| Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Jeu 29 Sep 2011 - 16:40 | |
| 10 meuz avant samedi minuit pas de retournement
Dernière édition par Noichi 3.1 le Ven 30 Sep 2011 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
L'caroloRBien actif
Messages : 396 Age : 35 Groupe : No crew'.. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Jeu 29 Sep 2011 - 17:25 | |
| |
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Ven 30 Sep 2011 - 19:08 | |
| Mec vouloir me battre c'est comme..Grimper l'Everest en étant unijambiste.. T'es mauvais comme un acteur de sitcom..Tes rimes sont grillées comme à Auswitch..
On es pas l'1er novembre mais pour toi c la toussaint.. Ta pas de flow au micro tu vais que tousser hein Ton équipe de pédé je l'affronte tout seul.. J'facilite la vie des juges j'vais gagner c tout simple..
Parait que tu attends ton heure de gloire.. Pas facile avec un décalage mental.. T'es si nul que ta bouche faudrait la cloitre..Ta seule chance d'percer c en mangant de l'emental..
Le FLR recrutre des guignols c'plus.. Ta veste que tu retournes mais la garde-robe.. Depuis que g baissé ta meuf elle t'aime plus.. Ta seule place sur l'parking c d'faire la garde dehors..
Ta une sale tête une salle dégaine et en plus..Tu sert à rien comme un carrosier sans bras.. Le parking c'est pas ici mais dans son anus..J'vais être gentil mais de ton rap tous l'monde s'en bats ! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Ven 30 Sep 2011 - 20:06 | |
| L'carrollo t'moin épais qu'une garro kho, t'va finir étalé sur le carreaux mort Tapette joue pas les cas sociaux, ta la voix plus aigu qu'une Castafiore Sans ami tu met "no crew..", t'es en eau trouble commence a crié au s'cour Ya que les vautour qui t'rode autour, t'es plus cramé qu'un juif dans l'fourre Tu sors des betfouf d'ta bouche vu qu'ton anus crie mais qu'jles trop boucher Mes rimes de ouf bouffe tes couplet d'mousse, Jte coule toi tu continu a t'toucher Sur s'site les seul MC qu'on moin de couillle qu'toi, c'est Redline ou Kmorenita Si tes proche souris quand jte clash gars, c'est qui attende leur cadeau d'héritage Jt'envoi au sol man ne fait pas le soldat t'es aussi gangster que MC Solaar C'est juste un simple constat fait pas la grosse stars, pck ta fuit quand jté dit "On stape"
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Ven 30 Sep 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Sam 1 Oct 2011 - 4:10 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Sam 1 Oct 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Sam 1 Oct 2011 - 17:36 | |
| franchement je ne veux pas prendre partie mais noichi c'est plus fluide plus tech les attques se valent mais plus rechercher côté noichi je trouve +1 noichi je vote en mon âme et conscience pas de favoritisme de crew je précise l'carolo à l'issus noichi molock adamszky et degy VERSUS l'carolo ça t'apprendra à parler du crew .... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Sam 1 Oct 2011 - 18:02 | |
| Pour moi ça se vaut en tout point, c'est très serré mais c'est plus fluide chez Noichi. l'carolo fais attention à pas trop répéter le mot "comme" ça alourdit ton texte.
+1 Noichi bien joué aux deux |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Sam 1 Oct 2011 - 18:16 | |
| Merci des vote Degy et Jok'r ! |
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Sam 1 Oct 2011 - 18:39 | |
| Degy pas de probléme hein. Et pour le crew , c'est l'jeu , sans rancune ;o) Bon niveau Noichi. Même si je trouve que çà se vaut lol
ps : Y avais pas de retournement et tu en as fait non? Mais perso' j'men tape ! On laisse ainsi. |
|
| |
GrymzuuJeune RBien
Messages : 37 Age : 37 Groupe : Sans crew ! Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Sam 1 Oct 2011 - 19:17 | |
| Moi j'aimerais placer mon vote ,Donc j'vais tenter de faire un post constructive un minimum .
J'ai lu de la part de L'carolo une bonne punchline qui pour ma part la meilleurs de son texte ,je cite .
"Parait que tu attends ton heure de gloire.. Pas facile avec un décalage mental.."
J'aime vraiment !
Pour Noichi 3.1 , je cite .
"Sur s'site les seul MC qu'on moin de couillle qu'toi, c'est Redline ou Kmorenita Si tes proche souris quand jte clash gars, c'est qui attende leur cadeau d'héritage"
Redline ou Kmorenita sont des femmes je pensse , c'qui place bien un coté agressive a son texte en gros il lui balance Que chez les mecs il a pas assez d'couilles il est juste (légerement ) supérieur au femmes . Puis la deuxieme ligne se place avec harmonie sur le texte ( mais sa reste de la violence mais dite en douceurs )
Voila Donc pour moi mon vote va a Noichi 3.1 , Battle plutot serré Mais pour moi sa meriterais vraiment un autre texte pour detérminé qui surpasse l'autre car un rien vous a séparés .
Voila vous avec du niveau tout les deux . |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Sam 1 Oct 2011 - 20:05 | |
| Merci grymzu pour le vote super détaillé et non carrolaux jai pas fait de retournement , bien joué a toi mec |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Dim 2 Oct 2011 - 10:06 | |
| - L'carolo a écrit:
- Degy pas de probléme hein. Et pour le crew , c'est l'jeu , sans rancune ;o)
Bon niveau Noichi. Même si je trouve que çà se vaut lol
ps : Y avais pas de retournement et tu en as fait non? Mais perso' j'men tape ! On laisse ainsi. je blaguais l'carolo .... |
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) Dim 2 Oct 2011 - 17:02 | |
| Je sais Degy, bravo à Noichi, j'pense que tu peut cloturer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noichi VS L'carrolo (VOTEZ) | |
| |
|