré d'un objet volant mais n'appartenant pas aux terrien .

serait-il une nouvel preuve d'une autre vie ailleurs qua la terre ?

http://actu.orange.fr/insolite/une-boule-metallique-non-identifiee-tombe-du-ciel-en-namibie-afp_386770.html
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

une vie ailleur (nouvel preuve) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:19

J'pense que si l'univers est infini, y'a forcément de la vie autre part, mais bon, tellement loin, qu'on en sera jamais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:31

on en sera peut être un jour a l'aide de cette objet découvert
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

une vie ailleur (nouvel preuve) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:33

Par contre les OVNI et tout sa j'y croit pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:35

ovni = objet volant non identifié

si tu croit a une vie ailleurs je comprend pas pourquoi tu croit pas en une machine a eux qui serait capable de venir jusqua nous surtout avec la découverte de cette objet

une vie ailleur (nouvel preuve) 78392
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

une vie ailleur (nouvel preuve) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:38

Ben j'y croit pas c'est tout, regarde déja comment nous on galère pour aller sur la lune, nan nan j'croit pas qu'ils soient vert non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:43

après qu'il soient vert sa non plus j'y croit pas moi perso jpense quil sont comme nous mais je pense que eux on déjà sue venir voir notre planète il y a plein de temoignage qui explique l'apparition d'un objet dans le ciel le plus incroyable et celui de 2 pilote d'avion de chasse qui dise avoir volé a coté d'un ovni que nos radar ne capté pas
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

une vie ailleur (nouvel preuve) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:52

Y'a plein de gens dans les hopitaux qui disent avoir vu Jésus et Shiva jouaient au bowling, pourtant j'les croit pas.



Nan, sérieux, j'sais pas quoi penser de ces témoignages, parce que c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de témoignages, après faut voir s'ils ont pas mal interprété un fait ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:25

c est peut etre un morceau de satellite espion ou autre qui sé ecrasé sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:16

jai déja etait témoin pas mal de foi de phénomene lumineux dans le ciel ,des éspece de boule de lumiere trés trés brillante sa disparait réaparait etc..c'est trés impréssionant,jai meme pu suivre le trajet d'une de cest boule a l'oeil nu pendant 2 minute elle devait etre a 500 mettre en haut de moi dans le ciel ,c'est des truc qui non rien avoir avec des avion ou autre,si vous voulé voir des vrai vidéo tapé dans youtube: "ovni mission sts" ou "ovni mission nasa "des centaine de video ou on voit ces lumiere allé est venir durant les mission atlantis et discovery grace au vidéo embarqué a bord des navettes ,pour se défendre la nasa dit que c'est des particule de glace LOL
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:49

-Tirade- a écrit:
c est peut etre un morceau de satellite espion ou autre qui sé ecrasé sur la terre


c pas possible les scientifique sont formel sa n'a rien de se que l'on connait a par sa matière métallique

scalpel : oui je sais j'ai déjà vue des vidéo comme sa mais en vraie moi jen est jamais aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:01

scalpel a écrit:
jai déja etait témoin pas mal de foi de phénomene lumineux dans le ciel ,des éspece de boule de lumiere trés trés brillante sa disparait réaparait etc..c'est trés impréssionant,jai meme pu suivre le trajet d'une de cest boule a l'oeil nu pendant 2 minute elle devait etre a 500 mettre en haut de moi dans le ciel ,c'est des truc qui non rien avoir avec des avion ou autre,si vous voulé voir des vrai vidéo tapé dans youtube: "ovni mission sts" ou "ovni mission nasa "des centaine de video ou on voit ces lumiere allé est venir durant les mission atlantis et discovery grace au vidéo embarqué a bord des navettes ,pour se défendre la nasa dit que c'est des particule de glace LOL

Ya un truc assez étonnant quand même dans la vie.....

Scalpel tu crois à tous ces trucs là, tu es assez porté sur ça..et comme par hasard, tu en a vu des trucs comme ça.....

