ShakalRBien confirmé
| Sujet: Un des premiers textes Ven 8 Oct 2010 - 12:23 | |
| Je me présente comme un artiste urbain Avant les poètes, les peintres et aujourd'hui les rappeurs du terrain A ce qui parait j'ai du talent mais pas pour l'école Je cherche ma voie, j'éguise mes textes avec mes heures de colle La meme ambition chaque mois, un pretexte pour déclencher une guerre L'état me tue avec leur ruée de l'or , on dirait une nouvelle air Dans 50 ans , on sera robotisé scientifiquement électronisé Sagement manipulé en discretion par les mecs du gouvernement Il réfléchiront H-24 dans leurs bureaux de L'Elysée , Tranquillement Mais bon , on fait rien , on continue dans le n'importe quoi Alors moi en attendant, je rapperai n'importe ou , à n'importe quel endroit Parce je serai pas le man qui se sent puissant avec son argent, gros Moi c'est Skl aka le Rasta man , vibrant sur chaque son tonitruand Je vivrai dans mon 33 Bordeaux , chez moi on entendra que mon flow Je le travaillerai chaque jour parce je sens de plus en plus Que le R.A.P et le M.I.C sera ma source de revenue du futur . J'ai écrit quelques textes mais sans vraiment de grand travail de profondeur . Ce que je pense faire au plus vite . Mais déjà , j'aurais aimé quelques avis . Peace |
|
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Un des premiers textes Ven 8 Oct 2010 - 15:15 | |
| J'ai pas les 4 dernières mesures, puisque c'est ici que tu écris écrit au futur alors qu'au début quand tu te présentes, tu te présentes au présent...Donc sa le fait pas trop. Sinon j'aime les deux première mesures. |
|