.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 de quoi est capable notre cerveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi est capable notre cerveau ?   de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:10

Je ne m'excites pas chérie,je dis juste ce que je pense,l'énervement n'est qu'un sentiment.c'est comme cela que les ignorants appellent la vérité et la franchise...

Ceci dit je suis reconnaissant de l'effort que tu fais dans tes réponses car tes métaphores sont belle...et je comprends aussi ta frustration car tant d'efforts réduis à néant par une seule phrase de ma part ne laisse personne indifférent c'est normal...Ahahah 

Pour twilight oui j'ai du regarder les 2 premier par amour pour ma femme et pas du film...Ahahah 

Te tuer n'est qu'une image chérie car comment le pourrais je.mon bouclier est fait d'humour et mon glaive d'amour...

J'aime bien ton sens de la métaphore chérie...tu me plais beaucoup et contrairement a toi je n'ai pas honte de te le dire...

Tu es mon coquillage a moi car je sais qu'en toi il y a des perles.et entendons nous bien je ne parle pas de tes ovaires mais belle et bien de la perle de culture métaphorique qu'il y a en toi...je préfère préciser vu que tu as l'esprit tordu et susceptible...

Et jouter avec moi comme tu le fais ne pourras qu'affermir ta repartie symphatique mais tout de même un peu fébrile...tu verras tu sortiras grandi de cette expérience a coups sur...tu veux savoir pourquoi tu peux me faire confiance??? C'est tout simple...parce que je t'aime....

Kiss big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi est capable notre cerveau ?   de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:20

Tu ferais mieux d'aller mater mon freestyle bougre d'ane de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi est capable notre cerveau ?   de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu ferais mieux d'aller mater mon freestyle bougre d'ane de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Yeux07

Je ne pense pas que ton freestyle fasse 95b de tour de poitrine et ai la dose de romantisme que me donne ma chérie... Si oui je veux voir tes seins avant. Et sincerement je doute que tu puisses mieux faire qu'aboo.donc laisse moi vivre mon conte de fée avec ma princesse stp merci...je trouve ton intervention déplacé cher ami comme d'habitude d'ailleurs...

Je fais des freestyle punchline du matin au soir donc bon...et si ton freestyle n'est pas mieux que les sons de killa je ne vois pas ce qui pourrait me contraindre a me déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi est capable notre cerveau ?   de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:48

Oui enfin erinyes s'en tape de toi en scred

j'desamorce une bombe en faisant exploser les miennes. Blouch.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi est capable notre cerveau ?   de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:58

Je m'en fou de ce qu'elle pense l'important c'est que je le crois...c'est a ça que tiens mon bonheur juste en ce que je crois après le reste ce n'est pas mon problème...

Ici tout le monde s'en fou de tout le monde et pourtant tu es là fidèle au poste tous les jours...donc c'est pareil pour toi l'important c'est ce que tu crois pas ce qu'ils pensent...

Médite au lieu de brasser du vent tu me feras plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi est capable notre cerveau ?   de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:10

Je pense surement plus que toi, et au contraire de toi je m'en fous pas de tout le monde ici, sinon je ne serais pas la.

Et si moi je brasse du vent, tu fais quoi au juste ?
Tu prétends peut-etre inculquer le savoir a qui veut l'apprendre, mais tout ce que je vois ce ne sont que des mots que toi-meme tu n'appliques pas.

N'importe qui est capable de precher la bonne parole, mais agir c'est bien différent. Toi tu parles, moi j'agis ; quand tu auras compris ca, tu auras compris que ce que tu dis je le lis attentivement mais ca ne fait que confirmer mon opinion sur toi. Peut-etre est elle erronée mais elle a le mérite d'etre reflechie et construite. Apres ton personnage de sage-poete-love-cynique ne m'interesse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi est capable notre cerveau ?   de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:01

T'as gagné....je suis démasqué j'ai honte...bon week end quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi est capable notre cerveau ?   de quoi est capable notre cerveau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de quoi est capable notre cerveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-