Hacheur, il est trés porté sur l'ésotérisme et les anciennes traditions et anciens récits...ect.......il est trés porté sur l'esprit, tout ces trucs.....et comme par hasard sa belle soeur elle a vu des morts revenir à la vie......

Je connais des gens qui font su spéritisme et compagnie......et qui disent entendre des trucs et tout...et moi quand je fais ça, il se passe rien, nada......je sais pas, j'ai l'impression que les gens veulent voir ou entendre ce qu'ils veulent voir être vrai..

Enfin finalement, si on regarde les choses telles qu'elles sont, c'est toujours les gens orienté au départ vers leur trucs qui sont témoins de ces trucs.....sauf quelques témoignages ........:mais ce n'est pas à vous que je vais expliquez comment les médias et les gens peuvent manipuler les choses dans le but de faire valoir leur idée.......

Je sais pas, c'est quand même ahurissant ça que les faits soient aussi partial...moi j'ai jamais vu un miracle....ni une boule dans le ciel....ni rien......est ce parce que je suis septique par nature? Surement que les extra terrestres ne se montrent qu'à ceux qui y croient....sinon je vois pas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:04

Oui mais qui te dit que ces gens la ne deviennent pas interessés par ce sujet apres qu'ils aient assistés a tel ou tel phénomene ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Oui mais qui te dit que ces gens la ne deviennent pas interessés par ce sujet apres qu'ils aient assistés a tel ou tel phénomene ?

La psychologie.........

J'ai trop vu, et à vrai dire je vois trop autour de moi ce comportement là, les gens qui agissent et réagissent selon ce qu'ils prennent pour vrai.....

Ta remarque est pertinente, mais y a rien d'objectif dans ces choses là......et en général, c'est jamais le septique qui affirme ces choses, mais des gens qui au départ sont deja porté sur l'envie que ces choses soient vraies......

On a jamais autant parlé des ET depuis Roswel......or si Roswel est une absurdité, ce qu'évidement je ne peux pas prouver, mais disons que c'est possible, alors cela ne m'étonne pas qu'on en soit là.....une simple loupiote dans le ciel et Alien est dans la place.....

Je sais je sais, je suis un méchant sceptique....mais bon, suffit vraiment de regarder comment réagissent les gens, suffit de voir comment les gens peuvent devenir supersitieux pour la moindre chose insignifiante, que j'ai + tendance à être sceptique sur les affirmations de ces gens...

Mais si un jour ils se montrent à moi, évidement je devrais reconnaitre les faits.....
Revenir en haut Aller en bas
apofyse
Nouveau
Nouveau
apofyse

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:25

Salutatous,

Je fais une apparition ici pour simplement éclairer votre lanterne, il est bien précisé dans l'article parut aujourd'hui dans a peu prés tout les médias que l'objet fait trente cinq centimètres de diamètre et pèse six kilogrammes, qu'il possède deux hémisphères soudés et qu'il est vide (creux), La police scientifique, après avoir examiné la sphère, a conclu qu'elle ne présentait aucun danger !

Le Point a écrit:
les autorités estiment qu'il pourrait s'agir du fragment d'un engin spatial.

