| Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 21:42 | |
| Tu m'defie Dac', a l'audio c'est pas toi qu'on surnome Daffy Duck Hey Shrek Mate ! J'viens d'commencer Et y'a D'ja Echec et mat' Pas D'censure, Ta telement Pompé qu'tu t'fesait appelé La sangsue Ah L'idée ! D'me Clash etait Mauvaise, toi L'fan De Johnny Haliday Mon Style T'fascine ! Par contre le Tiens Y'a Qu'des Rimes Faciles J'tes Mis au Sale, Peureux ! Dans l'rap T'es Pire qu'un Sole Pleureur Euh . . Hey Mc Par Hazard Tu s'ré pas L'sosie De Charles Aznavourd Wesh Tu trouv'ras Pas d'amour ! Un clash De moi T'sé sa s'savoure Parle Pad d'bedo j't'es Vue defoncé Apres avoir bue un peux d'Cola Mec ! Ecoute Entre Nous cherche Pas sa s'ra Jamais Chauds Connard Dans l'rap T'es Gros voire Gras, J'tavais dit D'pas abuser Les Chocolats Ah Ah Hey Mc ! Ici On ecrit Pas en language Sms T'es Trop Conne la Putin Me parle Pas D'accord, Ton Flow Ta du l'Payer Avec la Carte Accord Ta 5 ans Mate ! . . . T'es de Marly-gomont mais dans l'Cinquante Quatre Avec tes Rimes En Barquette, Toi t'es juste Bon A Clashé Sur Internet T'es Telement Un lache Qu'même A Pes Tu Prend l'bresil Ou L'Inter net
Pff Allé Bouffon J'ai m'aime pas envie de continuer ! |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 22:47 | |
| Première lecture tu m'as écrcoulé de rire j'crois pas que qqun soit capable de faire pire T'appelle ça un clash Moi j'appelle sa une tache Dans l'rap chuis Moris Green j'pars au 100 mètre T'éjectes a 10 mètre jte jure que t'es pas prèt de t'en remettre Tu t'prends pour un clasheur Attends j'appelle ma soeur Elle arrive en 2 rimes tu prends peur Flingué en plein coeur Tu fais pas le poids contre moi T'es juste un pigeon de plus dans les rue de ma ville Tu fais des rimes avec "chocolats" Sors de ma cour et vas jouer aux billes J'te sors un clash en deux-deux j'ai pas de temps a perdre pour un pouilleux J'ai mieux a faire que de calmer un gamin de 15 piges T'as 3 poils au couilles alors ta gueule tu piges ? Arrète de parler t'es qu'une poucave Arrète de jouer les braves On sait que les petits te volent encore des saves Et tout le monde sais qu'tu tfais sucer par des trav T'es qu'une putain cherche pas a m'clasher Tu vas resortir d'ici la face ensanglanté Aller sa fait 4 minutes que je suis decu J'vais pas perdre plus de temps tellement tu m'as décu T'as pris ta branlée Cherche pas a t'excusé Ici tu passes pour un pd Après ce clash t'es décédé Surtout arrète de tprendre pour un rappeur Tu peux ètre pute mais pas rappeur Tu tprends pour une racaille du net Aller casse toi te taper ta branlette J'ai flingué a l'hunanimité C'est fini j't'ai humilié a tout jamais
Tiens bouffone te me fais pitier tellement c'est a chier ton clash |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 22:53 | |
| "J'ai flingué a l'hunanimité C'est fini j't'ai humilié a tout jamais"
c'est à l'humanité ou l'unanimité? |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 23:08 | |
| Ptdrrrrr Spawn C'est de l'impro j'espere |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 23:33 | |
| ouais c'est "hunanimité"
mouhahahah tu flipe kerozen jtai déboité tu crois mm pas que c'est fait en speed ! MDR cherche pas tu peux pas me test en clash jtai BUTER !!! |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 23:36 | |
| Tu rêve Ptdrrrrr Demande a Qui tu veux J'ter tué
1 . y'a même pas de structure tes mesure trop inégal 2 . Ta technique comparé a la mienne Ptdrrrr
Attend quelle est la meilleur rime
sa :
Tu t'prends pour un clasheur Attends j'appelle ma soeur Ou sa
