.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Groupe : I.F.Y.W.

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 3:22

Shaolin a écrit:
Si y a tant de gens que ça qui sont pour Khadafi, je vois pas vraiment comment le pays pourrait tomber au mains des insurgés. Même avec un appui aérien de la coalition, je vois pas trop comment au sol, une minorité pourrait gagner contre une majorité, à moins d'être sur-armé.

Il est mort, c'est fini de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:55

Shaolin a écrit:
Si y a tant de gens que ça qui sont pour Khadafi, je vois pas vraiment comment le pays pourrait tomber au mains des insurgés. Même avec un appui aérien de la coalition, je vois pas trop comment au sol, une minorité pourrait gagner contre une majorité, à moins d'être sur-armé.

Le Journaliste Thierry Messan du réseau Voltaire l'a explique, je posterais la video si je la retrouve, il à enquêter envers les Libyens.

Au début il y a eux des manifestation à Benghazi, à dans l’Esprit du Printemps Arabe, dans ces manifestation certain était armée (Chose tordue) Khadhafi envoyé les hommes pour arreter cette mascarade car les gens armée n'avait pas l'intention de manifester pacifiquement mais plutôt foutre le bordel. ceci à mal tournée car c’était pas de simple heurt, sa à tournée en Guérria (t'imagine sa en France?), les Libyens eux au début n'avais pas compris, et on crue que Khadafi massacré les siens et est devenue fou, mais ce n'était que de la manipulations, au fil du temps les Libyens on compris.

Maintenant, le CNT à réussi à prendre la Libye grâce aux force de l'OTAN, sans l'OTAN ils n'aurais pas pris un grain de Sable, mais rien n'est gratuit, les ressource Libyenne on étais sèder et des crimes Racistes sont devenue monnaie courante et c'est la qu'on constate qu'Arabe c'est pire qu'un Blanc niveau Racisme (Je suis Arabe moi même et j’admets l'évidence).

Faut que les anti-Khadafi comprenent que en soutenant le CNT, ils soutient l'AQMI car des cadre de l'AQMI y sont, ils soutient des Raciste Notoire qui massacre des gens pour leur origine Racial ou Ethnique, ils soutient des merdeux qui tuent des enfants innocent, ainsi que la raclure qui à executer de pauvre infirmère Bulgare!

Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:03

Kokain a écrit:
Shaolin a écrit:

Il est mort, c'est fini de toute façon

Paix à sont Ame, Allah Yarmou ...

Il avait une solution pour sortir l'Afrique de la dictature mondial du Dollar qui Affaiblisait sont continant depuis longtemps, la solution était le Dinar Or, qui allait étre or de porter de Wall Street et du FMI, qui serait basé sur l'Or et qui dépendrait du FMA, ce qui aurait rendut autonome l'Afrique et aurait bousculer la dictature du Dollar...

Voila pourquoi pour certain sa mort était importante... Les meme qui on fait sombré le monde dans la crise économique sont les meme qui empéche les sollution, car les malheure des un, font le Bonheur des autre...
Shad Les Cris 20

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:16

Bon, on va la refaire Al-Kussuf, Hitler a sorti l'Allemagne de la crise, il a beaucoup fait pour son pays, il a tuer tous ces opposants (on parle dans un contexte hors guerre mondial parce que c'est pas comparable sinon j'avoue). Tu connais la propagande, l'embrigademment, tu rentre en plein dedans... C'est avec des gens qui pensent comme sa qu'on créé le fanatisme et je te rappelle que Kadhafi est un DICTATEUR, pense a tous ceux qui ont subis son régime pendant 42 ans mec ! Je sais pas comment t'faire comprendre.
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:55

Ath'aine a écrit:
Bon, on va la refaire Al-Kussuf, Hitler a sorti l'Allemagne de la crise, il a beaucoup fait pour son pays, il a tuer tous ces opposants (on parle dans un contexte hors guerre mondial parce que c'est pas comparable sinon j'avoue). Tu connais la propagande, l'embrigademment, tu rentre en plein dedans... C'est avec des gens qui pensent comme sa qu'on créé le fanatisme et je te rappelle que Kadhafi est un DICTATEUR, pense a tous ceux qui ont subis son régime pendant 42 ans mec ! Je sais pas comment t'faire comprendre.