Avec les quelques dizaines tonnes de débris qu'on laisse derrière nous lors des lancements, ceux qu'on abandonne après une exploitation dans l'espace de quelques dizaines d'années, il n'est pas vraiment étonnant d'avoir des retours un peu aléatoires.
Pour allez un peu dans votre sens quand même ... ou en est a votre avis l'expérimentation de chaque pays en rapport avec l'espace ou ceux qui pourrais l'habiter ? les tests militaires tenus secrets, l'expérimentation d'un quelconque personnage/d'une puissance ultra riche et je passe ici tout les délires qui me viendrai a l'esprit ... ?
La galaxie est immense; non visitable pour des gens de notre durée de vie, mais pourquoi pas, la vie n'a pas put s'installer que sur notre petite planète bleue, sachez tout de même qu'on a trouver le pendant de notre terre en six fois plus gros ... mais c'est a 600 ans de chez nous et dans une autre galaxie ... la vie se manifeste sous toutes les formes et sous toutes les conditions, pour peu qu'on puisse imaginer qu'il est possible d'avoir une forme de vie par exemple sur mars ou la lune, les composantes existentielle de notre vie sont loin d'être les seuls viables et "la nature" compose avec ce qu'elle a.
C'est un sujet vaste, énorme a la démesure de l'espace qui nous entoure ...
Pour en terminer, ce sujet (dans la presse) et ici aussi sans doute, passera à la trappe ... si c'est vraiment extra terrestre car nous ne sommes pas prés pour çà ! et si c'était vraiment extra terrestre nous n'en saurions rien a l'heure actuelle ^^ çà au moins c'est garanti !
A plus messieurs et dames
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:29

Shaolin a écrit:
scalpel a écrit:
jai déja etait témoin pas mal de foi de phénomene lumineux dans le ciel ,des éspece de boule de lumiere trés trés brillante sa disparait réaparait etc..c'est trés impréssionant,jai meme pu suivre le trajet d'une de cest boule a l'oeil nu pendant 2 minute elle devait etre a 500 mettre en haut de moi dans le ciel ,c'est des truc qui non rien avoir avec des avion ou autre,si vous voulé voir des vrai vidéo tapé dans youtube: "ovni mission sts" ou "ovni mission nasa "des centaine de video ou on voit ces lumiere allé est venir durant les mission atlantis et discovery grace au vidéo embarqué a bord des navettes ,pour se défendre la nasa dit que c'est des particule de glace LOL

Ya un truc assez étonnant quand même dans la vie.....

Scalpel tu crois à tous ces trucs là, tu es assez porté sur ça..et comme par hasard, tu en a vu des trucs comme ça.....

Je connais des gens qui font su spéritisme et compagnie......et qui disent entendre des trucs et tout...et moi quand je fais ça, il se passe rien, nada......je sais pas, j'ai l'impression que les gens veulent voir ou entendre ce qu'ils veulent voir être vrai..

Enfin finalement, si on regarde les choses telles qu'elles sont, c'est toujours les gens orienté au départ vers leur trucs qui sont témoins de ces trucs.....sauf quelques témoignages ........:mais ce n'est pas à vous que je vais expliquez comment les médias et les gens peuvent manipuler les choses dans le but de faire valoir leur idée.......

ya un truc assé étonant quand meme dans la vie...

c'est que j'ai vécu un cheminement de chose qui mon complétement changer a partir du moment ou j'ai vu ces boules lumineuse est sa serait trop long a raconter,justement si je sui assé porté sur sa aujourdhui c'est que jai etait témoin de chose est pas l'inverse ,avant de voir c'est chose la j'etait un septique comme toi est je me moqué meme de mon pére qui men parlé trés serieusement ,je recherche de vérité mais toi tu te met trop de barriere mental dans tes raisonement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:37

Shaoin est juste rationnel... dans l'absolu oui il se met des barrieres puisqu'il n'explique pas les choses par l'irrationel lol, néanmoins, si demain lui apparait la vierge et qu'elle lui parle et qu'il est convaincu et certain que ce fut réel, il ne pourra pas expliquer rationnellement ce phénomene mais il ne pourra pas non plus le refuté donc il ne se met pas de barriere en réalité, il raisonne littéralement une vie ailleur (nouvel preuve) 984695

