.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'aspartame et ses dangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'aspartame et ses dangers. Empty
MessageSujet: L'aspartame et ses dangers.   L'aspartame et ses dangers. EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:19

Voilà, j'ouvre ce topic tout en sachant que malheureusement, il n'y aura qu'une minorité qui lira ce que j'écris, et une minorité encore plus infime en tiendra compte.

Dans ce sujet qui sera court, j'aimerais simplement vous mettre en garde contre ce poison qu'est l'aspartame. Qui déclenche chez de nombreuses personnes les symptomes de la sclérose en plaques et qui donc sont diagnostiqués comme étant atteints de cette maladie alors qu'il n'en est rien.
Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous mettre les liens que j'aurais souhaité vous partager ici, mais en faisant bien le tri sur différents sites, vous vous rendrez compte à quel point il est impératif de cesser de consommer des produits contenant cette saloperie. En effet, les produits contenant de l'asprtame sont vraiment facile à éliminés de votre liste de course car on retrouve se composé chimique principalement dans les produits qui se disent light (boison gazeuse type taillefine sans sucre, chewin-gum sans sucre, et les fameuses sucrettes Canderel, pour n'en citer que 3). Dites-vous qu'il vaut mieux consommer un produit sucré en limitant la consommation de celui-ci que surconsommer un produit qu'on pense diététique alors qu'il est destructeur a long terme.

Mon topic n'a qu'un but informatif, a vous de vous faire vorte propre opinion sur le sujet, néamoins si vous vous moquez de votre santé, parlez en tout de meme autour de vous car il y a peut-etre des gens qui ont été diagnostiqués comme atteints de sclérose en plaque alors qu'ils sont peut-etre de grand consommateur d'aspartame (sans meme le savoir) et il est vraiment important pour eux qu'ils en parlent avec leur medecin, car leur traitement pour la sclerose en plaque ne saurait qu'agravé leur état dans le cas d'une erreur de diagnostic.

Les symptomes causés par ce produit sont nombreux et si vous etes sceptiques et que vous etes plus ou moins regulierement victimes de maux divers tels que des vertiges, des troubles de la visions, des acouphenes, des nausées, des douleurs musculaires (ainsi que tous les autres symptomes que vous trouverez liés a la consommation de ce produit, si vous faites vos recherches), je vous invite a rechercher les aliments que vous consommé et qui comporte de l'aspartame et a en stopper la consommation pendant environ 2 mois et peut-etre que vous prendrez conscience que les maux que vous attribuiez a la fatigue, au stress ou encore a la prise potentielle de substances stupéfiantes, sont en fait causés par cette merde: l'aspartame.

Je le repete, parlez-en vos proches meme si personnellement ca vous passe au-dessus de la tete ;)

Peace


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 17 Mar 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'aspartame et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: L'aspartame et ses dangers.   L'aspartame et ses dangers. EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:30

Danone il font des yahourts maintenant à la stevia, c'est une plante qui sucre je sais pas combien de fois +, et c'est naturelle...mais évidement, 4 yahourt comme ça c'est le prix de 12 yahourt chez lidl, donc bon, c'est toujours le même problème quoi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stevia#.C3.89dulcorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aspartame et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: L'aspartame et ses dangers.   L'aspartame et ses dangers. EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:39

Ouais je sais pas, j'suis vraiment méfiant a l'égard de l'industrie agro-alimentaire (enfin pas précisément pour la stévia en l'occurrence) mais bon franchement ca m'fait mal de voir tout c'qu'on nous vend comme etant revolutionnaire... quand j'pense qu'en 1492 a la découverte de l'Amérique, les gens avaient peur de bouffer une simple pomme de terre parce qu'ils n savaient pas c'que c'etait. Nous on bouffe tout et nimporte quoi sans savoir d'ou ca vient, c'qu'ya dedans, et apres on s'etonne que les gens vont mal physiquement et psychologiquement et qu'a coté de ca on continue quand meme mlagré tout a nous poussé a manger bio. Mais meme une patate bio d'aujourd'hui, elle pourrait meme pas etre aussi saine que les patates qu'on avait peur de manger ya 500 ans, tellement la terre est flinguée par les pollutions diffuses... putain comment tu veux allez bien alors que meme manger, qui devrait etre un plaisir, devient cercle vicieux. Nom d'une pipe ! L'aspartame et ses dangers. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

L'aspartame et ses dangers. Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

L'aspartame et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: L'aspartame et ses dangers.   L'aspartame et ses dangers. EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:41

Apporte quelques preuves, concrétisant ce que tu dis, mais merci de l'info, perso, j'vais en tenir compte pour ma nutrition, étant plutot sportif, ça me ferait bien chier de plus être en forme L'aspartame et ses dangers. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


L'aspartame et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: L'aspartame et ses dangers.   L'aspartame et ses dangers. EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:58

Si je dis que je suis pas en mesure de mettre les liens que j'voulais mettre c'est que j'peux pas lol.

Commence par te renseigner sur Monsanto (firme qui detient le brevet de l'aspartame et de pleins d'autres saloperies) ;)
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

L'aspartame et ses dangers. Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

L'aspartame et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: L'aspartame et ses dangers.   L'aspartame et ses dangers. EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais je sais pas, j'suis vraiment méfiant a l'égard de l'industrie agro-alimentaire (enfin pas précisément pour la stévia en l'occurrence) mais bon franchement ca m'fait mal de voir tout c'qu'on nous vend comme etant revolutionnaire... quand j'pense qu'en 1492 a la découverte de l'Amérique, les gens avaient peur de bouffer une simple pomme de terre parce qu'ils n savaient pas c'que c'etait. Nous on bouffe tout et nimporte quoi sans savoir d'ou ca vient, c'qu'ya dedans, et apres on s'etonne que les gens vont mal physiquement et psychologiquement et qu'a coté de ca on continue quand meme mlagré tout a nous poussé a manger bio. Mais meme une patate bio d'aujourd'hui, elle pourrait meme pas etre aussi saine que les patates qu'on avait peur de manger ya 500 ans, tellement la terre est flinguée par les pollutions diffuses... putain comment tu veux allez bien alors que meme manger, qui devrait etre un plaisir, devient cercle vicieux. Nom d'une pipe ! L'aspartame et ses dangers. Yeux07

tiens regardes ca ,Le Codex Alimentarius
https://www.dailymotion.com/video/x66qcw_l-ordre-moisi-du-codex-alimentarius_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aspartame et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: L'aspartame et ses dangers.   L'aspartame et ses dangers. EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:49

Rien d'étonnant malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aspartame et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: L'aspartame et ses dangers.   L'aspartame et ses dangers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aspartame et ses dangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-