| Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp | |
|
Auteur | Message |
---|
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 18:51 | |
| Lama d'la rime T'en ai encore au dent de lait, donc si j'te les pètes, ne t'en fait pas elles repousserons Si je t'écoute mes oreilles se boucherons comme pour que le p'tit jamel debouze' ronfle*
Fait pas l'sataniste qui veux avoir une chate a mise car mec tu ressemble a une poule grasse ** Je met un Coup d'batte à toi et ton crew d'quatre que je fini pour mon Croute-casse ***
Si un jours tes textes sont fluides dit toi juste que c'est grasse à notre pisses **** Tu fait le chaud comme not.big mais sa sert a rien car tu parle dans une grotte vide *****
Entre une merde et toi j'fait pas la dif et sa t'inquiete j'ai point du mal a l'dire Je baise se gars la d'gifle. Je peut pas m'arreter car sa en devient maladif
*Jamel debouz bouche aussi ses oreilles pour faire dodo **Il pourra jamais miser de chate vu qu'il ressemble a une poule grasse *** "Crew d'quatre" = son crew de quatre personnes **** ont a pisser sur ses textes donc c'est normal qu'ils sont fluide. ***** Il fait son beau mais sa sert a rien car il parle dans une grotte vide, dans le vent si vous preferezNoichi: Tu fais l’bonhomme , jt’envoi une bonne gauche et tu décole jusqu’a Boston Pauvre con , pose ton stylo toi pour qu’tu gonfle tes ryme y t’faut du botox Quand jtencule tarrive a recraché l’sperm par la bouche, donc on t’dit Lama* J’voulais juste ta fouf mais salope ta joué les ouf donc vu qui a conflict jt’abat Jai grave kické, sgars paniqué qui entre sa chatte et sa tete collectione les cavités Tu fais d’la merde de qualité, la jté monté en l’air dit pas qu'ces un probleme de gravité.. Jte pousse a bou ptite bouche a foutre, tparle beaucoup mais t’es employé d’fast food La différence entre nous ? Pour faire mon trou j’ai pas eu besoin d’flood**
* Les lama sont connu pour craché beaucoup et de gros molard, et lui jlui envoi des grosse giclé ** J'ai rien contre toi mais rien ktu flood mdrrrr
Aucun votes n'étant pas détaillé ne sera accepté Merci d'avance aux jury Peace |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 18:54 | |
| Tu fais l’bonhomme , jt’envoi une bonne gauche et tu décole jusqu’a Boston Pauvre con , pose ton stylo toi pour qu’tu gonfle tes ryme y t’faut du botox Quand jtencule tarrive a recraché l’sperm par la bouche, donc on t’dit Lama* J’voulais juste ta fouf mais salope ta joué les ouf donc vu qui a conflict jt’abat Jai grave kické, sgars paniqué qui entre sa chatte et sa tete collectione les cavités Tu fais d’la merde de qualité, la jté monté en l’air dit pas qu'ces un probleme de gravité.. Jte pousse a bou ptite bouche a foutre, tparle beaucoup mais t’es employé d’fast food La différence entre nous ? Pour faire mon trou j’ai pas eu besoin d’flood**
* Les lama sont connu pour craché beaucoup et de gros molard, et lui jlui envoi des grosse giclé ** J'ai rien contre toi mais rien ktu flood mdrrrr Jle pose édité pour ksa sois plus clair |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 18:55 | |
| Tek' : Nul Attaque : Noich' p^lus percutant Cohérence : Nul Humour : Nul
Noich' sur le fil . Mais franchement Noichi et Lama , sur le coup vous etes pas a votre meilleur niveau j'trouve . Manque d'inspi ou d'appli ? Je sais pas mais peux mieux faire
+1Noich
Bien joué les gars |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 18:57 | |
| Technique : noichi attaques : noichi humour : noichi je te jure que je vote serieux en plus |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 18:59 | |
| Noichi meilleur que moi en tech ??
Non je sait pas c'est bien beau de faire beaucoup de rime, mais encore faut-il qu'elle soit bien rechercher.
2/0 pour l'instant
merci des votes
|
|
| |
RekoJeune RBien
Messages : 23 Age : 29 Groupe : 2PM Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 19:14 | |
| Tech : Mr.Crazy
Attaque : Noichi
Humour : Noichi
+1 Noichi
PEACE ;-) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 19:15 | |
| 3/0 bj noichi
Crazy a pris la faissé
Peace et bienvenue reko |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 19:17 | |
| Merci les mec , bien joué crazy groose technique Celle ci c'est pour Degy |
|
| |
RekoJeune RBien
Messages : 23 Age : 29 Groupe : 2PM Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 19:19 | |
| Merci Pas mal la photo de Lama Bien joué au deux MC's |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 20:12 | |
| Attaque: Nul sa s equivaut mais rien de tres tranchant Technique: Nul c es propre Humour: - Mc.Crazy a écrit:
la jté monté en l’air dit pas qu'ces un probleme de gravité.. La différence entre nous ? Pour faire mon trou j’ai pas eu besoin d’flood
ces 2 la m ont fais sourire mon vote ira pour Noich Fluidité: Noich sans hésiter Cohérence: Nul +1 Noich Peace |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Sam 4 Fév 2012 - 21:23 | |
| - Chiko a écrit:
- Attaque: Nul sa s equivaut mais rien de tres tranchant
Technique: Nul c es propre
Humour:
- Mc.Crazy a écrit:
la jté monté en l’air dit pas qu'ces un probleme de gravité.. La différence entre nous ? Pour faire mon trou j’ai pas eu besoin d’flood
ces 2 la m ont fais sourire mon vote ira pour Noich
Fluidité: Noich sans hésiter
Cohérence: Nul
+1 Noich
Peace
loooooooool fait mieu alors mdr merci du vote |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Dim 5 Fév 2012 - 0:53 | |
| j'aurais voté aussi noichi même si j'ai pas trop accroché les deux. |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Dim 5 Fév 2012 - 3:39 | |
| Comme d'hab on sent que les votes sont detailler. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Dim 5 Fév 2012 - 8:19 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- Merci les mec , bien joué crazy groose technique
Celle ci c'est pour Degy cimer poto .....ça fait plaiz PS :j'ai bien kiffé les 2 clash ......BJ à vous 2 |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp Dim 5 Fév 2012 - 13:17 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- Noichi meilleur que moi en tech ??
Non je sait pas c'est bien beau de faire beaucoup de rime, mais encore faut-il qu'elle soit bien rechercher.
2/0 pour l'instant
merci des votes
ok j ouvre un topic pose quand t as le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp | |
| |
|
| |
| Mc.Crazy Vs Noichi [VOTEZ] no flood svp | |
|