| jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sd-morviousRBien actif
| Sujet: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:40 | |
| c mn premier texte chui un débutant alors aller hy molo ok |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:42 | |
| |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:46 | |
| voila c sa
Oais poto tu t f sarah Pour toi cété la première fois Avec une grosse soi disan t’avai bue M je pense plus tôt que tu confonder ricard avec orangina .et gas quel age tu as!!!!
Thomas t déguelase tu te branle en publics Et oui il ns a raconter wilfried Le pire c que y avait des bite Sa c passer a marguerite Après se clash tu va peut ètre vouloir me taper m rassure toi jte défoonceré !!!!!!!
Et gas-tu me f pas peur tinkiette se qui me f chier c que tu pourras jamais te défendre avec ta plume, aller la c bon je te fume Car il parrai que t dislexique putain gen revient pas coment se clash te nique ya deux piges pendant que moi jme rouller des plifff Toi tu jouer encore au playmobile
Et gros Tu confond les D et les T m jcrois aussi que tu confond les thon et les sirène se jour la Va rester ds t anal ah enfaîte ta pas confondue son anal avec son trous de chatte T peut ètre plus fort que moi m ta rien ds le crane Yen a qui t appelle chabal moi je penserai plus a jean claude vandame
Eh gros Tu f pitier tt le mnde sait Que tu veut te faire ma cousine M si tu la touche je te gifle Je v te faire bouffer sn string Juste un truc Ophélie Ne taime pas. Gen dit pas plus parce ke tu pourais faire des bêtise!!!!!! |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:48 | |
| enfaite jai 16 ans jvie ds un trou pomer |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:50 | |
| mec j'l'est pas fini dele ire et toi non plus aprement tu la pas fini, ta cru c'étai une diserte ou tu savaikil fallai faire rimer au moin les fin d'phrase ? |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:51 | |
| j'ais bien envie de te clasher mentean t relou ou aors t'accepte ? |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:53 | |
| c toi qui veut le clash va hy commense |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Sam 14 Fév 2009 - 23:58 | |
| Bienvenu morvious |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:01 | |
| mersi gas ché pas m jvien juste arriver trankil et la ya lotre qui me propose déja un clash c a peine si jvien pas de menregistrer |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:07 | |
| sd-morvious pour t'surnomer j'aurais jamais pu faire mieu tu veut test t'est sur ? non mais faut clash c'est a sa qu'sa serre vieu
t'est pas la pour nous faire lir tes poem d'amour pour tes pote t'est pas fort tu l'dit toi meme, tes aussi dominant qu'une flaque de flotte
j'sais pas combien ta fais d'mesure, nie combien tu mesure mais s'qu'y est sur c'est qu'soit tu t'barre ou bien tu m'suce
j'avous tu va avoir du succé soit fier de tes barre petit poussé arrete de sucé, on sais, a force de prendre ma bite que tu toussé
pousser a faire des chose que tu va regreté edite et suprime arrete le clash et l'rap retourne ans ton bahut et biensur trime
premier sur l'crime tu fait honte meme a ton department on stape des barre gayment (ps: j'ais niké ta zine) t'est mort a l'arrivé car dé l'départ tu ment ces phase on fais l'débarquement |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:07 | |
| pour que tu reparte aussi to ray |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:17 | |
| é gas jvé te faire la féser et tu va regretter davoir voulut me clasher car chui rentré ds rap batlle pour tout casser et f gaffe a toi mec tu c'est pas a qui tu tagresse t'apelle a la guerre mn gas t pas près d'avoir la paix
mes parole son cline mon flow te nique de haut de met 2 mètre 10 tenvoie au paradi |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:19 | |
| mn deuxième clash pour un co.... |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:19 | |
| +1 Zoei
Sur tous les points de vu
zoei est au dessus
Morvious c'est tes debuts
t'as pas mal de progres a faire
mais assez bon clash mec! |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:24 | |
| bien ouej mec,
1er, va voir le tuto pour débutan de tibard sa t'aidera beaucoup
2eme, pourquoi ton 1er clash commence en espece de zik bizard on fini en clash sur un personne precise, et aussi pourquoi sa rime pas ?
cimer aboo en tous k |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:30 | |
| pour mn premier clash je les écrit pour que ds le bahut on se marre et ya que d truc entre ns m se que je voulait voir si mon clash y tien la route mais mersi pr les clash car sa f un peu dentrainement mersi mec |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:34 | |
| ah enfaite merci aboo pr t vote |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 0:45 | |
| si j't'est clasher c pour sa, c'est pas t'souhaiter bienvenue qui va t'faire géré les clash, enfin si cs ke tu veut, ptetre tu vien la aussi pur déliré et faire tjr la meme chose... a oi de voir |
|
| |
Triste-SRBien confirmé
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique Dim 15 Fév 2009 - 1:40 | |
| C'est clair, sur ce coup il n'y a pas photo zeoi est au dessus sd-morvious comme moi tu es debutant forcement, on s'ameliore toujours
+1 au faite zeoi ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique | |
| |
|
| |
| jai fait un texte sur un pote voter et faite votre critique | |
|