.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un adolescent de 12 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:18

Un adolescent de 12 ans, Amar, a été tué par "un tir de chevrotines", au cours d'une fusillade dimanche à Lyon, par des individus qui ont pris la fuite en voiture, après "une altercation banale entre jeunes de quartiers différents".
Inconnu comme lui des services de police, un autre adolescent, âgé de 17 ans, a été blessé à une cuisse et a pu quitter l'hôpital dimanche soir.

"Le motif (de la fusillade) est tout à fait futile et on n'est absolument pas dans une rivalité de bandes", a fait valoir Mme Charret-Lassagne, ajoutant: "on n'est pas du tout sur une histoire de grand banditisme, mais plutôt sur une histoire de quartier".



J'voudrais bien voir si va y en avoir des émeutes là.....pour ces deux jeunes là, notamment pour celui qui est mort....

Mais à mon avis fo pas réver.....

Démagogie quand tu nous tient.......

Un adolescent de 12 ans... 83256 Un adolescent de 12 ans... Colere
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:20

merde j'lai eu dans la cuisse l'autre ???? Un adolescent de 12 ans... 78392
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:22

Des émeutes pour quoi faire. C'est des cons qui l'ont tué, alors on va aller casser des voitures pour dire y en a marre des voyous ça tient pas debout. Y aura pas d'émeute, mais sûrement une marche mortuaire.

Il aurait été tué par un policier y aurait sûrement eu des émeutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:26

Bah voilà, mais pourquoi quand ce sont des flics les émeutes sont légitimes...mais quand ce sont des mecs de ces mêmes quartiers...

Yaura une marche mortuaire certe, mais avec des proches principalement...alors que les émeutes pourt les deux jeunes y a un an ou deux, c'était tout le monde...

Donc pour moi c'est de la démagogie....ça veut dire que d'un coté, c'est légitime parce que ce sont les flics, mais de l'autre, ce sont des gars de quartier donc c pas grave....oké y a un gosse ké mort, mais bon c'est comme ça..

Aprés j'dis pas que les émeutes servirait à quelque chose, mais la c'est un comparatif que j'fait, qui pour moi montre la décalage des vraies raisons en réalités des émeutes....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:29

J'ai jamais dit que c'était légitime loin de là, je dis juste que ça arriverait. Mais pourquoi des mecs iraient foutre un bordel pas possible parce que des mecs de leur quartier ont tué des enfants ça auraient pas de sens ils passeraient pour des cons, y a aucune revendication.

Il peut avoir une manif ça serait plus intelligent, mais casser parce que y a des tueurs dans les rues c'est complètement contradictoire. Pour eux, casser parce qu'un policier a tué ça semble être une raison plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Un adolescent de 12 ans... Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:30

tout a fait d'accord avec toi shaolin,,,,,, la seule diff c'est que qd c'est les keufs, certain on une "excuse" pour aller se friter, un peu comme les supporter de foot qui se retrouve sur des parking s'autoroute pour se marave,, c'est des trou du cul qui cherche des excuses, c'est tous,,

RIP au gamin,,

peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un adolescent de 12 ans... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:59

Mais nan, c'est que les flics représentent l'ETAT ! c'est les gardiens de la paix... Parce que des tueurs ou des abrutis y'en a partout, mais des flics c'est censé être des gens biens, raisonnables, etc... Donc quand ils cassent tout c'est pour emmerder l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
DARON ROUCH

Un adolescent de 12 ans... Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:38

bof bof ta justification tibbar,,

si il voulait vraiment faire chier ils iraient bruler des locaux de l'etat ou des bagnolle sur les champs,,
et pas des voitures d'ouvrier qui vive aussi dans des quartier et qui se force a se lever le cul tous les matin pour aller taffer, pour ramener a peine de quoi manger, et faire vivre leur famille,,,,,

et ces meme trou du cul pense que les proprietaire des voiture sont des riche alors que c'est juste des ouvrier qui ont decider de ce bouger le cul et non de se lamenter sur leur sort en tenant les murs,, Un adolescent de 12 ans... Ok

enfin ca reste mon avis,, je suis un ouvrier et fier de l'etre j'ai jamais ete une victime qui accuse l'etat de tous,ou les employeurs de racistes, mais sans jamais vraiment bouger ces fesses,,,
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Un adolescent de 12 ans... Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:39

aide toi, et le ciel t'aidera,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:43

Tibbar a écrit:
Mais nan, c'est que les flics représentent l'ETAT ! c'est les gardiens de la paix... Parce que des tueurs ou des abrutis y'en a partout, mais des flics c'est censé être des gens biens, raisonnables, etc... Donc quand ils cassent tout c'est pour emmerder l'Etat.

Ué super fuck the police, c'est des batards... ué on connait le couplet, n'empêche qu'ils sont utiles dans la nation, les gars qui ont fait ça au gosse de 12 ans, je pense que je l'aurais devant moi, yaurai même pas de jugement... batard!!!

(Essaye de se calmer Un adolescent de 12 ans... 700519)

Nan sérieux sa devient n'importe quoi, et ce genre d'histoire est bénéfique pour les partis extrémistes qui font de la sécurité une finalité politique au mépris des libertés individuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
DARON ROUCH

Un adolescent de 12 ans... Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:46

tout a fais d'accord eluzif,, tu veux bien ramasser mon savon??

Un adolescent de 12 ans... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:48

Tibbar a écrit:
Mais nan, c'est que les flics représentent l'ETAT ! c'est les gardiens de la paix... Parce que des tueurs ou des abrutis y'en a partout, mais des flics c'est censé être des gens biens, raisonnables, etc... Donc quand ils cassent tout c'est pour emmerder l'Etat.

Oui nan mais ça je l'avais bien intégré dans mon analyse tibbar, mais justement, ça montre bien que finalement ils en ont rien à foutre des gamins, de suis là comme des deux autres.....la seules choses qu'ils ont tiré de leurs émeutes, c'est un bon gros moment de délire.....de l'adrénaline...

C'est pathétique c'est tout...

Et Jok'r bien sur que y aurai une revendication à aller dans la rue faire exactement ce qu'ils ont fait quand c'était les flics.....ça serait la revendications de dire qu'ils en ont marre des reglements de compte et des trafics qui amènent à ces actions....

Mais olalala, attentionnnnnn pour les flics, c'est légitimes, y a pas de honte à participer à ces actions, mais quand ça concerne les armes et les reglements de compte, alors là y a moins de monde.....scarface...tony montana....wéééé.....youpi

Mais bien sur je ne dit pas que dans l'idée, c'est bien de faire des émeutes, mais si tu veux je faisais un comparatif des émeutes qui on suivient la mort des deux jeunes avant et que si ils étaient honnêtent et juste, la cause d'un jeune de 12 mort par des mecs de quartiers, ça devrait susciter le même émoi....et je ne crois pas que ceux qui ont participé aux émeutes la derniere fois, ce sont assagit au point de cette fois ci dire que ça ne sert à rien, c'est juste qu'ils en ont rien à foutre et que vu que ça concerne une affaire de quartier, personne ouvre sa gueule....c'est tout, fo pas chercher plus loin, c'est pas à certain ici que jvé apprendre ça..

Mais j'tenais à l'dire c'est tout....ça m'venere moi ça, et je trouve même qu'il y a une forme de lacheté la dedans...


Dernière édition par Shaolin le Lun 14 Déc 2009 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:54

Putain ça fout la haine serieux.. si j'avais un gosse de 12 piges qui s'faisait butter par des fils de pute pareil, je les retrouverai un par un, je violerai leurs meres et leurs soeurs, et je les torturerai jusqu'a ce que mort s'en suive..

Je sais, c'est primaire comme réaction mais bon. Un adolescent de 12 ans... 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:55

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Putain ça fout la haine serieux.. si j'avais un gosse de 12 piges qui s'faisait butter par des fils de pute pareil, je les retrouverai un par un, je violerai leurs meres et leurs soeurs, et je les torturerai jusqu'a ce que mort s'en suive..

Je sais, c'est primaire comme réaction mais bon. Un adolescent de 12 ans... 984695

tkt quand on voit vos fantasmagories, mdrrr c'est pas choquant

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un adolescent de 12 ans... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:11

Nan mais j'suis d'accord avec vous je cautionne pas les émeutes et tout, mais pour moi y'en a plein dans ces émeutes qui s'en branlent des jeunes morts, ils exteriorisent leur haine envers l'Etat et tout le système en général. Des gens pas contents, y'en a plein, et là c'était l'occasion, y'a pas de fumée sans feu aussi. Une fois que ça commence à partir en couille, tous ceux qui sont énervés et tout bah ils suivent, peu importe la raison de départ (la mort des deux jeunes) du moment que ça pète... En France y'a eu la révolution, ils ont cramé la bastille, bah voilà c'était pas des mecs de cité, mais des paysans avec des fourches lol.

Et quand des gens revendiquent aussi leur haine ou leur mécontentement comme les agriculteur ou jsais plus trop quel corps de métier, les viticulteurs jcrois, qu'ils brûlent des trucs et qui cassent tout dans les magasins, est-ce que c'est mieux ?

Alors voilà, je cautionne pas du tout, mais j'arrive à comprendre parfois. (Ce que je comprends pas par contre c'est la haine gratuite et les agressions gratuites, les injustices et les trucs comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
DARON ROUCH

Un adolescent de 12 ans... Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:13

ha oui je te suis mais je dis juste qu'il fasse comme pendant la revolution francaise (pour reprendre tes propos) qu'ils s'attaquent a des symbol de l'etat et non a des voiture d'ouvrier,, mais bon apres,, c'est un debat sans fin car comme on dis la haine attire la haine,, et ca n'arrange rien,, mais bon je peux comprendre aussi, meme si je n'y contribue pas (au emeutes)
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Un adolescent de 12 ans... Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:15

Altèss a écrit:
merde j'lai eu dans la cuisse l'autre ???? Un adolescent de 12 ans... 78392

T'as appris a viser ou serieux pfff j'tavais dis balle dans la tête et tu tire dans la cuisse tsssss Un adolescent de 12 ans... Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:24

Les emeutes ont demarrer pour des causes similaire mais les auteurs ne sont pas les meme, donc les consequence non plus.
Quand les fautifs c'etait les flics, bien que je ne suis pas en accords avec le fait de bruler, casser etc ce qu'un voisin a mis 10 ans pour ce payer, la colere que la population qui ont participer aux emeutes etait envers les flics qui on pour role de nous proteger...
je vais reprendre les dires de vincent cassel, dans "la haine" :
si les flic sont la pour nous proteger, qui nous protege de vous ?"
et oui quand c'est a ce niveau c'est chaud et parfois on a du mal a se dire " oui c'est un etre humain lui aussi a droit a l'erreur "
alors que dans ce cas, qui est tout aussi dramatique et au final c'est le meme resultat mais pas les meme auteurs...

Donc des emeutes ? pk pas... mais tant qu'elles ne viseront pas directement l'etat elles n'aboutiron a rien...

apres la prise de la bastille ... qu'il y aura t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:27

putain tant que je redige mon post tibbar a rep avec des propo similaire

enfoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:28

Oé mais tibbar, quand ce sont des agriculteurs ou des pécheurs, la causes et définie et bien précises...

Quand ce sont des mecs qui viennent et qui profite d'un deuil pour s'amuser et se divertir, y a un problème...

Je sais que mes propos passent pour etre pris comme une incompréhension, mais j'suis le premier à être d'accord avec Freud quand il dit que des individus exclus, n'auront aucun autres comportement que la révolte...

Mais être révoltés ça n'empeche pas d'etre intelligent.....

Et J'suis désolé mais pour moi, si on est capable de s'émouvoir pour deux jeune mort par des flics, ont doit avoir la même réaction pour un jeune mort.......

Si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une raison, et pour moi la raison est évidente, c'est que au fond personne en a rien à foutre des ces minos là, au fond, c'est que d'la supercherie, des revendications en carton, pour bcp......

Donc pour moi oué c'est pathétique et ça décridibilise completement la justification que certain pouvaient trouvé à ces actions là....jsuis désolé....y a pas deux poids deux mesures.....


Il y a dans les quartiers une espece de mentalité, toutes cause exterieur au cités et bonne à pretexte pour foutre le dawa, mais tout ce qui se passe relatif aux quartiers...chuttttttt


C'est comme quand Akhenaton disait chez Ardisson, là ou ça vend, les voitures ne brulent pas....


Mais ça m'étonne qu'a moitié, même si je suis le premier à crier que l'inégalité cause ces comportement revendicateurs...

En réalité Jok'r, j'suis aussi content que y é pas d'émeutes, mais au fond nous savons bien que y en a pas parce que les gens se sont calmé, mais parce que la cause n'en vaut pas la peine..

Pour moi ce comportement de déni général, c'est de la lacheté et de la crapulerie (au sens non comique du terme).


Dernière édition par Shaolin le Lun 14 Déc 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un adolescent de 12 ans... Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un adolescent de 12 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adolescent
» Karna - vie d'adolescent
» GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-