| Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! | |
|
Auteur | Message |
---|
y.a.2n.i.sRBien en herbe
| Sujet: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Dim 18 Déc 2011 - 17:24 | |
| Bismillah avant d'raper, j'en place une pour les quartiers Firminy pour etre precis, la ou j'suis née ou j'ai grandi Jeune de tess, j'me présente Y.a.2.n.i.s Issue des quartiers mal fréquentés Ou les cow-boys en uniforme sont caillassés Ou l'moindre controle d'identité est percue comme une agression Dans mes pensés,j'me perds entre violences et émotions Sans diplome apart le hlam, j'ai pas trouvé d'autres solutions Le Rap Francais, j'lé séquestré, j'le libèreré que sous cautions J'tourne sur Saint-Etienne, en porsche Cayenne, Couleur crème J'glisse mon A.D.N, les rageux j'lé trace en K.T.M K.T.M, nouvelle B.M, pendant qu'tu tournes en Volkswagen La vie j'la détaille comme un 100 grammes Le quartier paye seulement dans l'hlam Dans l'biz de cam, de lamelles Enfant des H.L.M, toujours opérationnelle... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Dim 18 Déc 2011 - 17:31 | |
| Cliché , faible , tellement stéréotypé que ça en devient agaçant ... |
|
| |
y.a.2n.i.sRBien en herbe
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Dim 18 Déc 2011 - 18:25 | |
| C'est avec les critiques qu'on avance..d'autres commentaires svp |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Dim 18 Déc 2011 - 19:36 | |
| - Dingo Axiom a écrit:
- Cliché , faible , tellement stéréotypé que ça en devient agaçant ...
Qu'est ce que tu parles toi? C'est un style comme un autre, faut juste qu'il s'améliore. L'égotrip peut être énorme, si il est bien taffé ;) |
|
| |
y.a.2n.i.sRBien en herbe
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Dim 18 Déc 2011 - 21:15 | |
| Des conseils pour m'ameliorer?! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Lun 19 Déc 2011 - 13:25 | |
| - Jisko a écrit:
- Dingo Axiom a écrit:
Qu'est ce que tu parles toi? C'est un style comme un autre, faut juste qu'il s'améliore. L'égotrip peut être énorme, si il est bien taffé ;) Il a demandé des avis , je sais que je suit loin de faire les meilleurs textes , mais je lui donne mon avis ... Et puis c'et pas en le félicitant c'est Nickel parfait et tout qu'il va s'améliorer , Yannis , Faut que tu taffe la technqiue et le fond , Jisko ... Nan j'perd mon tmps si j't'insulte des que tu parles tu perd toute crédibilité t'asson .... |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Lun 19 Déc 2011 - 16:53 | |
| Un peu simple ton texte mais t'en fais pas tu vas progresser |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Lun 19 Déc 2011 - 18:47 | |
| - Dingo Axiom a écrit:
- Jisko a écrit:
- Dingo Axiom a écrit:
Qu'est ce que tu parles toi? C'est un style comme un autre, faut juste qu'il s'améliore. L'égotrip peut être énorme, si il est bien taffé ;) Il a demandé des avis , je sais que je suit loin de faire les meilleurs textes , mais je lui donne mon avis ... Et puis c'et pas en le félicitant c'est Nickel parfait et tout qu'il va s'améliorer , Yannis , Faut que tu taffe la technqiue et le fond , Jisko ... Nan j'perd mon tmps si j't'insulte des que tu parles tu perd toute crédibilité t'asson .... J'ai fait aucun commentaire sur son texte, j'ai juste dit que le style égotrip pouvait être énorme si il était bien taffé. T'es un gros boulet toi. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Lun 19 Déc 2011 - 20:07 | |
| J'crois que t'a inversé les rôles , J'ai ap's dit que l'Ego-trip c'était pourri j'ai dit :
Cliché : Et ouais c'est cliché le coup de la Tess y a du shit et tout et tou , faudrait apporter un peu d'innovant pour le faire tu vois .
Faible : Les rimes sont faibles et la technique aussi
Stéréotypé :" Issue des quartiers mal fréquentés Ou les cow-boys en uniforme sont caillassés" Moi j'vit ap' en Tess donc j'dit rien mais après on s'plaint que les cités sont mal vus ... |
|
| |
denRBien confirmé
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Lun 19 Déc 2011 - 21:22 | |
| dingo jviens des quartiers aussi jpense qu'on a tous vus et vecu des choses differentes on a tous un vision un peu differentes sur notre quartier mais quoi qu'on disent pour les autres on est des racailles et des delinquants meme si c'est pas vraie pour tous ^^ c'est pas nous qu'on les a creer ces clichés ^^ mais je suis qd meme d'accord avk l'avis de dingo sur le texte Tkt je fais pas bcp mieux voire pire xD |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Lun 19 Déc 2011 - 21:27 | |
| - den a écrit:
- c'est pas nous qu'on les a creer ces clichés
Alors Pourquoi les perpetuer dans un texte . Je ne critique pas la vision de la banlieue je critique la façon de la transcrire sur papier j'ai l'impression que c'est la même pour quasiment toute la populace MC . Mais bon Yannis n'est qu'un nouveau , il a l'temps d'évoluer son rap son style et Sa TEKNIK ! |
|
| |
denRBien confirmé
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Lun 19 Déc 2011 - 21:52 | |
| - Citation :
- Alors Pourquoi les perpetuer dans un texte .
Pck je pense que c'est clicher on meme toucher certain d'entre nous tout simplement ^^ mais comme tu viens de le dire on est la pour s'ameliorer et j'ajouterais oublier ces putain de clichés ;) |
|
| |
y.a.2n.i.sRBien en herbe
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Mar 20 Déc 2011 - 18:40 | |
| Merci pour vos conseils..et c'est pas que j'ai voulu faire quelque chose qui était déja trop vu,je ne me suis inspiré de personne,j'ai simplement ecris ce que je pensais et ce que j'ai vécu..Mais merci pour votre aide la famille je vais continué a travailler mes textes et essayer de creer quelque chose de plus original... |
|
| |
denRBien confirmé
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! Mar 20 Déc 2011 - 18:48 | |
| sa c'est l'esprit qu'on aime couzin ;) bne chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! | |
| |
|
| |
| Petit texte..J'attend vos avies..merci la famiille!! | |
|