Et puis, OVNI ca veut bien dire " objet volant non identifié " et non " objet volant non identifiable ", la nuance est subtile mais dans le sens, elle est enorme parce que si demain tu te fais controlé par la police et que tu n'as pas ta carte d'identité, tu n'es pas identifiable sur l'instant, mais si tu l'as, tu es identifié donc c'est bete de dire que parce qu'une chose n'est pas identifié elle est forcément venu d'ailleurs. Pareil, si sur ta route tu vois un animal traversé, mais qu'il fait trop nuit pour que tu l'identifies, ca peut tres bien etre un lapin, un chat, un furet, ca veut pas dire que parce que l'Homme ne sait pas l'identifier que tout de suite c'est une créature inconnue lol
Revenir en haut Aller en bas
apofyse
Nouveau
Nouveau
apofyse

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:16

Re,
J'ai été aussi le témoin de choses qui à mon sens sortent du commun et si je n'ai pas eu d'explications logiques fournies d'une quelconque source, je peux tenter au moins de leurs donner une explication, tout dépendra ensuite de mon ouverture d'esprit, de mon état d'esprit et de mon état tout court ! (voir des trois en même temps)
Oui j'ai vu des fantômes (fantôme/esprit il y a une toute petite nuance)
Oui j'ai perçut des esprits (Idem)
Oui j'ai déjà vu des ovnis ou choses inexplicables dans le ciel
Oui j'ai une journée dans ma vie ou je ne sais absolument pas ce que j'ai fais
Oui pendant une très courte période de ma vie j'ai put discerner "les futurs départs" ... (bien malgré moi)
Oui a une époque j'ai été capable de prévoir un séisme quelque part dans le monde.
Tout est explicable, soit par l'imagination, soit par la réalité ou par la science, mais bien sur il suffit de vouloir suivre un de ces chemins ... et il y en a surement d'autres !
Ce que je veux dire, c'est que chacun a ses propres expériences, et c'est a chacun si cela lui tient à coeur de tenter de les expliquées. Maintenant on vis très bien sans s'en préoccuper ^^
Argumenter ne veut pas dire nier, mais ouvrir son esprit et tenter d'ouvrir celui de son/ces interlocuteur(s)
C'est intéressant d'avoir plein de "possible" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:21

scalpel a écrit:
Shaolin a écrit:
scalpel a écrit:
jai déja etait témoin pas mal de foi de phénomene lumineux dans le ciel ,des éspece de boule de lumiere trés trés brillante sa disparait réaparait etc..c'est trés impréssionant,jai meme pu suivre le trajet d'une de cest boule a l'oeil nu pendant 2 minute elle devait etre a 500 mettre en haut de moi dans le ciel ,c'est des truc qui non rien avoir avec des avion ou autre,si vous voulé voir des vrai vidéo tapé dans youtube: "ovni mission sts" ou "ovni mission nasa "des centaine de video ou on voit ces lumiere allé est venir durant les mission atlantis et discovery grace au vidéo embarqué a bord des navettes ,pour se défendre la nasa dit que c'est des particule de glace LOL

Ya un truc assez étonnant quand même dans la vie.....

Scalpel tu crois à tous ces trucs là, tu es assez porté sur ça..et comme par hasard, tu en a vu des trucs comme ça.....

Je connais des gens qui font su spéritisme et compagnie......et qui disent entendre des trucs et tout...et moi quand je fais ça, il se passe rien, nada......je sais pas, j'ai l'impression que les gens veulent voir ou entendre ce qu'ils veulent voir être vrai..

Enfin finalement, si on regarde les choses telles qu'elles sont, c'est toujours les gens orienté au départ vers leur trucs qui sont témoins de ces trucs.....sauf quelques témoignages ........:mais ce n'est pas à vous que je vais expliquez comment les médias et les gens peuvent manipuler les choses dans le but de faire valoir leur idée.......

ya un truc assé étonant quand meme dans la vie...

c'est que j'ai vécu un cheminement de chose qui mon complétement changer a partir du moment ou j'ai vu ces boules lumineuse est sa serait trop long a raconter,justement si je sui assé porté sur sa aujourdhui c'est que jai etait témoin de chose est pas l'inverse ,avant de voir c'est chose la j'etait un septique comme toi est je me moqué meme de mon pére qui men parlé trés serieusement ,je recherche de vérité mais toi tu te met trop de barriere mental dans tes raisonement