Quel Propagande et Embrigadement? Sa c'est pas valable pour moi, j'ai fait mes recherche et je me suit fait une opinion, TF1, CNN, BBC, Al Jazeera ne m'a pas influancer dans mon idée, pour te rassuré un peu, je penser comme toi avant, comme quoi une opinion évolue avec le temps La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 24278

Maintenant tu me parle d'Hitler mais mise à parle la prouesse économique du 3ème Rich, je pense pas que c'est comparable, Khadhafi n'est pas impérialiste, mais le CAPITALISME imposer par le MONDIALISME est de l'IMPERIALISME car on nous impose la mode Américaine ce qui ne réussie à personne, moi je comparerais le CAPITALISME SAUVAGE au Nazisme car le Capitalisme lui à ramener des guerres regarde et tu verra...

Donc avant de dire que je suis un type qui crée du fanatisme balaye devant ta porte frère car je peut te renvoyé la balle en disant que tu bagne dans la propagande et l'embrigadement Américo-Atlantiste, que des gens de ce genre crée du fanatisme aussi ect ect...

Khadhafi un dictateur? Oui, mais comme partout en Afrique et si tu réflèchie bien tu vérrais que la Démocratie c'est bidon, je vais te renvoyé à un exemple qui t'est chère, qui est Hitler qui à eux le Pouvoir grace à la démocratie.

Je sait que tu veut me faire comprend que Khadafi n'est pas un Ange, la je comprend ta démarche et oui ta raison c'est pas un ange, mais moi ce que je veut faire comprendre à mon tour, c'est que Khadafi à fait de grande choses et que ceux qui l'on éliminé on massacré des pauvre gens.

Les meme qui diabolisent Khadafi, sont les meme qui soutient les Dictature du Golf par exemple, ce sont les meme qui défendait Moubarack et Ben Ali, car eux temps que les Dicrateur marche dans leur sens sa leur va, si un dictateur ce met à penser à son peuple bah la il est Attaquer.

Autre exemple, les USA Finance les Armée Égyptiennes et Israéliennes, l'Armée Égyptienne s'attaque violemment au Copte et l'Armée Israélienne s’attaque violemment au Arabes Israéliens et au Palestiniens.

Puis parlons des dictature militaire en Honduras et en Colombie financer par la maison Blanche.

Tout sa au nom des amis des droit de l'hommes et de la démocratie...
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:50

Khadafi et ses troupes, c'étaient eux les vrais rebelles.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:20

Kokain a écrit:

C'est là ou vous vous trompez tous, car la politique et la géopolitique ne sont pas des jeux vidéos, la réalité c'est que la propension à laquelle les choses vont fait que le temps ne pourra pas être inchangé, car si on prend le théorème le Thales statistiquement parlant, et qu'on pense la chose avec un certain recule, on peut trés bien voir que Kadhafi était l'arbre qui cachait la forêt, et la vérité c'est que tous vous vous trompez.

Tous ça pour dire qu'il m'apparait clairement qu'une bonne équipe de rebelle, c'est ça, et croyez moi que eux, ils n'ont jamais faillis

Spoiler:

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 482333

Dernière édition par Shaolin le Ven 21 Oct 2011 - 21:21, édité 1 fois
Slimane

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:28

Shaolin a écrit:
Kokain a écrit:

C'est là ou vous vous trompez tous, car la politique et la géopolitique ne sont pas des jeux vidéos, la réalité c'est que la propension à laquelle les choses vont fait que le temps ne pourra pas être inchangé, car si on prend le théorème le Thales statistiquement parlant, et qu'on pense la chose avec un certain recule, on peut trés bien voir que Kadhafi était l'arbre qui cachait la forêt, et la vérité c'est que tous vous vous trompez.

Tous ça pour dire qu'il m'apparait clairement qu'une bonne équipe de rebelle, c'est ça, et croyez moi que eux, ils n'ont jamais faillis

Spoiler:

C'est pas ton idée ça, tu reprends ceux qu'a dis l'autre sur TF1, moi j'suis pas d'accord avec lui, Ya qu'à voir certaines images, les noirs se font grave victimiser par les rebelles, ils vont tous allez en prison et ils essayent tous de prendre la fuite

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 482333

Shad Les Cris 20

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:35

Al-Kussuf, j'ai juste envie de te poser une question pour voir si t'es débile ou alors si tu ne te rends pas compte (le prend pas mal)

Est-ce que la révolution est justifié en Libye ?
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:40

Je croyais que tout allait partir de cette crise, que tout le monde allait se rebeller, mais non... J'ai bien hâte de voir ce qui va tout faire peter... p-t la crise économique?
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:45

Ath'aine a écrit:
Al-Kussuf, j'ai juste envie de te poser une question pour voir si t'es débile ou alors si tu ne te rends pas compte (le prend pas mal)

Tkt je ne le prend pas mal... Moi personnellement j’attends de voir si les Libyens vivent mieux, après on pourra parler de Révolution car une révolution doit apporter un changement digne d'une avancer... Maintenant quand j'apprend que des Black et des Berbère ce font malmener pour leur appartenance et quand je voient en Egypte les Coptes ce faire tuer, j'ai du mal à appeller ces merdier Révolutions.

