.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Education Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:14

J'voulais savoir qu'est-ce vous pensez d'l'éducation nationale pour ma part, j'me suis fait baizer, dès l'collège, ils m'ont mis dans une 3ème appart avec tous les K-sos de tous les quartiers réunis, y avait des zoofree qui savait ni lire ni écrire, et avec 7 de moyenne en math j'avais la meilleure moyenne.

Puis maintenant que tout ça est passé j'suis au lycée et en comptabilité j'ai eu un gros controle ou j'devais révisé 10 chapitre, j'ai eu 4.5 sur 20, j'ai pété un plomb, j'accepte ma note tel qu'elle met, mais voila quand on a un prof qui travaille qu'avec des élèves qui veut, moi et un pote, ils nous séparent tout l'temps sous prétexte qu'on fait bande appart, comme un groupe et qu'il en avait marre de nous. Ils taffent qu'avec les meufs ils leur trouve leur stages etc...Et le pire de tout c'est que sa s'voit c'est une ancienne victime a chaque fois qu'on hausse le ton il ferme sa gueule, il dit qu'il en parlera au CPE etc...Mais le problème avec ce prof c'est qu'il a deux de tensions, mon prof d'hist-géo est bizarre, mais avec lui on comprend au moins, lui il nous dis ''C'est pas grave si vous COMPRENEZ PAS, VOUS POUVEZ APPRENDRE PAR COEUR sa reviendra au même'', cette phrase m'a tué, c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'vase, j'me sens baizé encore plus, moi j'préfère avec 4 de moyenne générale mais au moins avoir compris toutes mes erreurs qu'avoir 15 de moyenne et avoir appris par coeur sans rien comprendre, de plus ce prof fait Eco droit, l'année derniere j'avais 15 de moyenne en éco droit, avec lui j'ai eu un controle j'ai eu 6, donc j'ai un peu arrêté les conneries, mais si j'fais 10kilmetres a pied pendant un mois pour faire un stage, et qu'au final ça aura servi a rien car à cause de lui j'aurais pas mon bac, ça va faire mal, j'vais ramener tous les grands, mes cousins du Centre ville, on va le gonfler chaud, Moi j'aimerai savoir votre avis, comment faire dans des situations comme ça ?


Dernière édition par Slimane le Ven 4 Nov 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'Education Nationale Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:23

Franchement, on a tous eu des envies de niquer son collège, d'attendre ses profs a la fin et dle frapper avec une cagoule, ou de leur crever leurs pneus, mais c'est pas une bonne solution, parce qu'après tu t'fais saquer par ton bahut, au pire ils te virent et t'mettent un dossier tellement merdique que tu seras accepter dans aucune autre école gros.
Taff, ait ton diplome, c'est le seul moyen de pouvoir baizer l'E.N
Moi perso' j'ai eu mon bac avec 10,00 (370 points sur 740 donc tout pile), je suis retourné a mon ancien lycée, j'ai fait un fuck au CPE, à quelques anciens profs qui m'ont dit qu'jarriverai a rien, et même au principal, le résultat c'est qu'ils ont les nerfs et y peuvent rien faire.
Bref gros, taff bien l'truc, c'est la seule bonne manière d'faire les choses, t'en sortira grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:27

Moi j'vais pas attendre à la sorti il a l'adresse de mes parents, mon nom et mon prénom, numéro de téléphone etc... Ta cru j'allais faire du heb's pour sa gueule ou quoi, Mais sa fou l'seum déjà j'ai de grosses difficultés en anglais et en math, si la compta qu'ai coefficient 8, j'y arrive pas ça va être grave la merde, mais pourtant c'est facile, j'aurai un autre prof, j'suis sur qu'sa marcherai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:41

Moi je dis juste une chose j'ai comme l'impression que les profs saquent les élèves. Puis l'Education Nationale en demande trop aux élèves. Ce que je fais en Troisième ma mère le faisait en Terminale tu te rends compte ? Moi j'emmerde L'E.N donc pour vite déguerpir je travail bien comme ça je pars plus vite et après jles baises tous
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'Education Nationale Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:11

Slimane a écrit:
Moi j'vais pas attendre à la sorti il a l'adresse de mes parents, mon nom et mon prénom, numéro de téléphone etc... Ta cru j'allais faire du heb's pour sa gueule ou quoi, Mais sa fou l'seum déjà j'ai de grosses difficultés en anglais et en math, si la compta qu'ai coefficient 8, j'y arrive pas ça va être grave la merde, mais pourtant c'est facile, j'aurai un autre prof, j'suis sur qu'sa marcherai tranquille.


