|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Kadafi est mort Jeu 20 Oct 2011 - 23:18 | |
| Seth, Anubis, Nakfest, at'haine etc... vous étiez où quand y avait ce topic http://www.rap-battle.net/t53470p20-la-verite-sur-kadhafi-pour-ceux-qui-pensent-qu-il-est-un-tyran |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Kadafi est mort Jeu 20 Oct 2011 - 23:31 | |
| tu penses qu'on peux lire tout sa ? |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 0:22 | |
| moi j'ai lu ya un pro-lybie qui te sort comme source un site d'annonce ( ) et un discours de kadafi et les anti libye qui se battent dans un combat sans fin qui finit par dériver sur hitler. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 0:24 | |
| http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/10/20/la-mort-de-kadhafi-marque-la-fin-de-la-guerre-en-libye_1591628_1496980.html |
|
| |
KokainRBien actif
Messages : 454 Age : 30 Groupe : I.F.Y.W. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 3:35 | |
| Les salaux, j'y croyait pas aujourd'hui, j'étais sûr que Kadhafi allait mener un nouveau mouvement et qu'il allait revenir! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 9:31 | |
| J'suis très heureux de sa chute, peut-etre pas la mort car il aurait dus être juger comme Moubarack.
Jok'R j'ai bien lus le topic mais je reste sur ma position |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 15:16 | |
| - Ath'aine a écrit:
- Slimane a écrit:
- Mais j'ai pas dis que c'est un sain nan plus mais voila, il ce fait tuer comme un chien, et malgrès les dégats qu'il a fait c'est un de seuls chef arabe a porter ses couilles, le type il a aidé l'Afrique grace aux sous du prétrole, il essaye de faire avancer son peuple, il faisait travailler les noirs et les berberes, bon après c'est vrai que son régime était pas net, mais voila
Après tout ce qu'il a fait subir a son peuple t'as pas le droit de dire sa. Va demander aux Libyens s'ils sont heureux de sa mort, eux peuvent juger, et vu la fête qu'ils font, j'crois que tu vois mal.
Le président Iranien mérite aussi la mort, avec toutes les révoltes qui se propagent du Maghreb au M-O j'lui laisse encore 3 ans a vivre au maximum. Le pénis de TF1 fait plus de 9 mètres de longt il rentre par ton cul et il ressort par ta bouche lol Tu ne connais rien et tu parles mdr |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 15:21 | |
| Il a qu'a crevé j'men branle, il changera rien a ma vie de tout les jours |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 15:25 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Il a qu'a crevé j'men branle, il changera rien a ma vie de tout les jours
Toi aussi t'as qu'à crever on s'en branle tu ne changeras rien a nos vie...et le pire c'est que tu as raison sauf pour il n'a qu'à crevé lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 16:36 | |
| sa me fait doucement rire ceux qui sont deg de sa mort et qu'il le soutienne hypocrisie quand tu nous tiens |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 16:59 | |
| - Old Soul a écrit:
- sa me fait doucement rire ceux qui sont deg de sa mort et qu'il le soutienne
hypocrisie quand tu nous tiens pas degouté car au fond c'est pas mon probleme personnellement je m'en fou mais je trouve regrettable que dans un pays des droit de l'homme et ou la peine de mort est hors la lois que tous les journaliste des chaines française disent que c'est une bonne chose qu'il ait ete tué. moi ça me choque car vla le paradoxe et le pire c'est que ça n'interpelle personne |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 17:04 | |
| - hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
Toi aussi t'as qu'à crever on s'en branle tu ne changeras rien a nos vie...et le pire c'est que tu as raison sauf pour il n'a qu'à crevé lol Je comprend mal ou bien tes entrain de "défendre" sa mort ?!
Qu'est ce que j'ai avoir moi ?! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 17:10 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
Toi aussi t'as qu'à crever on s'en branle tu ne changeras rien a nos vie...et le pire c'est que tu as raison sauf pour il n'a qu'à crevé lol
Je comprend mal ou bien tes entrain de "défendre" sa mort ?!
