| Premiers couplet ( le nouveau ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sct.of.capotRBien actif
Messages : 302 Age : 29 Groupe : C.e.f.a Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Premiers couplet ( le nouveau ) Sam 5 Nov 2011 - 17:27 | |
| P1 comme toujours j'vais faire exploser les valeurs C'matin j'ai vu le jour et sans hésitation jme colle au taff dans la vu d faire un malheur
Mon but n'est pas de faire tourner en boucle des paroles de qualifié minimal comme tous ses fils de pute qui n'pense qu'affaire, draguer, vider leur sac dans des cavités abdominal
J'arrête d'écouter le silence de Dieu et tend l'oreille sur le son du diable On a tous un astre plus ou moins radieux qui n'est qu'un appareil inqualifiable
Et qui parfois fait des merveilles ou bien s'occupe de vous pourrir la vie Moi je domine le soleil, la tête au dessous d'une mini jupe il n'y aura jamais dvis a vis
Un nouveau style viens casser la baraque, je considère le braqueur d'expérimental Vaut mieux qu'mes rimes soit interdites au cardiaques leur cœur serait une putain dbombe orbital
Si ils te disent abandonne tu perceras jamais le rap n'a plus d'avnir Garde bien cette friandise, dieu tla donne pour tes fautes de frappe à venir
J'l'ai écoute pas, je n'fais pas ça pour gagner ma vie plus grand ca n'compte pas pour moi pauvre vieux t'as jamais gagné qu'la guerre en Iran
Malgré la misère vous prenez tjrs le temps de vous entretuer Évoluer jusqu'aux sabre laser c'est ça votre grand but une galère refluctué ?
Dernière édition par Sct.of.capot le Dim 6 Nov 2011 - 11:31, édité 3 fois (Raison : rajout) |
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Sam 5 Nov 2011 - 17:28 | |
| L'instru : https://www.youtube.com/watch?v=RzocKxJpfaY Voilà j'aimerez quelques avis s'il vous plait |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Sam 5 Nov 2011 - 18:29 | |
| C'est une bonne structure de Départ , quelques Passages techniques plutot bien , Mais ça manque grave de fluidité
|
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Sam 5 Nov 2011 - 20:17 | |
| Oui et je travaille un flow vraiment spécial à l'audio ( un style américain ) ça passe pas mal Merci ça fais plaisirs ! |
|
| |
shaka 06RBien confirmé
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Sam 5 Nov 2011 - 22:05 | |
| J'aime bien le structure de ton texte,persevere tu gere mec |
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Dim 6 Nov 2011 - 10:10 | |
| Cool merci |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Dim 6 Nov 2011 - 10:15 | |
| le fond est pas mal, la technique apparais un poil,faut continuer à taffer ca, par contre perso je ne trouve pas la structure superbe (du moins à l'écrit), parce que tu as des meuz qui tape jusqu'à 25 syllabes, c'est énorme!! voila,lâche pas Peace
|
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Dim 6 Nov 2011 - 10:44 | |
| Merci gars c'est vrai qu'ça rend long à l'écris j'publierais un audio quand ce sra terminé |
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Dim 6 Nov 2011 - 11:32 | |
| Voilà avec un petit rajout |
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
| Sujet: Re: Premiers couplet ( le nouveau ) Lun 7 Nov 2011 - 17:38 | |
| |