Tu fais quoi comme diplome gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:12

Bac pro Compta en 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:22

Slimane a écrit:
Moi j'vais pas attendre à la sorti il a l'adresse de mes parents, mon nom et mon prénom, numéro de téléphone etc... Ta cru j'allais faire du heb's pour sa gueule ou quoi, Mais sa fou l'seum déjà j'ai de grosses difficultés en anglais et en math, si la compta qu'ai coefficient 8, j'y arrive pas ça va être grave la merde, mais pourtant c'est facile, j'aurai un autre prof, j'suis sur qu'sa marcherai tranquille.

Je pensais que tu te balladais moi, sans rien apprendre, je pensais que les autres c'était des cons, et que toi tu savais tout sans faire tes devois, que tu as des 16 sans rien faire......

Je sais plus qui m'a dit ça, j'te l'dirai quand j'saurai, à moins que?


Dernière édition par Shaolin le Ven 4 Nov 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'Education Nationale Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:23

Oh mec juste une question, tu viens de Pissevin ou Valdegour nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:28

Ath'aine a écrit:
Oh mec juste une question, tu viens de Pissevin ou Valdegour nan ?


Mdrrr j'suis Originaire de Nimes, mais j'y ai pas grandie j'habitais a Pissevin mais j'ai d'la famille aux chemin bas et Pissevin, Valdegour c'est l'autre zup
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:33

Shaolin a écrit:
Slimane a écrit:
Moi j'vais pas attendre à la sorti il a l'adresse de mes parents, mon nom et mon prénom, numéro de téléphone etc... Ta cru j'allais faire du heb's pour sa gueule ou quoi, Mais sa fou l'seum déjà j'ai de grosses difficultés en anglais et en math, si la compta qu'ai coefficient 8, j'y arrive pas ça va être grave la merde, mais pourtant c'est facile, j'aurai un autre prof, j'suis sur qu'sa marcherai tranquille.

Je pensais que tu te balladais moi, sans rien apprendre, je pensais que les autres c'était des cons, et que toi tu savais tout sans faire tes devois, que tu as des 16 sans rien faire......

Je sais plus qui m'a dit ça, j'te l'dirai quand j'saurai, à moins que?

Nan mais c'était d'la rigolade ça, tu m'as pris au sérieux ?, bien que j'ai des 16 sans rien faire et je trouve qu'il ya beaucoup de cons qui comprennent rien, a chaque débat le prof arrête de parler car ils disent trop d'conneries genre ''WESH ILS NOUS ONT NIKER LA PALESTINE ET VOUS VOULEZ QUON PLEURE SUR LES JUIFS'', ou encore des gadji qui sont contente quand deux gadji se battent car soit disant ça met l'ambiance, alors qu'elle se tire par les cheveux L'Education Nationale Invisio4 , Quand sa parle de religion une autre fille sort ''Jesus c'est l'Dieu des français'' starfallah


Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'Education Nationale Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:45

Oh gros, tu m'crois je t'ai sur facebook alors que on se connait même pas, j'ai remarqué sa y'a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'Education Nationale Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:11

Slimane a écrit:
Shaolin a écrit:
Slimane a écrit:
Moi j'vais pas attendre à la sorti il a l'adresse de mes parents, mon nom et mon prénom, numéro de téléphone etc... Ta cru j'allais faire du heb's pour sa gueule ou quoi, Mais sa fou l'seum déjà j'ai de grosses difficultés en anglais et en math, si la compta qu'ai coefficient 8, j'y arrive pas ça va être grave la merde, mais pourtant c'est facile, j'aurai un autre prof, j'suis sur qu'sa marcherai tranquille.

Je pensais que tu te balladais moi, sans rien apprendre, je pensais que les autres c'était des cons, et que toi tu savais tout sans faire tes devois, que tu as des 16 sans rien faire......

Je sais plus qui m'a dit ça, j'te l'dirai quand j'saurai, à moins que?

