.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:25

Donc voilà une reprise de Georges Brassens dans un style rap , j'avais déjà poster une maquette , et voilà le finale qui est présent sur ma mixtape en libre téléchargement j'ai tenus compte des critiques donc voilà j'attend vos avis , ils seront rendus.




Mixtape en téléchargement gratuit ==> http://www.partage-facile.com/KATWBP6OP8/un_homme_un_mic___une_guitare__mixtape_.rar.html


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:19

La prod est très bonne !!! et le mix est bien gérer...pour l'ambiance c'est très bon ....ton flow sur la technique est plus que correct et correspond bien à l'instrut...seul bémol pour moi c'est l'interprétation que je trouve un peu trop rapide, qui complique la compréhension du récit et réduit l'effet humoristique du texte...après un bien pour mal ça donne aussi un effet de précipitation...comme si la mauvaise réputation s'empresse de donner son point de vue avant d'être interrompus....et puis une reprise reste intéressante quand elle apporte une touche originale et sur ce point tu l'as bien maîtriser....

Juste pour info, si ça peut t'intéresser il existe un album ou plusieurs artistes se sont réunis pour rendre hommage à Brassens et proposent plusieurs reprises (qui pourrait t'inspiré si tu veut retenter l’exercice) : il y a plusieurs noms connus comme noir désir, Bénabar Tiersen et autres....enfin bref l'album a de tout les styles, du bon et du moins bon ^^...il s'appelle "les oiseaux de passage"

Mais comme la critique que je t'avais donner pour la reprise de Brel je crois bien...je trouve ça très bon cette touche de fraîcheur a nos classiques musicales...pour moi c'est ta reprise la mieux réussit...bien jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Leinad

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:36

Du lourd , je dl la mixtape et j'te donne mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:20

Bizarre de reprendre "mauvaise réputation" sur un sample de "je m'suis fait tout petit". La prod est bonne quand meme.

J'ai pas trop aimé la reprise. Je crois pas que c'est chanson soit "faite" pour un être rapée, dans l'sens ou ya des phases qui tombent sur le beat. Puis, avec un tempo rapide comme sur ton son, la chanson perd toute son âme. Et au niveau de l'interprétation ça va pas non plus jtrouve. On n'entend plus le texte quand il est rapé de cette manière.

Après ton flow est pas mauvais, quoiqu'un peu bancal, mais pas du tout en adéquation avec le texte.

Jpréfère cette reprise :



Bref, c'est bien essayé, sur la forme ça s'écoute largement, ça glisse meme plutot bien. Mais l'alchimie texte/flow/interprétation est pas là. Bonne continuation mec

Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptySam 1 Oct 2011 - 10:24

Merci pour vos avis détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptySam 1 Oct 2011 - 13:13

franchement l'idée et bonne mais le texte te force à sortir du beat et ça par contre ça ne le fait pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptySam 1 Oct 2011 - 14:54

Ok , j'accepte la critique , mais en aucun cas je suis en off beat même si c'est vrai que le texte est difficilement posable sur un beat de rap.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptySam 1 Oct 2011 - 18:54

c'est du bon, le sample a la altarba, un peu cramé, samplé mauvaise réputation aurait été mieu surtout que y'a de quoi faire
apres le son en lui meme est bon
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptySam 1 Oct 2011 - 21:13

l'idée de reprise est bonne,je ne suis pas contre...
mais ca donne un flow speed et j'en suis pas fan,
de plus,je trouve que les intos,flow...ne sont pas adaptés au paroles, donc perso ca ne m'as pas plu,question de gout,
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptySam 1 Oct 2011 - 23:07

Yo "E".
Perso j'ai plutôt apprécié l'exercice de style ...c'est original.
En plus le mix et le REC sont bons...
C'est bien speed et agréable à l'oreille.
Ton concept me fait penser à l'album "Hexagone" soit des reprises de Renaud en rap...
Si il y devait y avoir un projet de reprises hip hop de Brassens ton rap n'aurait pas à rougir.
Bref, j'ai bien kiffé...bon taff mec...
WHITY-S sur whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:23

Merci pour vos avis les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)   Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise réputation ( reprise Georges Brassens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-