Je ne me moque ^pas Scalpel, simplement je trouve que c'est aller vite en besogne que de penser qu'un phénomène lumineux dans le ciel soit tout de suite interpreté comme étant en rapport avec les E.T

Et comme j'ai dit, avec l'histoire de Roswel, qui bien sûr a éveillé l'agitation de tous les faiseurs de légende, de mythe et d'histoires.....depuis les apparitions apparaissent comme des fleurs dans un champs ou elle n'avait jamais poussée avant.......fait assez étonnant quand même, il suffit d'une histoire, d'un fait qui peut n'être qu'une absurdité, pour que s'éveille toutes les imaginations et les fantasmes......

Je ne peux pas réfuter ces choses, mais c'est comme dieu.....dans l'absolu il serait absurde de réfuter puisque ce qui n'est pas réfutable ne peut pas être éliminé définitivement....cela dit, on peut considérer d'autres aspects pour considérer les choses......et effectivement, il ne m'apparait pas absurde de considérer le facteur humain dans ces histoires là.....et chez l'humain, il y a tout et n'importe quoi......suffit de voir comment les gens peuvent se laisser prendre à des trucs aussi louffoques qu'absurdes.....

Tu me dis que je me mets des barrières, mais en fait l'inverse à vos affirmations, c'est que vous, vous vous permettez toutes les fantaisies, et dès lors, il n'y a plus de limite à cela, et évidement, c'est moi et les gens comme moi qui passons pour des demeurés, car comme vous prenez comme argument que nous sommes limités, il apparait que c'est vous qui avez la bonne posture..........mais si on y réfléchit bien, qu'avez vous si ce n'est des affirmations sans faits établis, sans démonstration précises et concises?

Donc dire aux sceptiques comme moi que nous sommes limités, c'est offrir à votre crédit toute hypothèse quelle qu'elle soit sans qu'on puisse critiquer.

Tout le monde peut s'imaginer tout et n'importe quoi.......y a pas que vous.....mais entre ça et la réalité...il peut y avoir une marge.......

Je conçois le plaisir de croire ou d'esperer que ces choses soient vraies, car ça donne du piment à la vie, ça nous fait sortir d'une monotonie purement humaine, ça nous transporte ailleurs, ça nous donne de la volonté, ect........mais l'imagination n'a pas forcément à voir avec la réalité.....

Si un jour y a un vaisseau de 3 km de long qui passe dans le ciel, que pourrais je dire, si ce n'est de me questionner sur ça? Mais pour l'heure c'est comme les miracles de Lourdes et les apparitions.....ces choses ne sont vraies que pour ceux qui les affirment, et quand bien même ce serait vrai, ça peut ne pas l'être pour celui qui n'était pas là, et quoi de plus logique que cette précaution......sauf pour celui dont la cause est deja acquise au départ......

Si je disais qu'il y a une planète dans la constellation de la Lyre, sur laquelle se trouve un peuple de petits êtres bleux........vous allez me dire que je dis n'importe et pas l'ombre d'une seconde, vous allez adhérer ou croire à ce que je dis, et la raison en est simple....d'une part vous allez considérer que je ne suis qu'un homme, donc que je ne peux pas savoir ça, ect......pourtant vous ne pouvez pas réfuter ce fait, car comment pourriez vous réfuter alors que tout est possible? Donc en fin de compte, à partir du moment ôù une chose est pensée alors qu'elle ne fait pas partie de notre réalité, elle peut être vraie ou non....et ça c'est vrai pour toutes les notions qui sortent du cadre de ce qui est vérifiable.......à partir de là......que reste t-il comme possibilité de tomber d'accord?