Qu'est ce que j'ai avoir moi ?! c'est de l'humour noir je dis que je partage ton point de vu sauf le debut "il n'a qu'a crevé" c'est tout. tu es responsable de le penser mais cela ne regarde que toi lol |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Kadafi est mort Ven 21 Oct 2011 - 17:11 | |
| - Hiken a écrit:
- j'veux l'berreta et l'beret d'kadafi
|
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Kadafi est mort Sam 22 Oct 2011 - 8:02 | |
| - hacheur a écrit:
- Old Soul a écrit:
- sa me fait doucement rire ceux qui sont deg de sa mort et qu'il le soutienne
hypocrisie quand tu nous tiens pas degouté car au fond c'est pas mon probleme personnellement je m'en fou mais je trouve regrettable que dans un pays des droit de l'homme et ou la peine de mort est hors la lois que tous les journaliste des chaines française disent que c'est une bonne chose qu'il ait ete tué. moi ça me choque car vla le paradoxe et le pire c'est que ça n'interpelle personne Je connais pas le contexte de sa mort mais peut-être que s'il avait pu le capturer, il aurait fait. Kadhafi s'est peut-etre défendu. Après, je comprends pas comment on peut soutenir un mec comme ça... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Kadafi est mort Sam 22 Oct 2011 - 10:40 | |
| - Jok'R a écrit:
- Seth, Anubis, Nakfest, at'haine etc... vous étiez où quand y avait ce topic
http://www.rap-battle.net/t53470p20-la-verite-sur-kadhafi-pour-ceux-qui-pensent-qu-il-est-un-tyran d'abord j'ai cru à un username mais non... ? |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Kadafi est mort Sam 22 Oct 2011 - 11:07 | |
| C'etait ptete pas la peine de le lyncher juste l'executer d'une balle et pui voilou |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Kadafi est mort Sam 22 Oct 2011 - 14:19 | |
| - hacheur a écrit:
- Ath'aine a écrit:
- Slimane a écrit:
- Mais j'ai pas dis que c'est un sain nan plus mais voila, il ce fait tuer comme un chien, et malgrès les dégats qu'il a fait c'est un de seuls chef arabe a porter ses couilles, le type il a aidé l'Afrique grace aux sous du prétrole, il essaye de faire avancer son peuple, il faisait travailler les noirs et les berberes, bon après c'est vrai que son régime était pas net, mais voila
Après tout ce qu'il a fait subir a son peuple t'as pas le droit de dire sa. Va demander aux Libyens s'ils sont heureux de sa mort, eux peuvent juger, et vu la fête qu'ils font, j'crois que tu vois mal.
Le président Iranien mérite aussi la mort, avec toutes les révoltes qui se propagent du Maghreb au M-O j'lui laisse encore 3 ans a vivre au maximum. Le pénis de TF1 fait plus de 9 mètres de longt il rentre par ton cul et il ressort par ta bouche lol Tu ne connais rien et tu parles mdr Et toi t'avale le discour des fanatiques extrémistes, espèce de con |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Kadafi est mort Sam 22 Oct 2011 - 14:20 | |
| Tu connais quoi Hacheur ? T'es juste entrain de sucer Slimane et Al-Kussuf |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Kadafi est mort Sam 22 Oct 2011 - 15:09 | |
| - Ath'aine a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ath'aine a écrit:
- Slimane a écrit:
Le président Iranien mérite aussi la mort, avec toutes les révoltes qui se propagent du Maghreb au M-O j'lui laisse encore 3 ans a vivre au maximum. Le pénis de TF1 fait plus de 9 mètres de longt il rentre par ton cul et il ressort par ta bouche lol Tu ne connais rien et tu parles mdr
Et toi t'avale le discour des fanatiques extrémistes, espèce de con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadafi est mort | |
| |
|
| |
|