.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - SUICIDE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:38

Mugen a écrit:
NyniE a écrit:


sinon pourquoi ce titre à ce topic, laissant penser à un sujet assez vaste, alors que tu centre précisément la discussion sur le suicide lors de ton premier post ? est-ce que tu as d'autres idées à partager sur les souvenirs ?

parceque c'est amusant l'effet de surprise - SUICIDE - - Page 2 Yeux07 mais j' mets un titre plus explicite si tu veux



edit: pas amusant dans le sens j'me fous des suicidés mais plutot pour apporter un brin de légèreté dans un sujet grave, qu'on soit bien daccord ^_^-






t'inquiète ce n'était pas un reproche mais une réelle question!! ta réponse me convient cela dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

- SUICIDE - - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:19

J'ai appris réçament qu'une meuf qui était dans ma classe s'est suicidée , chose complétement incompréhensible car cette fille était toujours en train de sourir ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:48

Gosta a écrit:
J'ai appris réçament qu'une meuf qui était dans ma classe s'est suicidée , chose complétement incompréhensible car cette fille était toujours en train de sourir ....

Les apparences sont souvent trompeuses. Bien que son geste peut avoir une raison ponctuelle, et non réfléchies de longue date.

Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin
Messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:07

Alors moi vous allez me prendre pour un fou mdrrrr, j'ai rencontré une meuf mais pareil serieux elle parlais de suicide (pas a tout le monde) mais en dehors de sa elle rigolais a tout avais l'air super heureuse ... franchement personne ne pouvais pensé qu'elle se sentais mal, bon maintenant elle va mieux (en même temps je sors avec) mais peut être elle étais pas assez déterminé mais moi je me dis que j'ai réussis a la sauver un peu (dans le sens ou je suis arriver a temps pour en discuter avec elle).

Quelqu'un qui se sent mal a besoin d'appuis, de personnes a qui parler et qui l'écoute, en général passé le stade d'avoir trouver une personne qui est a l'écoute il y a 80 a 90% selon moi des gens qui comptais se suicider qui s'enlève cette idée de la tête.

Un brin de bonheur peut suffire pour tout changer.

PS : Je l'aime hein je sors pas avec elle par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:58

Shaolin, j'ai su avoir le temps de regarder une partie de "the sunset limited" -je me suis arrêté après le moment ou ils se mettent à becqueter à table -

mon ressenti pour le moment: ça tourne beaucoup autour de Dieu et de la spiritualité


On a le professeur joué par Tommy Lee Jones, un érudit, qui, visiblement, en sait beaucoup sur le monde et ses origines, la nature humaine, la science, la culture etc enfin tout le tralala habituel et comme on s'y attend, ce genre de personnage a des pensées pessimistes et nihilistes, et s'est accroché à certaines valeurs qui ont finit par lui paraitre illusoires- pourquoi ce "cliché"? parce que la connaissance tend a nous montrer que notre monde n'est qu'absurdité - plus on n'en sait, plus on risque la déprime, c'est con: "la naïveté est une façon astucieuse de vivre le présent" ^^

Moi, j'irais encore plus loin à sa place, tout n'est qu'absurdité.. même le suicide: bah oui nous ne sommes que des amas de molécules ambulants, tout ce que nous voyons est d'une fragilité extrême! mais, à tout ça, le suicide n'apporterait ni du négative ni du positive, ni plus ni moins - rien, que dalle.. alors à quoi bon, autant accepter de vivre en tant qu'absurdité dans un monde absurde - tout est raccord. Mais dans ce genre de cas vivre ne suffit pas, il faut vivre intensément et pas forcément que pour de grandes occasions, vivre intensément les petits moments de banalité qu'on ignore au quotidien.

- et pour illustrer ces propos c'est là ou j' reviens à la scène ou eux deux sont à table et savourent la bouffe que le personnage de Samuel L Jackson a concocté ^^ , Tommy Lee Jones a l'air d'être heureux avec rien d'autre qu'un bon petit plat et parler cuisines avec son "ami" ^^ C'est ça la solution aux soucis du professeur à mon avis ^_^

edit: - SUICIDE - - Page 2 Ok


Dernière édition par Mugen le Sam 8 Oct 2011 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:27

Gosta a écrit:
J'ai appris réçament qu'une meuf qui était dans ma classe s'est suicidée , chose complétement incompréhensible car cette fille était toujours en train de sourir ....

