| L'arunik - Mal à le vivre...... | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arunikRBien imposant
| Sujet: L'arunik - Mal à le vivre...... Lun 19 Déc 2011 - 12:28 | |
| Avis rendus...
J'ai pas trop forcé sur la technique donc... merci à ceux qui lisent ;)
Voici l'instru je la trouve belle donc je l'as fait partager / https://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=x9ei4PvEsHM
"J'écris la suite.....donc à suivre...."
La vie me terrifie,me blesse,me laisse en sang, comme dans un film d'horreur,sa en devient abstrayant. Rien ne vas plus,la douleur persécute mon crâne, j'me sens mal comme un mac qui perd' ses pute ses thune et puis sa femme. Dans c'monde ou seule la guerre regne,tout se banalise, lagerfeld,dior se crait un empire matérialiste, c'est ingras,pathétique,comme ce gars qui n'aime pas tes titres, trop d'péchés,j'suis devenu curé pour t'faire confesser, dans l'église les gosses remplace l'ciboir,c'est 'eux' qu'on fais ça,
'eux' : en parlant de l'église, l'ciboire : coupe en or dans lequel on met le vin je crois dans les eglises
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Lun 19 Déc 2011 - 13:08 | |
| J'ai pas trop kiffé ton texte ia des truc que je comprend pas genre le mec qui aime pas tes titres j'ai pas trop capté
la derniere mesure par contre j'ai pas compri du premier cou mais aprés réfléxion c'est lourd perso jkiff ce genre de mesure un peu dérangeante qui sataque a des sujet quon ignore d'habitude
Rien ne vas plus,la douleur persécute mon crâne, j'me sens mal comme un mac qui perd' ses pute ses thune et puis sa femme.
spassage aussi la a l'audio sa doit vraiment etre pas mal , le probleme c'est que j'ai adhérer a ces 3 meuz et a la derniere mais pas au reste du texte sinon sa aurait pu etre pas mal
Par contre l'instru déboite !
Peace MC |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Lun 19 Déc 2011 - 13:29 | |
| La phrase avec le gars qui n'aime pas t'es titre c'est genre par exemple tu fais de très bonne musique mais le gars par jalousie etc.. trouve que c'est de la merde donc il n'aime pas..
Sinon merci,je sais que ce genre de texte ne plait pas vraiment à ton tout le monde mais bon j'écris ce que je pense..
Et l'instru tellement belle que j'avais envie d'écrire un truc dessus et la faire tourner..
|
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Lun 19 Déc 2011 - 15:03 | |
| |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Lun 19 Déc 2011 - 16:49 | |
| Moi contrairement à Noichi moi j'ai tous aimé.
Rien ne vas plus,la douleur persécute mon crâne, j'me sens mal comme un mac qui perd' ses pute ses thune et puis sa femme.
Je suis d'acc avec Noichi ce passage doit rendre super bien à l'audio |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Lun 19 Déc 2011 - 17:22 | |
| La classe pour les putes . Mais reformule mieux certains trucs pour ksa déboite garçons |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Lun 19 Déc 2011 - 19:38 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Lun 19 Déc 2011 - 20:39 | |
| la forme est assez particulière, et j'ai pas trop aimé, après,le fond est agréable, et la lecture est bonne, c'est plutot spécial comme texte,mais ca passe bien peace
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Mar 20 Déc 2011 - 1:48 | |
| - L'arunik a écrit:
- Avis rendus...
J'ai pas trop forcé sur la technique donc... merci à ceux qui lisent ;)
Voici l'instru je la trouve belle donc je l'as fait partager / https://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=x9ei4PvEsHM
"J'écris la suite.....donc à suivre...."
La vie me terrifie,me blesse,me laisse en sang, comme dans un film d'horreur,sa en devient abstrayant. Rien ne vas plus,la douleur persécute mon crâne, j'me sens mal comme un mac qui perd' ses pute ses thune et puis sa femme. Dans c'monde ou seule la guerre regne,tout se banalise, lagerfeld,dior se crait un empire matérialiste, c'est ingras,pathétique,comme ce gars qui n'aime pas tes titres, trop d'péchés,j'suis devenu curé pour t'faire confesser, dans l'église les gosses remplace l'ciboir,c'est 'eux' qu'on fais ça,
'eux' : en parlant de l'église, l'ciboire : coupe en or dans lequel on met le vin je crois dans les eglises
la forme est "particuliére" mais ca se rappe facilement,j'ai surtout aimé ce passage: "Rien ne vas plus,la douleur persécute mon crâne, j'me sens mal comme un mac qui perd' ses puteses thune et puis sa femme. Dans c'monde ou seule la guerre regne,tout se banalise, lagerfeld,dior se crait un empire matérialiste, c'est ingras, pathétique,comme ce gars qui n'aime [u]pas tes titres" passe voir ici si tu veux: https://rap-battle.jeun.fr/t55841-killa-a-visage-decouvert-sans-refrain-pour-le-moment |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... Mar 20 Déc 2011 - 14:32 | |
| cimer,je suis passer voir ton son ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arunik - Mal à le vivre...... | |
| |
|
| |