Nan mais c'était d'la rigolade ça, tu m'as pris au sérieux ?, bien que j'ai des 16 sans rien faire et je trouve qu'il ya beaucoup de cons qui comprennent rien, a chaque débat le prof arrête de parler car ils disent trop d'conneries genre ''WESH ILS NOUS ONT NIKER LA PALESTINE ET VOUS VOULEZ QUON PLEURE SUR LES JUIFS'', ou encore des gadji qui sont contente quand deux gadji se battent car soit disant ça met l'ambiance, alors qu'elle se tire par les cheveux L'Education Nationale Invisio4 , Quand sa parle de religion une autre fille sort ''Jesus c'est l'Dieu des français'' starfallah




En fait ils sont tous comme toi chez toi L'Education Nationale Yeux07

(Humour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:19

C'est pas rigolo

Sinon athaine, peut être j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptySam 5 Nov 2011 - 1:40

C'est pas vraiment la faute des profs, leur situation est pas très confortable et ils ont aucune formation sur comment gérer un groupe. Je comprends tout à fait ta réaction, mais fais preuve d'empathie c'est pas facile pour eux le problème vient du système éducatif global qui ne met pas en place les bonnes solutions
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptySam 5 Nov 2011 - 11:13

Non c'est de sa faute, ya des profs qui sont pas aussi mauvais, le type il a une voix d'gadji il casse les couilles pour rien, il est lunatic, il parle a white, et c'est une victime, ya eu deux filles qui se sont battues dans la classe il est parti en courant chercher les CPE Et des surveillants, et il y a plein de truc qui rentre en compte, quand j'comprend pas un truc j'l'appel, il vient même pas, il va toujours voir les filles, belek c'est un pédophile en scred, et après il m'sort ''Eddy 4.5 c'est ton niveau'' j'lui est fait la misère meskine, et juste après il m'a aidé, mdr j'ai pas compris l'délire faut être hard core avec lui pour qu'il vienne nous sucer la bite.

Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptySam 5 Nov 2011 - 12:16

Les profs c'est comme les flics, ils font qu'obéïre aux ordres qu'on leur donne.
Et comme dans tous les métiers, y a des cons. On n'y peut rien, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptySam 5 Nov 2011 - 12:41

Mdrrr on lui donne des ordres de faire travailler qu'8 étudiants sur 16
Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:45

Je t'ai lu man , oui il y a des profs bidons j'en suis convaincu qui sont à l'ouest et on se demande d'ou il arrive .
( Exemple d'une remplaçante qui met 20min pour faire l'appel alors que j'suis dans du privée classe remplis de meuf ) . Donc bon, c'est pas la discipline qui la dérange .

Après mec , fais pas le rebelle à ramener ta fraise quand il y a un truc, les profs montent vite sur leur grand chevaux pour que dalle . Dès qu'un truc se passera , cela reviendra sur toi, tu sera ciblé . Faut apprendre à rester cool . L'école est une mini entreprise où le prof est le "patron" . Que c'est maniere te dérange ou pas , c'est comme ça . Faut s'habituer !

Prends tes cours , taff chez toi , et tout sera bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'Education Nationale Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:52

Non mais là au lycée les gens d'ma classe ya des meufs etc... Ya que moi et quelques potes certaines meufs qui foutent un peu le zbeul

Mais sinon au collège, et dans mon ancien lycée les profs avaient aucun pouvoir sur nous lol c'était loin d'être eux les patrons, ils avaient aucune autorité ils arrivaient même pas à faire leurs cours certains profs ont même porter plainte, et elle marquer nos noms sur un cahier,

La j'me suis calmer les profs ils ont vraiment la confiance ces chiens, j'évite d'allez loin car voila j'me dis j'aurai pas d'autre chance d'intègrès un autre lycée.

Mais taff chez moi, j'travaille comment si j'ai pas compris les cours, chez moi ya personne pour m'aider, j'demande a des grands qu'habite vers chez moi ils ont tous arrêtez les cours ou sont dans des études de merdes, et ya quelques jeunes en général mais j'leur parle rarement c'est généralement des filles, et elles sont occupées par leurs études et les trucs de compta ya qu'moi que moi qui y taff dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:26

Ouais tkt man moi aussi j'ai été dans des lycées où on roulait nos pets au fond pour la récré . Le prof captait rien . Et plein d'autres trucs .
Ce que je veux te dire man , c'est qu'il y a une incohérance dans le fait que tu dis que tu fous un peu le dawa et quand meme temps tu comprends pas les cours ou une partie . Normal !

Apres c'est un cercle , tu commences a pas comprendre un truc , puis un autre ..

Oui sur , mais tu as pas des aides individualisé en petit groupe défois ? Ou demande à ceux qui sont bons dans une matiere en particulier .
Ou apres faut que tu relises ton cours depuis le début avec le livre etc .. Enfin vivement la fin de tout ça moi j'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: L'Education Nationale   L'Education Nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Education Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préférence nationale
» La canaille - jamais nationale
» Outrage à notre star nationale
» ITW Ksir Makoza Finale nationale Buzz Booster le 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-