| Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mar 23 Jan 2007 - 21:11 | |
| lol tu une pute en fait t'ose mm pas répondre tellement t'as peur de te ruiner mdr tsé quoi moi j'ai mm pris 5min pour répondre a ta merde alors que j'avais bien mieux a faire mais bon jtai niquer t'as peur de rep T' ES UN FAUX ! |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mar 23 Jan 2007 - 21:19 | |
| Xpldrrrr j'vais être Vulgaire, Ta Gueule
tu Soule vas sur des autre session J'té clash et je sais que je t'es tué ! |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mar 23 Jan 2007 - 22:00 | |
| - Spawn a écrit:
- lol tu une pute en fait t'ose mm pas répondre tellement t'as peur de te ruiner mdr tsé quoi moi j'ai mm pris 5min pour répondre a ta merde alors que j'avais bien mieux a faire mais bon jtai niquer t'as peur de rep T' ES UN FAUX !
sisi toi t'es un vrai toi j'me demande pourquoi Rocca Fella t'as toujours pas contacté... |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mar 23 Jan 2007 - 22:02 | |
| lol sa c'est ce que tu crois j'ai passer le clash a une vingtaines de mec et sur les 20 y'en a juste 1 qui a dit que tu m'avais battu et de peu tout le reste a dit que jtavais flingué sans problèmes alors parle pas petit . t'es un minot de 15 ans qui passe sa vie devant son pc a s'inventer une vie de pseudo-rappeur alors t'as pas a parler ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mar 23 Jan 2007 - 22:20 | |
| - Spawn a écrit:
- t'es un minot de 15 ans qui passe sa vie devant son pc a s'inventer une vie de pseudo-rappeur alors t'as pas a parler ok ?
t'as vendu des mixtape? T'es disque d'or? T'as fait un featuring avec Kool Shen? T'as prouvé koi toi? Même sur le forum yen a 15 qui t'encule a la queue leu leu. Spawn, maintenant tu sors------------------>[_] |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mer 24 Jan 2007 - 7:38 | |
| ralala spawn tu pass ton temps libre à guetter chak mot laisser avec tn blablabla y'a k'les tass de ton ghetto ki n'sont pas lassé l'mc croi clasher mai appui sur la gachett avant d'te faire mâcher mem si t faché, g pas b'soin d'machett pr ke tn corps soi tâché t loin d'être hardcore, tu parle d'face à face alors k'là tu dors continu t fesse à fesse,ici sois sûr y'a personne ke t'intéresse dan tn coin tu joue l'fort sachant kon s'déplacera pa pr un porc abattu é en stress, ouai pti j'sais k'taim pa kan on t'blesse
t just là pr m'fair triper, derrier tn écran en scred t en train d'fliper j'prefere biper,l'toulousain à part son bled ne sait à koi sagriper..
rahhhhhh 5min chrono pr t'mettr K-O!! sssssssssssssssssss |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mer 24 Jan 2007 - 18:49 | |
| - Wheeny Lourd Son a écrit:
t'as vendu des mixtape? T'es disque d'or? T'as fait un featuring avec Kool Shen? T'as prouvé koi toi? Même sur le forum yen a 15 qui t'encule a la queue leu leu.
Spawn, maintenant tu sors------------------>[_] écoute petit ma mixtape est bientot fini, j'ai mes prods j'ai un featuring avec des rikains (devious pour ceux que connaissent) et jtaff mes songz ok ? alors me parle pas de quoi que se soit toi t'es un vieux geek de merde qui passe sa vie sur son pc !!! |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mer 24 Jan 2007 - 21:11 | |
| J'ai bie nenvie de te Croire Enflure Mais Ton Niveau Lirycal Est Limite superieur a celui de dadane Donc Ferme Ta grande Gueule ! et ta braguette au passage |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mer 24 Jan 2007 - 21:46 | |
| c'est bon sans plomb ta fini de me sucer jpeux fermer ma braguette comme tu mle demande et mon niveau lyrical il est bien supérieur au tien et c'est pas sur un clash que j'ai passé 5min que tu peux juger mon niveau |
|
| |
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Mer 24 Jan 2007 - 21:52 | |
| - Spawn a écrit:
- Wheeny Lourd Son a écrit:
t'as vendu des mixtape? T'es disque d'or? T'as fait un featuring avec Kool Shen? T'as prouvé koi toi? Même sur le forum yen a 15 qui t'encule a la queue leu leu.
Spawn, maintenant tu sors------------------>[_]
écoute petit ma mixtape est bientot fini, j'ai mes prods j'ai un featuring avec des rikains (devious pour ceux que connaissent) et jtaff mes songz ok ? alors me parle pas de quoi que se soit toi t'es un vieux geek de merde qui passe sa vie sur son pc !!! sa tombe bien Dr Dre m'a aplé tt a l'heure il cherche des meufs pour le prochain clip de 50... |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 6:37 | |
| ahhhh mixtape, prod, featuring ke d mo ki t'font rêver mai t loin d'être le King.. Rien k'de partou battu t sur l'ring.. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 12:54 | |
| - Spawn a écrit:
- lol tu une pute en fait t'ose mm pas répondre tellement t'as peur de te ruiner mdr tsé quoi moi j'ai mm pris 5min pour répondre a ta merde alors que j'avais bien mieux a faire mais bon jtai niquer t'as peur de rep T' ES UN FAUX !
peur de s'faire niqué sur l'net,faut etre grave sérieu |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 12:57 | |
| - Spawn a écrit:
- Wheeny Lourd Son a écrit:
Spawn, maintenant tu sors------------------>[_]
écoute petit ma mixtape est bientot fini, j'ai mes prods j'ai un featuring avec des rikains (devious pour ceux que connaissent) et jtaff mes songz ok ? alors me parle pas de quoi que se soit toi t'es un vieux geek de merde qui passe sa vie sur son pc !!! Et malgré tout, tu continues à squatter des forums de rap Pourquoi tu mitonnes? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 13:40 | |
| l'embrouille pas si il nous clash avec "devious" on est fini... |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 15:51 | |
| Spawm il est Ou Al'radik ? Il a pris la fievre ou QUoi ? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 17:49 | |
| Comment ta mis un GIF en Avatar moi il voulais pas ??? |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 20:04 | |
| pupa j'ai jamais dit que j'était le King et loin de la mais en tout cas ici jvous déboite donc bon. chuis pas le King du rap c sur mais au moins j'ai une place après j'ai le tps pour monté un jour tu verra mon blaze sur une mixtape quand t'ira acheter tes skeuds de lorie a la fnac ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 20:22 | |
| Tu nous déboites tous ici ? Ptdrrrrrr...
Lui aussi : http://myspace.com/despykopatspace ?? http://myspace.com/kmeleonspy |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 20:51 | |
| - Kerozen a écrit:
- Spawm il est Ou Al'radik ? Il a pris la fievre ou QUoi ?
il est partit sodo ta mère elle fesais que squatté devant chez lui pour sprendre une bite au cul ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Jeu 25 Jan 2007 - 20:59 | |
| Aucune réponse, j'en conclus une esquive ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) | |
| |
|
| |
| Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) | |
|