Et toi Athaine t'es aussi catalogué parmi les imbéciles. La plupart des rebels étaient des analphabètes (pour ta gouverne). Ils ont retranscrits toute leur haine sur une personne au lieu de combattre un système. Ce n'est pas la famille Kadhafi qu'il faut tuer, c'est le système dont ils sont insatisfaits. Pour être honnête, cette traque de la famille Kadhafi est ridicule, ça sert à rien de les tuer ils ne sont même plus au pouvoir!
Et il faut vraiment être un demeuré pour crier le nom de Dieu quand on lynche un homme de 69 ans.
Et parle pas d'extremisme bouffon, ceux qui connaissent Kadhafi savent qu'il était contre l'extrêmisme, au contraire, il a fait avancer son pays en séparant la religion de l'État.
Ah excuse moi, je savais pas que t'étais Dieu pour dire qui méritait la mort. Et laisse moi rire!!! il s'est défendu entouré de rebels??? bein voyons, c'est vrai que sur les vidéos il avait l'air vachement féroce.
En effet, tu ne connais pas les circonstances de sa mort,va donc t'informer avant de venir gazer toccard.
Je vous pari que le pays va sombrer en chute libre. Les rebels deviendront des voyous et des violeurs de femmes (voilà ce qui arrive quand on arme l'ignorant) la démocratie libyenne n'aura aucune base saine, ça c clair.