& Neyisa

souvent, ne pas envoyer de signe de détresse c'est un moyen de s'assurer que personne ne vienne vous déranger dans votre projet de suicide, alors que justement moins y a de personne qui vous tende le bras plus vous vous enfoncer dans ce même projet funeste en ruminant vos idées négatives, c'est un cycle infernale


ps: si vous voulez regardez "the sunset limited" , y a moyen facilement sur le net, regardez en VO sous titré c'est mieux que la vf - SUICIDE - - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin
Messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:43

J'ai regarder the sunset limited, y'a des arguments des deux côté c'est grave constructif, et puis les acteurs joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

- SUICIDE - - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:13

il et sorti en ciné ou on peut le trouver en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:57

https://www.youtube.com/watch?v=wZVCD_4MB4M !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Halogène

- SUICIDE - - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:15

merci - SUICIDE - - Page 2 24278 Bertrand Russell on Smoking vous pensez quel peut ce trouver sous titré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:08

bon pour tout dire j'ai un cousin, mon ainé de qlqs années , était du genre suicidaire quand il était ado et moi enfant.; la question du suicide m'a toujours intrigué et ça revient souvent dans l'actualité malheureusement- j'ai l'habitude de me mettre à la place des personnes quand j'ai besoin de les comprendre mais j'avais du mal avec lui






Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 30
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:58

Le suicide peut être un acte noble si on le fait pour de bonnes raisons. PAr exemple, Jésus s'est suicidé. Il s'est suicidé pour montrer qu'il était prêt à se sacrifier pour qu'on le prenne plus au sérieux. Son sacrifice a ammené la plus grande religion au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:06

Jésus s'est suicidé - SUICIDE - - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

- SUICIDE - - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:19

Shaolin a écrit:
Jésus s'est suicidé - SUICIDE - - Page 2 Invisio4


- SUICIDE - - Page 2 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

- SUICIDE - - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 3:19

Kokain a écrit:
Le suicide peut être un acte noble si on le fait pour de bonnes raisons. PAr exemple, Jésus s'est suicidé. Il s'est suicidé pour montrer qu'il était prêt à se sacrifier pour qu'on le prenne plus au sérieux. Son sacrifice a ammené la plus grande religion au monde.
hum ta du te gourré d'histoire, puis la plus grande religion au monde excuse moi mais toute les religion sont égale... ya pas de "plus grande religion" juste des religion
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:07

Jésus il s'est fait suicidé, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

- SUICIDE - - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:33

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Jésus s'est suicidé - SUICIDE - - Page 2 Invisio4


- SUICIDE - - Page 2 Bravolev

- SUICIDE - - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 30
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:03

Non mais vous êtes cons! Vous croyez vraiment que Jésus n'était pas assez puissant pour faire abattre tous ceux qui l'ont mis sur la croix? Il est mort parce qu'il voulait mourir.
Si vous croyez que Jésus s'est fait tué par de simples mortels, vous êtes cons. Jésus aurait survécu s'il avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
hacheur

- SUICIDE - - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:20

Kokain a écrit:
Non mais vous êtes cons! Vous croyez vraiment que Jésus n'était pas assez puissant pour faire abattre tous ceux qui l'ont mis sur la croix? Il est mort parce qu'il voulait mourir.
Si vous croyez que Jésus s'est fait tué par de simples mortels, vous êtes cons. Jésus aurait survécu s'il avait voulu.

C'est la première fois qu'on me l'a fait celle la LOL,et je dois dire que j'apprécie ta repartie.
Et tu viens de clouer le bec de ceux qui rigolaient plus haut ou devrais je dire en bas Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 30
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:47

Mais bon, chacun a sa propre interprétation de la Bible... J'ai la mienne, vous avez la votre
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Contenu sponsorisé




- SUICIDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SUICIDE -   - SUICIDE - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- SUICIDE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suicide
» Un suicide
» Le suicide
» Le suicide
» qu'est ce que le suicide/ joie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-