O'neillRBien actif
| Sujet: O'neill - Texte pour ma meilleur pote. Mar 8 Nov 2011 - 17:54 | |
| Je vais l'enregistrer dans la semaine .. Voila le texte
Ce son c'est pas le cadeau.. Que je revais de t'offrir Mais plus j'y pense et plus j'me dit que sans toi Chui rien T'es m'as best Alex.. Que tu le veuilles ou non Pour toi J'frais tout' A l'aise.. Même soulever le monde J'veux jamais T'voir' pleurer mais voir ton sourire' briller M'lache pas M'zappe pas' ou t'entendra mon coeur crier Tu peux compter sur moi .. Non j'manqu'rai pas l'appel .. Si jte dis pas je t'aime c'est Qut'as compris Qu'cest pas la peine Je t'ai dans les gênes .. De toutes c'est toi la reine.. J'veux plus M'séparer D'toi.. Au fond tu coules dans mes veines .. Tu sais' que pour toi les galères J'les pouss'rais.. Une femme un bonheur.. J'souhaite à Francesco de t'é'pouser On ai les mêmes.. J'me rappel du bon vieux temps On s'racontais nos vies nos folies.. Tout ça me manque Car j'ai l'impression.. Que L'temps et que Jte perd cent fois Sur l'fil du rasoir j'écris ces mots ya pas de moi sans toi
-
Ecoute ma puce... tu sais toi et moi on fait la paire Jt'en fait la promesse notre amitié sera dur comme la pierre Tes ma perle rarE .. Je t'aime et sans temps mort Souvient t'en Alex .. ChangE rien t'as L'coeur en Or Je pourrais pas te lacher pas te cacher l'amour Quj'ai dans l'amE Ce son c'est des aveux pourtant tu sais Qu'jai passé l'agE Jme rappel l'époque' tu craquais tu t'sentais fort minable .. T'as trouvé l'amour et ton mec il est formidable c'est normal tu L'mérites.. J'veux pas de pleurs que des rires Tu t'es toujours rel'vais et dans ta force les jaloux maigrissent Ecoute pas les gens .. T'es mon Ptit rayon D'soleil Meme avec 3 grammes.. Dans le sang tu pourrais pas M'souler ! Mais tu le sais .. perd pas ton temps profitE D'accord la vie est courte .. Mais N'fait pas les choses trop vitE Je N'veux pas te perdre .. Et pour la suite J'vais t'aider Jle dit pas souvent mais je le pense Alex' je t'aimee .
|
|
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: O'neill - Texte pour ma meilleur pote. Mar 8 Nov 2011 - 23:17 | |
| |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: O'neill - Texte pour ma meilleur pote. Mer 9 Nov 2011 - 7:13 | |
| Roh que c'est mignon . Pas mal la tech même si elle devait pas être trop privilégié dans ce contexte. Peace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'neill - Texte pour ma meilleur pote. | |
| |
|