Mais je vais tout de meme répondre à ta question. Oui c'est justifié dans le sens ou l'envis de changement est légitimes, en France on à bien eux Mai 1968 après était ce mieux? Sa c'est un autre débat, maintenant, ce que je dénonce c'est les gens qui on l'esprit pervertis et qui exploite l'envis de changement des peuple...

Kadhafi voulais faire des concession avec son peuples et je pense que les Libyens aurait tout gagné avec ses concession car il avait déjà une vie tranquille avec les avantage sociaux...

Donc si on fait le constat de cette révolution on voient que les ressource qui font vivre les Libyens ont été sèder à la France, l'Angleterre, l'Amérique et l'Italie, que les Fachos du CNT massacre tout ceux qui ne sont pas comme eux, fin bref rien de bien révolutionnaire...

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:45

Al-Kussuf a écrit:
Ath'aine a écrit:

Tkt je ne le prend pas mal... Moi personnellement j’attends de voir si les Libyens vivent mieux, après on pourra parler de Révolution car une révolution doit apporter un changement digne d'une avancer... Maintenant quand j'apprend que des Black et des Berbère ce font malmener pour leur appartenance et quand je voient en Egypte les Coptes ce faire tuer, j'ai du mal à appeller ces merdier Révolutions.

Mais je vais tout de meme répondre à ta question. Oui c'est justifié dans le sens ou l'envis de changement est légitimes, en France on à bien eux Mai 1968 après était ce mieux? Sa c'est un autre débat, maintenant, ce que je dénonce c'est les gens qui on l'esprit pervertis et qui exploite l'envis de changement des peuple...

Kadhafi voulais faire des concession avec son peuples et je pense que les Libyens aurait tout gagné avec ses concession car il avait déjà une vie tranquille avec les avantage sociaux...

Donc si on fait le constat de cette révolution on voient que les ressource qui font vivre les Libyens ont été sèder à la France, l'Angleterre, l'Amérique et l'Italie, que les Fachos du CNT massacre tout ceux qui ne sont pas comme eux, fin bref rien de bien révolutionnaire...

Son fils aurait repris le flambeau, tu sais bien comment que c'est.....

Quoi de mieux dans un pays ou c'est le peuple qui choisit? Bien sûr, dans tout pays démocratique, si y a 55 % qui vote pour un et 45% pour l'autre, les 45% l'ont dans le baba, mais la démocratie ça s'accepte, sinon ça sert à rien, mais ça a au moins le mérite de faire participer le peuple. Bien sûr dans nos pays, y a peu de différence entre les candidats, c'est + uen mascarade car au final le pays est deja démocratique et les choses sont deja installées. Mais dans un pays comme la lybie, ce genre de vote serait capital, car il est certain que les prétendants seraient différents idéologiquement parlant.

Kadafhi il aurait tout gagné à proposer au peuple des elections rapides, pourquoi ne l'a t-il pas fait? Tout simplement parce que par son caractère et son orgueil, il n'aurait jamais accepté d'être réduit à rien s'il se faisait battre, et qu'il n'aurait jamais accepté de perdre le pouvoir, c'est une évidence.

Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:30

Shaolin a écrit:
Al-Kussuf a écrit:
Ath'aine a écrit:

Son fils aurait repris le flambeau, tu sais bien comment que c'est.....

Quoi de mieux dans un pays ou c'est le peuple qui choisit? Bien sûr, dans tout pays démocratique, si y a 55 % qui vote pour un et 45% pour l'autre, les 45% l'ont dans le baba, mais la démocratie ça s'accepte, sinon ça sert à rien, mais ça a au moins le mérite de faire participer le peuple. Bien sûr dans nos pays, y a peu de différence entre les candidats, c'est + uen mascarade car au final le pays est deja démocratique et les choses sont deja installées. Mais dans un pays comme la lybie, ce genre de vote serait capital, car il est certain que les prétendants seraient différents idéologiquement parlant.

Kadafhi il aurait tout gagné à proposer au peuple des elections rapides, pourquoi ne l'a t-il pas fait? Tout simplement parce que par son caractère et son orgueil, il n'aurait jamais accepté d'être réduit à rien s'il se faisait battre, et qu'il n'aurait jamais accepté de perdre le pouvoir, c'est une évidence.

