.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Groupe : G-NAS

GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:39

Outch ça sort du lot , j'ai apprécié le délire mais si c'est du gros n'imp' , sur un thème je demande à voir ce que tu vaux. Sinon je trouve le style frais. Textuellement faut voir aussi sur un son qu'on peut qualifié de '' normal '' car ici ça reste simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Carlosh
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:23

MDR! Bon gros délire, mais j'adhère! Mon somor : https://rap-battle.jeun.fr/t55680-da-charz-la-fuite-prod-lw Si t'as l'time
kmorenita

GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:29

ouais bon delire c'est du bon,parcontre j ai arreté de bouger la tete a la 10eme meuz ahah

peace
Monotonie_Lobotomique
Jeune RBien
Jeune RBien
Monotonie_Lobotomique

Masculin
Groupe : ex OKT / Yugo en solo

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:36

la classe le fifouille arrive a faire bouger la tête des meufs en parlant de bitches dans ces textes... si ça c'est pas de l'art ^^

bravo reuf
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin
Groupe : Le Parc

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:59

EuphoniK a écrit:
Outch ça sort du lot , j'ai apprécié le délire mais si c'est du gros n'imp' , sur un thème je demande à voir ce que tu vaux. Sinon je trouve le style frais. Textuellement faut voir aussi sur un son qu'on peut qualifié de '' normal '' car ici ça reste simpliste.

Merci EuphoniK, ouais là c'est du gros n'imp' mais j'voulais que mon premier son en solo posté sur le net soit un "présentation" totalement conne de moi, après c'est sûr que sur un thème précis, moi aussi j'demande à voir ce que je vaux. GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 188669
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:00

Carlosh a écrit:
MDR! Bon gros délire, mais j'adhère! Mon somor : http://www.rap-battle.net/t55680-da-charz-la-fuite-prod-lw Si t'as l'time

Merci Carlosh ! Je passe voir ton son tout de suite ! GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 24278
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:02

kmorenita a écrit:
ouais bon delire c'est du bon,parcontre j ai arreté de bouger la tete a la 10eme meuz ahah

peace

MDR ! J'y avais pas pensé. GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 188669 Merci de l'avis kmorenita ! GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 24278
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:03

Monotonie_Lobotomique a écrit:
la classe le fifouille arrive a faire bouger la tête des meufs en parlant de bitches dans ces textes... si ça c'est pas de l'art ^^

bravo reuf

MDR merci frérot ! GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 461690
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:10

Bien mec ! j'ai bien aimé ton delire mais comme a dit Euphonik j'aimerais voir ce que tu fais
sur des sons à theme, mais deja là c'est un son tranquille !
Bonne continuation...
http://soundcloud.com/yba-opportun
KRZ
RBien
RBien
KRZ

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:23

Mdr ! Franchement ta tenter un delire et, j'ai bien kiffé franchement .. Comme dit plus haut, a voir ce que tu donne sur des sons a theme et plus " Sérieux " mais c'est du bon GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 24278
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:19

Le DUC a écrit:
Bien mec ! j'ai bien aimé ton delire mais comme a dit Euphonik j'aimerais voir ce que tu fais
sur des sons à theme, mais deja là c'est un son tranquille !
Bonne continuation...

Merci Le DUC ! Bonne continuation à toi aussi ! GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 24278
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:20

KRZ a écrit:
Mdr ! Franchement ta tenter un delire et, j'ai bien kiffé franchement .. Comme dit plus haut, a voir ce que tu donne sur des sons a theme et plus " Sérieux " mais c'est du bon GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 24278

Merci KRZ, ouais j'me lancerai dans l'sérieux quand j'aurais un minimum de maturité... GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 188669
YOUST
RBien confirmé
RBien confirmé
YOUST

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:30

Putain de bordel de merde, bonjour, sachez que si vous êtes choqué par les propos de ce jeune abruti, ce petit connard nommé Geoffy, vous pouvez toujours porter plainte. Si vous avez aimé sa putain de chanson, vous pouvez lui sucer son putain d'énorme chibre, ou tout simplement télécharger sa merde. Merci d'avoir écouté, et à partir de maintenant dès que vous le croisez dans la rue, pétez-lui à la gueule. Amicalement, son chat.

deja j'ai vu sa sur youtube sous ta vidéo jme suis dit ce mec est énoooorme !!! j'ai écouter le son j'avoue que c'est un brodel quand meme mais le son et le délire passe bien ensemble impatient d'écouté la suite a bientot ;)

PEACE GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 Ok
http://soundcloud.com/youst
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:56

YOUST a écrit:
Putain de bordel de merde, bonjour, sachez que si vous êtes choqué par les propos de ce jeune abruti, ce petit connard nommé Geoffy, vous pouvez toujours porter plainte. Si vous avez aimé sa putain de chanson, vous pouvez lui sucer son putain d'énorme chibre, ou tout simplement télécharger sa merde. Merci d'avoir écouté, et à partir de maintenant dès que vous le croisez dans la rue, pétez-lui à la gueule. Amicalement, son chat.

deja j'ai vu sa sur youtube sous ta vidéo jme suis dit ce mec est énoooorme !!! j'ai écouter le son j'avoue que c'est un brodel quand meme mais le son et le délire passe bien ensemble impatient d'écouté la suite a bientot ;)

PEACE GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 Ok

MDR merci YOUST !! Peace ! GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 Ok
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:38

sisi bien, j'aime bien ce genre bein ouf
mais les back son de trop et la voie pas asser pouser apre le reste c niquel
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:38

A2R a écrit:
sisi bien, j'aime bien ce genre bein ouf
mais les back son de trop et la voie pas asser pouser apre le reste c niquel

Merci A2R ! Pour les backs je trouvais que ça faisait trop vide sans. GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 188669 Après pour la voix je tenterais plus pousser la prochaine. GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 24278
Bjeii
RBien en herbe
RBien en herbe
Bjeii

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:32

Sérieux, super musique !
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:51

Bjeii a écrit:
Sérieux, super musique !

Merci Bjeii ! GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 Ok
DoxDox
RBien confirmé
RBien confirmé
DoxDox

Masculin

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:41

Franchement j'aime beaucoup ta zik, t'est dans un super bon delir dedan!!

L'instru elle va nikel avec le theme

Le flow il glisse tout seul dans les oreille dans les mienne en tout cas!!!

Le texte i ma bien fait deliré jpense que c'est le but donc c'est reussi

bref un bon pti son on compren toute les parole donc nikel!!

Tout n'est pas parfait mais jconnai personne qui fait des son parfait a par les rappeur pro pck eu ya 40 ingenieur du son qui mixe leur voix lool!!

Continue bien groosss!!!!! peace!!!
http://dox-connextion.skyrock.com/
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Groupe : Street Connection

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:34

J'adore ! Un flow qui coule tout seul et un texte qui ma bien fait déliré ^^

Peace continue comme sa GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT   GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT - Page 2 Empty

GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant