labylkadu75RBien
| Sujet: Ptite Présentation Sam 26 Jan 2008 - 19:15 | |
| J'ai toujours étais renfermée, impossible de te parler, quand jte voyais tu m'souriais, mais impossible de t'approcher J'me suis peu à peu découvert, jdevenais plus populaire, mais jrestais toujours cette jeune fille, coincée mais tellement fière Moi j'ai du mal à m'exprimer, à dire les choses les plus coincées, j'te dirais jamais que j'galère, que la misère m'a rendu fière Grâce à mes textes j'peux m'exprimer, exposer toutes mes pensées, j'di que les choses les plus censées, mais surtout les plus marquées Grâce au pe-ra j'peux me poser, me calmer et même gueuler, j'croyais qu'la vie m'avait niqué mais j'me suis surtout fait baisée J'ai commencé en 2007, j'pensais qu'la vie était mal faite, toutes la de-mer que j'subissait annulé presque tous mes péchés J'voyais ma vie se dégrader, toutes les disputes qui se créaient, avec le temps j'les surmontais, j'suis plus solide que du papier. DES AVIS SVP ... |
|
labylkadu75RBien
| Sujet: Re: Ptite Présentation Ven 1 Fév 2008 - 22:15 | |
| |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ptite Présentation Sam 2 Fév 2008 - 6:56 | |
| Trop de rimes en "-é" (rimes faciles) Manque de technique Fais des mesures au lieu d'écrire tout bout à bout C'est plus claire et plus agréable à lire parce que là....
"j'croyais qu'la vie m'avait niqué mais j'me suis surtout fait baisée"
??? C'est quoi la différence ??? En plus wala... ça fait moche d'la part d'une meuf de dire ça.
Sinon dans ce que tu racontes pour le reste c'est pas mal, mais technique , rimes à travailler, après essaye de faire des jeux de mots etc. |
|
labylkadu75RBien
| Sujet: Re: Ptite Présentation Sam 2 Fév 2008 - 21:30 | |
| ok jte remercie de tes conseil et pr "j'croyais qu'la vie m'avait niqué mais j'me suis surtout fait baisée"jpense ke se faire baiser c + dla part d'1 humain tandis ke jpense que pour "qu'la vi mavé niké" c la vie koi c le destin enfin voila koi sinon mersi jvai revoir le texte (c pa terrible je c lol) |
|
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ptite Présentation Dim 3 Fév 2008 - 10:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite Présentation | |
| |
|