Si pour toi tout est une question d'élection sache que plus de la moitier des Libyens sont issue de Clan dont ces meme Clan font partie la Tribu Al Kadhafa donc aucun Clan dans la Tribus Kadhafa n'avais de problème avec Kadhafi, les Minorité n'avait pas de problème et seul des exister de Cyrénaïque on crée le déhordre en Libye...

Kadhafi savait que il gagnera toujours au Urnes car sa Tribue est Majoritaire et les minorité été avec lui, en Mars il à proposer des élections, les cinglé qui réclamé la démocratie par les Urnes ont refuser et on préfèrer prendre le pouvroir par la force...

La Libye est un Etat particulier qui regroupe 3 Pays que sont la Tripolitaine, le Fezzan et la Cyrénaique, les 3 pays sont rester stable avec le régime de Kadhafi, maintenant tu verra surement à l'avenir des guerre civil pour le pouvoir et la Libye seviendra un peut comme la Yougoslavie quand elle à été morcellé.

la Tripolitaine redeviendra un territoire Tunisien ou au pire elle sera indépendente, le Fezzan sera rattaché à la Cynénaique ou sera indépendente et la Cynélaique sera indépendente, faut s'attadre à ce genre de sénario.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:38

C'est possible, mais quand un tyran est à la tête d'un pays, ça se passe toujours bien, puisque c'est le principe de la tyranie qui fait que le pays est stable. Aprés je connais pas Khadafi et j'ai jamais été en lybie donc j'en sais rien de ce qu'était la vie la bas, mais par principe, un mec qui est au pouvoir depuis perpette, il y a peu de chance que si des gens veulent du changement, qu'ils puissent l'obtenir, car ces gens là s'imposent à tous implicitement en s'occtroyant le droit d'être légitime, comme les rois et compagnie.

Mais je doute qu'il fut aimer par tout le peuple, hors mis ces tribus dont tu parles, et qui à vrai dire, devaient être quand même privilégiés dans la société.
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:41

Waouw respect Kussuf, t'as vraiment réponse a tout, maintenant j'arrète d'essayer d'te coincer sa marche pas ^^
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:15

Kadhafi is dead c'est fini.
Kira
Jeune RBien
Jeune RBien
Kira

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:21

Pour les rigolos qui pensent que khadafi est un mec bien

A partir d'la 14eme minute

http://www.alterinfo.net/Sorcellerie-et-elites--LLP-video_a55995.html
https://fr-fr.facebook.com/pages/Kira-officiel/130974320275726
Slimane

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:15

Personne a dis que c'était un mec bien, mais qu'il a contribué a aidé l'Afrique
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:25

Aider l'Afrique.

Dans le monde dans lequel on vit si on aide quelqu'un c'est pas pour ses beaux yeux, c'est pour notre propre interet.
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:26

Kira a écrit:
Pour les rigolos qui pensent que khadafi est un mec bien

A partir d'la 14eme minute

http://www.alterinfo.net/Sorcellerie-et-elites--LLP-video_a55995.html

Personne n'a dit que Kadhafi est un Ange (Tu m'aurais lue tu l'aurai remarqué), c'était un homme exentrique c'est vrai mais qui à fait des chose intéréssante!

J'ai simplement mis en Avant tout ce que Kadhafi à fait en bien pour son peuple et son continant
j'ai mis des chiffre et si tu veux je met d'avantage de lien...

Je denonce simplement cette massacarade pseudo révolutionnaire qui à couter la vie d'inocent surtout du coté des minorité, je vais pas y revenir, ceux qui trouve le massacre des minaurité normal qu'il me disent pourquoi, ceux qui trouve la distribution du pétrole Libyen au multi national qu'il m'explique pourquoi, ceux qui trouve les chiffre que j'ai poster problèmatique qu'ils vienent apporter leur siences, jusqu'ici mise à pard faire dans le TF1 J'ai rien vue de perspicasse, mais j'ai vue des écos de ce qu'on voie à la TV

Maintenant, ce que j'ai prédis à été fait, le CNT à proclamé la Charia et donc le peuple Libyen sera autant misèrable que les Saoudien ou les Yemenite, et comme le Pétrole Libyen n'est plu nationalisé et pire il est redistribué au multi national, attend toi à une vague migratoire en Europe...

La Charia est bien quand elle est appliqué intéliginment comme en Malaisie, mais en Libye on aura droit un du n'importe quoi, les Libyen avais pourtant tout en Libye, bah il n'auront plu rien à cause du CNT qui veut assuré ses arrière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...    La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...  - Page 3 Empty

La vérité sur Kadhafi Pour ceux qui pensent qu'il est un Tyran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant