.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:06

12 mesures
Une semaine
Votes crew autorisés avec accord des 2 mc's
Thème: folie

Même critères de votes qu'au premier tour.
Bonne chance aux mc's ! [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Ok


Dernière édition par MadRabe le Sam 14 Jan 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:33



tellement j'anticipe les gentils flippent que j'tombe dans la cess 
j'pense au suicide pour me mettre du plomb dans la tête
Fêlé comme une petite capote sur le gland d'un negro...
Le génie calanche, il siègerait sur le rang d'l'intello
S'il taffait stoppait l'oinj et nique la fête
Mais il rachete vite la fraiche et la nuit kicke sa peine
En despi j'contemple l'etendue d'ma folie maladive
Mort depuis longtemps j'vis une agonie v'la tardive
Pale copie d'un artiste, j'm'alourdis a chaque ligne
J'pourrais faire mais la flemme donc la jalousie m'canalise
Tout mes frères sont fous d'amour moi je cherche ma flamme
Mais je sais que ma femme ne voudra pas d'un troubadour

bonne chance khey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:17

J'viens harceler ton esprit, t'ecarter de la voie d'la raison et
Squatter ton crane pour que ma voix puisse y résonner
J'fais de toi un prisonnier, une camisole sur l'encéphale
J'viens t'injecter d'la folie pour que ton bon sens s'echappe

J'te fais te mutiler, te perdre la tete et tu t'auto-detruis
Ca devient dur de faire la fete et tous tes potos t'evitent
Meme toi tu t'comprends plus, t'es a coté d'la plaque
Tu deprimes H-24, ya longtemps qu't'as avorté d'la joie

T'es indifférent a tout, tu souris plus, rien qu'tu cogites
Tu te dis que ce mal qui te ronge est peut etre du au shit
Tes sentiments ont disparus, tu penses plus qu'a faire le mal
Et l'fait qu'on t'dise que t'es devenu un coeur de pierre te laisse de marbre


Voila j'viens d'gratter ca en 5 minutes, ca m'a soulé mdr

Bonne chance a toi Asmo ;) Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:21

VOTES OUVERTS
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:29

Fluidité / Cohérence: RAS.

Technique: j'ai remarqué qu'Asmodée était au dessus sur les internes comme les externes (meme si t'en a pas fait beaucoup d'internes Camisole)

Punchline: j'ai retenue celles-ci: "j'pense au suicide pour me mettre du plomb dans la tête" & "
Et l'fait qu'on t'dise que t'es devenu un coeur de pierre te laisse de marbre" Celle d'Asmodée est tout de même plus lourde

Thème: 2 façons différentes de voir le thème, je ne vois pas de problème de ce côté-là.



J'vote donc pour Asmodée, t'as fait un bon tit texte, mais pas assez travaillé sur la forme cami' !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:51

Merci de ton vote Jisko, meme si je suis pas trop d'accord pour la punch, j'trouve qu'elles aussi cramées l'une que l'autre. Perso celle d'asmo je l'ai deja sortie dans un texte et ca m'etonnerait pas que la mienne est deja été sortie [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] 24278

C'est coll d'avoir voté en tous cas, 1-0 pour toi poto


Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:56

Sors le lien du texte pour les votants futurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:38

+1 rihanna est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:03

T'aurais pu voter serieusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:40

Fluidité / Cohérence: "Le génie calanche, il siègerait sur le rang d'l'intello
S'il taffait stoppait l'oinj et nique la fête" J'ai vraiment du mal à comprendre là donc +1 Camisole.

Technique: Asmodée enchaine bien les multis malgré un bon niveau de Camisole. Y'en a quand meme moi chez lui. Donc +1 Asmodée.

Punchline: "j'pense au suicide pour me mettre du plomb dans la tête"

"Et l'fait qu'on t'dise que t'es devenu un coeur de pierre te laisse de marbre"
"J'fais de toi un prisonnier, une camisole sur l'encéphale
J'viens t'injecter d'la folie pour que ton bon sens s'echappe" Pas vraiment une punchline mais j'la trouve lourde. +1 Camisole



Thème: Ca se vaut plus ou moins, égalité.

Vote final : Camisole, j'ai préféré sa manière d'aborder le thème, j'trouve que ça suit bien un fil contrairement à Asmodé ou ça part un peu en freestyle. Malgré une très grosse technique d'Asmodée.
Camisole j'pense que c'est surtout la fin que t'as du finir en despi car l'début est bien mieux écrit.

+1 Camisole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:41

Merci de ton vote gros.

Ouais j'me suis un peu pressé sur la fin, t'sais je l'ai ecrit en moins de 10 minutes donc ca allait pas etre du super lourd mais bon, content que ca t'ait plus un minimum ;)

1-1

Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:53

cimer les gars scifen pour la phase que tu comprends ap bah je sais pas comment m'explique mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:28

thème:égalité bon respect du thème

cohérence/fluidité:je trouve le texte de camisole plus cohérent,j'ai un peu de mal a comprendre certaines phases d'asmodée je vois pas toujours ou tu veux en venir

tech:bon es 2 cotés mais plus de rimes et d'assossance chez asmodée

punchline:égalité:le marbre pr camisole et le plomb dans la tete( 2 bons jeux de mots)

vote final:égalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:31

Merci de ton vote mec, ca fait 2-2

Parcontre Asmo c'est Jisko qui n'a pas capté ta phase, pas Scifen [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Yeux07

Peace et continuez a voter les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:43

c'était stinger gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:45

mdrrr ah ouais. 2-2 pour l'tounoi

1-1 pour la connerie [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:35

c'est serre gros on se vaut [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:39

technique : Asmodéé j'ai trouvé une meilleur tech que chez camisole +1 Asmodéé

Punch : La derniere pour camisole et celle du plomb pour asmodéé aprés j'ai vu certaine bonne phase mais pas vraiment de punch : Nul

respect du théme : les 2 on respecté le théme donc nul encore

au final + 1 asmodéé
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:52

3-2 cimer noichi et zink' peritium [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Yeux07

celui qui perd aura des regrets deux textes pas taffe alors que si on l'avait tout les deux faits ça aurait peut être change... [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Ok

peaaaace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Shotgun

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:37

Technique: +1 Asmodée, plus d'internes et des externes plus taffée, mais le taff est fait chez Cami aussi.

Punchlines: Nul, 1 bonne punchlines chacun qui ont été encensées précédemment, ça se vaut.

Fluidité / cohérence: Egalité sur la fluidité, mais j'ai pas bien compris les mesures 5 et 6 de Asmo, donc +1 Camisole.

Thème: Nul, traité des 2 côtés.


VOTE: Egalité les gars, les 2 textes sont bons et je saurais pas pour qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]   [Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi pré- 2012 ] Quarts de finale ! Camisole Vs Asmodée [Asmo gagnant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-