.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:28

Pour ceux à qui sa intéréssent voila une page faite par des Libyen:

https://fr-fr.facebook.com/pages/Jeunes-libyens-publient-la-verit%C3%A9-sur-la-guerre-en-Libye/189667824408959

En ce moment comme je taf j'ai pas le temps, mais quand je l'aurais je poserer des vidéo de témoignage du peuple ainsi que des enquéte de Michel Collon, Thirry Messan et d'autre, Insh'Allah!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:58

Al-Kussuf a écrit:
Pour ceux à qui sa intéréssent voila une page faite par des Libyen:

https://fr-fr.facebook.com/pages/Jeunes-libyens-publient-la-verit%C3%A9-sur-la-guerre-en-Libye/189667824408959

En ce moment comme je taf j'ai pas le temps, mais quand je l'aurais je poserer des vidéo de témoignage du peuple ainsi que des enquéte de Michel Collon, Thirry Messan et d'autre, Insh'Allah!

Tu pourrais en trouver tout autant qui disent exactement le contraire. C'est toujours pareil, comment veux tu que les gens d'ici se fassent une opinion d'aprés des point de vue ou des témoignages qui finalement n'ont pas forcément de légitimté aux yeux des gens.

Pour que les choses soient faites clairement, il faudrait que nous nous rendions tous la bas et que nous ayons accès à tout afin de juger objectivement.
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Groupe : I.F.Y.W.

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:46

Shaolin a écrit:

Tu pourrais en trouver tout autant qui disent exactement le contraire. C'est toujours pareil, comment veux tu que les gens d'ici se fassent une opinion d'aprés des point de vue ou des témoignages qui finalement n'ont pas forcément de légitimté aux yeux des gens.

Pour que les choses soient faites clairement, il faudrait que nous nous rendions tous la bas et que nous ayons accès à tout afin de juger objectivement.

Pour savoir la vérité: C'est le contraire de ce que dise nos médias... C'est ça la preuve.
http://google.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 4 Empty

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4