.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Kadafi est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Kadafi est mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:18

Seth, Anubis, Nakfest, at'haine etc... vous étiez où quand y avait ce topic Kadafi est mort  - Page 2 762370

http://www.rap-battle.net/t53470p20-la-verite-sur-kadhafi-pour-ceux-qui-pensent-qu-il-est-un-tyran
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Groupe : La Bhs , T.S.S

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:31

tu penses qu'on peux lire tout sa ? Kadafi est mort  - Page 2 Yeux07
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:22

moi j'ai lu Kadafi est mort  - Page 2 984695 ya un pro-lybie qui te sort comme source un site d'annonce ( Kadafi est mort  - Page 2 762370 ) et un discours de kadafi et les anti libye qui se battent dans un combat sans fin qui finit par dériver sur hitler.
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:24

http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/10/20/la-mort-de-kadhafi-marque-la-fin-de-la-guerre-en-libye_1591628_1496980.html
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Groupe : I.F.Y.W.

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 3:35

Les salaux, j'y croyait pas aujourd'hui, j'étais sûr que Kadhafi allait mener un nouveau mouvement et qu'il allait revenir!
http://google.com
Shad Les Cris 20

Kadafi est mort  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:31

J'suis très heureux de sa chute, peut-etre pas la mort car il aurait dus être juger comme Moubarack.

Jok'R j'ai bien lus le topic mais je reste sur ma position
hacheur

Kadafi est mort  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:16

Ath'aine a écrit:
Slimane a écrit:
Mais j'ai pas dis que c'est un sain nan plus mais voila, il ce fait tuer comme un chien, et malgrès les dégats qu'il a fait c'est un de seuls chef arabe a porter ses couilles, le type il a aidé l'Afrique grace aux sous du prétrole, il essaye de faire avancer son peuple, il faisait travailler les noirs et les berberes, bon après c'est vrai que son régime était pas net, mais voila

Après tout ce qu'il a fait subir a son peuple t'as pas le droit de dire sa. Va demander aux Libyens s'ils sont heureux de sa mort, eux peuvent juger, et vu la fête qu'ils font, j'crois que tu vois mal.

Le président Iranien mérite aussi la mort, avec toutes les révoltes qui se propagent du Maghreb au M-O j'lui laisse encore 3 ans a vivre au maximum.

Le pénis de TF1 fait plus de 9 mètres de longt il rentre par ton cul et il ressort par ta bouche lol
Tu ne connais rien et tu parles mdr
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:21

Il a qu'a crevé j'men branle, il changera rien a ma vie de tout les jours
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:25

Socko Tikaf a écrit:

Toi aussi t'as qu'à crever on s'en branle tu ne changeras rien a nos vie...et le pire c'est que tu as raison sauf pour il n'a qu'à crevé lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:36

sa me fait doucement rire ceux qui sont deg de sa mort et qu'il le soutienne
hypocrisie quand tu nous tiens
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:59

Old Soul a écrit:

pas degouté car au fond c'est pas mon probleme personnellement je m'en fou mais je trouve regrettable que dans un pays des droit de l'homme et ou la peine de mort est hors la lois que tous les journaliste des chaines française disent que c'est une bonne chose qu'il ait ete tué.
moi ça me choque car vla le paradoxe et le pire c'est que ça n'interpelle personne
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:04

hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

Toi aussi t'as qu'à crever on s'en branle tu ne changeras rien a nos vie...et le pire c'est que tu as raison sauf pour il n'a qu'à crevé lol

Je comprend mal ou bien tes entrain de "défendre" sa mort ?!

Qu'est ce que j'ai avoir moi ?!
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:10

Socko Tikaf a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

Je comprend mal ou bien tes entrain de "défendre" sa mort ?!

Qu'est ce que j'ai avoir moi ?!

c'est de l'humour noir
je dis que je partage ton point de vu sauf le debut "il n'a qu'a crevé" c'est tout.

tu es responsable de le penser mais cela ne regarde que toi lol

Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:11

Hiken a écrit:
j'veux l'berreta et l'beret d'kadafi
http://www.soundcloud.com/pak34
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:02

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:

pas degouté car au fond c'est pas mon probleme personnellement je m'en fou mais je trouve regrettable que dans un pays des droit de l'homme et ou la peine de mort est hors la lois que tous les journaliste des chaines française disent que c'est une bonne chose qu'il ait ete tué.
moi ça me choque car vla le paradoxe et le pire c'est que ça n'interpelle personne

Je connais pas le contexte de sa mort mais peut-être que s'il avait pu le capturer, il aurait fait. Kadhafi s'est peut-etre défendu.

Après, je comprends pas comment on peut soutenir un mec comme ça...
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:40

Jok'R a écrit:
Seth, Anubis, Nakfest, at'haine etc... vous étiez où quand y avait ce topic Kadafi est mort  - Page 2 762370

http://www.rap-battle.net/t53470p20-la-verite-sur-kadhafi-pour-ceux-qui-pensent-qu-il-est-un-tyran

d'abord j'ai cru à un username mais non... Kadafi est mort  - Page 2 Doute ?
http://rap2demon.skyblog.com
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:07

C'etait ptete pas la peine de le lyncher juste l'executer d'une balle et pui voilou
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:19

hacheur a écrit:
Ath'aine a écrit:
Slimane a écrit:
Mais j'ai pas dis que c'est un sain nan plus mais voila, il ce fait tuer comme un chien, et malgrès les dégats qu'il a fait c'est un de seuls chef arabe a porter ses couilles, le type il a aidé l'Afrique grace aux sous du prétrole, il essaye de faire avancer son peuple, il faisait travailler les noirs et les berberes, bon après c'est vrai que son régime était pas net, mais voila

Après tout ce qu'il a fait subir a son peuple t'as pas le droit de dire sa. Va demander aux Libyens s'ils sont heureux de sa mort, eux peuvent juger, et vu la fête qu'ils font, j'crois que tu vois mal.

Le président Iranien mérite aussi la mort, avec toutes les révoltes qui se propagent du Maghreb au M-O j'lui laisse encore 3 ans a vivre au maximum.

Le pénis de TF1 fait plus de 9 mètres de longt il rentre par ton cul et il ressort par ta bouche lol

Et toi t'avale le discour des fanatiques extrémistes, espèce de con
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:20

Tu connais quoi Hacheur ? T'es juste entrain de sucer Slimane et Al-Kussuf
Leinad

Kadafi est mort  - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:09

Ath'aine a écrit:
hacheur a écrit:
Ath'aine a écrit:
Slimane a écrit:

Et toi t'avale le discour des fanatiques extrémistes, espèce de con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadafi est mort    Kadafi est mort  - Page 2 Empty

Kadafi est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant