|
Auteur | Message |
---|
Tata Momo Du 84RBien en herbe
| Sujet: ptite blanche Sam 24 Sep 2011 - 13:59 | |
| Tata Momo revient sur ce 2e morceau, Jai décidé comme sa de balancer mon flow Dédikass a toutes les ptites putes Qui branche mon type, jleur enfilerais des flutes
Quand tu marches dans la rue Et qu'elle mate son cul Ou leur regard façon chienne Mfont rire telle un hyene Leurs petits sourires, sa veut tout dire Mec viens chez moi, Te faire une sextape a la britney spears Putain mais fous toi des doigts, ces mon mec a moi
RefrainX2
Viens pas me test ptite pute On m'apelle le pitbull Meme pas gonflée au redbull Fais gaffe à la chute Si tu veux pas que jt'encule
Yen a deja une qui a tenté Jte dis pas cqu'elle a ramassé Jl'avais prévenu Elle a rien entendu Elle m'a surtout pas vu vnir Jsuis comme sa, jsuis imprévisible Elle a recolté cqu'elle a semé Si aujourd'hui elle est encore reconnaissable Ces parcque j'ai été raisonnable Mais elle a quand meme morfler
Jl'ai chopé un soir Seule dans la rue dans le noir Elle ne m'a pas vu, mais j'y ai bondi dssus Elle m'a test elle ne m'a pas cru Jl'ai attrapé avec 3 ans de boxe Tel un combat qu'ils présentent sur la FOX Elle a gouté le goudron, Elle doit etre chez sa mère dans ces jupons, A L'heure qui l'est, jl'ai traumatisé.
RefrainX2
Mesdemoiselles, maintnant vous savez Cqui risque de vous arrivez Viens pas me tester jt'ai dis Car le pitt n'est pas abruti
END
Des avis siou plait!!!! J'avais juste envie de me défouler un peu pi jmuris l'idée depuis yer soir et il me tarder de la partager! ps : la fox ces une chaine de télé américaine ou anglaise
|
|
| |
AyidaRBien en herbe
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 10:52 | |
| Y a des trucs pas mal, mais j'suis pas fan perso, trop vulgaire, ca fait trop le rap a la "Nique Ta Mere, Nique Tout, j'te baise", pas vraiment mon trip |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 11:02 | |
| Yop,
J´ai pas accrochè, Trop vulgaire à mon goùt, sa fais trop ` fils de p*te, nike ta m*re [...].
Ya des choses bien mais sa reste nègatif.
Prend un thème qui t´inspire, Aide toi des tuto mis â disposition, ils sont très utile !
En tout cas là che pas le steak xD
Peace. |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 11:21 | |
| Les rimes sont très pauvres , les mesures trop courtes , les texte est tout décousu ( tu pars d'un truc pour arriver à un autre et revenir au 1er) , y'a des mesures qui ne riment pas . Bref y'a du travail à faire , vas dans la section entraide si tu veux de l'aide |
|
| |
BambiMCRBien
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 11:42 | |
| Rimes pauvres, sens peu profond. On dirait une fille hystérique qui gueule à tout bout de champs pour un simple regard. J'ai horreur de ça perso. J'ai pas du tout aimé. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 16:49 | |
| la vulgarité peut etre bonne, mais la je le trouve mal employé! les mesures sont plutot pauvre, notamment en vocabulaire,mais aussi en technique, c'est trop "raconté", rien n'est fait pour sublimé le texte continue a taffer Peace |
|
| |
Tata Momo Du 84RBien en herbe
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 18:32 | |
| merci pour ceux qui ont commenter! eh ouais ya du taf je ces... Dur dur de faire du rap kan on es une fille... |
|
| |
NeiysaRBien confirmé
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 18:38 | |
| Dur dur de faire du rap, mais si tu commençais par en faire déjà ? personnellement j'appelle pas sa du rap juste de la bêtise, y'a des façon dix fois mieux de s’exprimer et avec 100 fois plus d'impact, arrêtez de donner une mauvaise image au rap s'il vous plait. |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 18:41 | |
| +1 |
|
| |
Vlad.RBien confirmé
Messages : 150 Age : 24 Groupe : Independant. Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 20:26 | |
| - Neiysa a écrit:
- Dur dur de faire du rap, mais si tu commençais par en faire déjà ? personnellement j'appelle pas sa du rap juste de la bêtise, y'a des façon dix fois mieux de s’exprimer et avec 100 fois plus d'impact, arrêtez de donner une mauvaise image au rap s'il vous plait.
Tu as raison. Ensuite, ton texte est trop vulgaire comme dit plus haut, ensuite, moi non plus j'suis pas un bon en rime mais ... toi non plus à ce que j'vois . A ta place, j'aurais abandonné ton texte. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 21:02 | |
| nan nan rien a voir avec le fait d'etre une meuf,faut un minimum de culture rap et du taf surtout,c dommage le concept en soi etait pas mal,sinon j'ai rien contre la vulgarité jle suis moi meme lol,faut just savoir la placer |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 21:13 | |
| Nan mais ses meuz font 4 mots et sur les 4 , 2 sont des gros mots , donc voilà on peut être vulgaire on s'en fous mais quand un texte ne comporte que ça , c'est bidon ... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: ptite blanche Dim 25 Sep 2011 - 21:16 | |
| ah mais jsuis tt a fait d'accord avec ca,justement j'ai reagi a ce qu'a dit la miss,jtrouve ca bidon de sortir comme excuse que c est plus dur quand on est une meuf,ca n'a rien a voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite blanche | |
| |
|
| |
|