Avec tes Rimes En Barquette, Toi t'es juste Bon A Clashé Sur Internet T'es Telement Un lache Qu'même A Pes Tu Prend l'bresil Ou L'Inter net |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 23:41 | |
| mais arrète va j'y est pas passé 4h dessus comme toi j'ai passé 5 min a tout pété ta honte tellement jtai ramassé boufonne |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 23:42 | |
| Tu sait s'que j'aime chez toi ? Ta d'l'ambition. |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Sam 20 Jan 2007 - 23:46 | |
| ouais bah écoute vas y pose ton clash en audio tu le poste ici et on vas voir lequel des 2 genres le plus en audio pcq la tu fait la belle mais jvais te calmé |
|
| |
al radikRBien en herbe
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 0:03 | |
| spawn la famille,kerozene tu va retourner au sans plomb
Quand ya un blem avec la famille al radik débarque, Touvre ta guele mais on lsait ktu test fait violer dans le parc, Je te kidnappe,enfonce ma batte dans ta chatte, Saigne chienne mange la bite d’AL DU 974, Tu parle de clash, Tes rimes des aiguilles,les miennes des haches, t’es un singe ,on se croirait au zoo, Jsuis pas zoo/phile mais au mic je t’enfile Fille avant que je ne m’énerve, Agréssion verbale,mon flow un glaive, Rime trop violente jfinit en détention, Les putes veules clasher,les vrais font attention, Retient tes hardeurs, Au mic jsuis hard a n’importe qu’elle heure, Sodomisation lyricale,mister radikal, Donne moi un mic et dans l’anus je te le cale, Al le marteau cest parental advistory, Hardcore comme américan history/x, Va déranger tes parents en plein film x, Demande l’accord,pour ne pas a avoir a fermer le forum, Trop gore,ta une rime au fond du rectum |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 0:08 | |
| yeah brotha Al Radik la familia débarque ramène la tienne kerosen on va vider tes réserves clash 2 contre 2 |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 0:25 | |
| MDR Spawn qui ramène sa grosse copine Amène son amant parce que ta bite est microscopique Arrête d'inviter tout tes amis avec un soit disant potenciel Là c'que t'es en train d'faire c'est qu't'envoie tes potes dans l'ciel Pour être en forme couche toi pas tard, Mais face à moi couche toi batard Ouais tu l'as bien compris : ce rap là m'habite Bon allez jte fais un bon prix : si tu veux ta ma bite Laissez place à ma rage, et moi j'vous marrave Putain d'carnage, pas grave, n'ayez pas l'traque, vous êtes patrâque tête à claques, attendez que j'vous attrape |
|
| |
al radikRBien en herbe
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 1:14 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 1:20 | |
| il tue le clash de tibbar mdr |
|
| |
CarrascoRBien en herbe
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 6:07 | |
| al radik sa cest vraiment cool |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 6:11 | |
| - DM a écrit:
- il tue le clash de tibbar mdr
merci |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 10:56 | |
| Putain Tibbar j'voulai repondre^^, Sapwn, un conseil arrete de critiqué les rappeurs Fr, meme rohff et booba car lyricalement tu ne peux rien dire! |
|
| |
al radikRBien en herbe
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 12:53 | |
| ou cest quon parle rap francais ici |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 12:53 | |
| Ci'mer Tibbar ! mais Si vous voulez on fais un 2 Vs 1 |
|
| |
SpawnRBien
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) Dim 21 Jan 2007 - 15:07 | |
| cherche pas pigeon tu va crever ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) | |
| |
|
| |
| Au Bouffon Qu'un Cru A l'ancien Topic ( Spawn . . . ) | |
|