.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jisko

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:05

Thème/contraintes: 40%

Rien a dire, très très beaux champs lexicaux des 2 côtés.

Cohérance/Fluidité: 10 %

Fluide fluide fluide..

Punchlines: 30 %

"J'voudrais croiser des p'tits hommes verts, et j'parle pas d'José Bové.*"
"pas d'chromosome de cosmonaute mais le syndrome de Stargate"
J'arrive pas à choisir parmi mes 2 préférées... Nu

Technique 20 %

Là, j'suis épaté des 2 côtés... Y'a des bonnes multis, des constructions qui se tiennent.. Nul.

J'vote nul au final, parce que y'a 2 très bons textes, & j'suis vraiment surpris par Dwayne, comme la plupart, je pensais que t'allais te faire écraser... Bah nan [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shotgun

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:10

Merci du vote mec, 4-2. Sérré !
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:45

bon moi j'ai l flemme de vos criteres la donc accepter le ou pas je m'en fiche

shot je t'ai connu meilleur, apres tu suis un theme assez compliquer donc sa se comprend la tech est toujours presente une punch tres bien trouvé et puis la tech toujours impressionant signé shot apres j'ai pas trop accroché a l'ecoulement du texte pas de probleme de fluidité ou autre mais jsais pas sa colle pas.

Dwayne franchement man tu m'as impressioné et tu meriterais d'etre repeché si un mc ne pose pas au prochain tour j'ai aimé ton aproche du texte avec le double tranchant j'aime bcp ce genre de texte et tu marque un bon point la dessus, apres la technique est en trop a mon gout le travail de sonorité ne colle vraiment pas sa se suit pas ni rien et je trouve sa dommage, une bonne punch aussi

le battle le plus serrer du tournoi rien a dire et je vote donc un match nul qui provoque la victoire de shotgun mais franchement t'as pas eu de chance dwayne t'aurais pu battre la quasiment tous les autres concurrent franchement j'aimerais bien t'entendre a l'audio, peace et gg a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:48

Merci du vote mec. [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Ok
Bon ben 5-3, mais chapeau Dwayne, au plaisir de te retrouver au prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:04

Déjà avant d'voter j'félicite les 2 parce que c'était pas évident et les 2 s'en sont très bien sortis .

Technique: De chaque côtés c'est bien , j'vois les multis chez chacuns mais pour moi Shotgun sort du lot par rapport à Dwayne , tente plus de truc change de schéma d'rimes et surtout est plus constant sur chaques mesures. Ce point va à Shotgun

Punchline : 2 de chaques côtés et j'ai pas eu de préférences particulières franchement chaud quoi donc j'vote nul ici.

Thème : Respecté des 2 côtés rien a dire , bien exploité avec chacun une exploitation du thème différentes donc voilà vote nul.

Cohérence/fluidité : 2 textes très cohérant , ça suit le fil du début jusqu'à la fin rien à dire. Pareil au niveau de la fluidité y'a pas de meuz de 400 m donc voilà tout reste fluide donc j'suis encore obligé de mettre nul ici.

Vote final : Shotgun , serré mais shotgun , au passage les 2 ont une bonne plume [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Ok




Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:06

Ah ça m'a pris un peu d'temps pour voté du coup j'étais hors time mais bon t'façon ça a rien changé et un avis c'est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
dwayne wayne
RBien confirmé
RBien confirmé
dwayne wayne

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2011

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 7:25

Shotgun a écrit:
Merci du vote mec. [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Ok
Bon ben 5-3, mais chapeau Dwayne, au plaisir de te retrouver au prochain tournoi !



merci Shotgun et bj à toi et au plaisir de te ré-affronté....et merci à tout les votants 5-3 je m'en tire plutôt bien je suis content [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 188669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]   [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Shotgun Vs Anubis [Shot gagnant]
» [Tournoi pré- 2012 ] Demi finale ! Stinger- Shotgun
» [Tournoi pré 2012 ] Camisole vs Crack kante [Camiole gagnant]
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Kame Vs Al Zheimer [ Al Gagnant]
» [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-