Dernière édition par Shaolin le Jeu 22 Déc 2011 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:31

apofyse a écrit:
Re,
J'ai été aussi le témoin de choses qui à mon sens sortent du commun et si je n'ai pas eu d'explications logiques fournies d'une quelconque source, je peux tenter au moins de leurs donner une explication, tout dépendra ensuite de mon ouverture d'esprit, de mon état d'esprit et de mon état tout court ! (voir des trois en même temps)
Oui j'ai vu des fantômes (fantôme/esprit il y a une toute petite nuance)
Oui j'ai perçut des esprits (Idem)
Oui j'ai déjà vu des ovnis ou choses inexplicables dans le ciel
Oui j'ai une journée dans ma vie ou je ne sais absolument pas ce que j'ai fais
Oui pendant une très courte période de ma vie j'ai put discerner "les futurs départs" ... (bien malgré moi)
Oui a une époque j'ai été capable de prévoir un séisme quelque part dans le monde.
Tout est explicable, soit par l'imagination, soit par la réalité ou par la science, mais bien sur il suffit de vouloir suivre un de ces chemins ... et il y en a surement d'autres !
Ce que je veux dire, c'est que chacun a ses propres expériences, et c'est a chacun si cela lui tient à coeur de tenter de les expliquées. Maintenant on vis très bien sans s'en préoccuper ^^
Argumenter ne veut pas dire nier, mais ouvrir son esprit et tenter d'ouvrir celui de son/ces interlocuteur(s)
C'est intéressant d'avoir plein de "possible" non ?

Bien sûr, mais le problème c'est quand ces possibles deviennent des affirmations...

Moi ça m'arrive de regarder des docs ou des gens disent avoir vu ceci ou cela, et je ne me dis pas "quel con ce gars là, quel débile"......j'accepte ce qui est dis, mais je le prends pour ce qu'il est, c'est à dire un témoignage humain sur un fait non expliqué.....à partir de là, considérer que parce que c'est inexpliqué, c'est nécéssairement du domaine de l'au delà ou du monde sub lunaire......il y a un océan........

Par exemple, toi tu dis avoir vu des esprits, et bien je ne te prends pas pour un débile, mais ça me laisse perplexe.....ai je tort ou raison dans mes considérations? j'estime ne pas être forcément à coté de la réalité, dans la mesure ou mes considérations tiennent compte de facteurs réels......et quand on voit la facilité avec laquelle l'esprit humain tombe dans des explications irrationnelles pour ce qui est en fin de compte explicable...d'ailleurs ça a toujours été ainsi depuis aussi loin qu'on puisse remonter dans le temps, je me dis donc qu'il n'y a pas de raison que ça ne continu pas aujourd'hui, sur ce qui nous est encore inconnu.

Est il raisonnable et judicieux de croire que ce que l'on voit? Pas forcément, puisqu'il y a des choses que nous ne voyons pas.........cela dis, même si nous ne voyons pas les ondes electromagnétiques, nous pouvons en avoir une approche experimentale et à vrai dire les résultats attendus concorde avec la théorie et les mathématiques..........donc tout cela ne repose pas sur rien, et peut importe qui s'y interesse, l'objectivité est là car l'experience peut être répété et elle s"offre à tous........elle est là la différence entre ce qu'on pourrait appeler "réalité objective" et "réalité subjective", la première ne peut pas être réfuté en tant que tel, alors que la deuxième n'a aucune valeur, elle n'est vraie que pour celui qui l'affirme.


Dernière édition par Shaolin le Jeu 22 Déc 2011 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une vie ailleur (nouvel preuve) Empty
MessageSujet: Re: une vie ailleur (nouvel preuve)   une vie ailleur (nouvel preuve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une vie ailleur (nouvel preuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONJOUR A TOUT LES MC DE FRANCE ET D AILLEUR
» la preuve qur tout le monde s'assemble
» Tibbar G une preuve que t'es un drogué!!!!
» tiko jai la preuve ke t une pute !
» Une preuve que Sakage est homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-